Vous savez... malgré les incohérences de naruto, je lui reste fidèle, en faite pour être sûr qu'un manga est bon il faut qu'il joue avec vos émotions, j'ai deja ressenti la tristesse, la joie, en gros j'ai ri j'ai pleuré (à certains moments), en faite la first gen tu ris beaucoup et le shippuden ça joue beaucoup avec tes émotions de tristesse...
je vais juste faire un truc, pour moi les meilleurs tomes sont :
-1,20,19,26,25,27,28,34,42,4,47,48,49,52,53,58,61,
63
Euh je peux continuer mon monologue?
alors le seul truc qui m'a véritablement déçu est l'arc Kaguya, vraiment nul... bourré d'incohérences mais je te pardonne Kishi,
pour moi c'est pas un arc qui va gâcher le manga, juste faut pas que tu rates les 5 derniers chapitres c'est fondamental, ces 5 derniers chapitres ce sont les piliers qui soutiennent le manga tu comprends? J'espere qu'il n'y aura pas d'incohérence dans ce combat car ce sont les derniers chapitres, je vais êtres très strict jeudi prochain avec 695, peut-être que ce sera pas court je sais pas donc en gros kishimoto si tu rates un combat épique comme celui de la semaine prochaine, t'es mort... au contraire si tu le fais superbes, tu auras tous les honneurs que tu veux, bref en gros tout se joue sur ce combat