CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:22:09

Je suis gaieté.

• danse de la joie*
JDMprod
JDMprod
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:23:31

au faute quelqu'un peu retrouver le blog sur sasuke et sakura ? :rire:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:04:11

le manga a commencer en novembre 1999 et se termine en novembre 2014 , 15 ans pile

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 octobre 2014 à 19:53:20

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 6 octobre 2014 à 18:22:09 Avertir un administrateur
Je suis gaieté.

=> ça se dit sérieusement comme ça ? ou alors tu voulais dire "gay" ? :noel:

SuperBigBoobs Voir le profil de SuperBigBoobs
Posté le 6 octobre 2014 à 18:01:39 Avertir un administrateur
Une fin bâclé.

=> pas faux il est vrai que c'est court ça risque d'être chaud, limite le manga se termine direct sur la fin du combat.

J'ai peur qu'on ai pas droit à un épilogue :peur:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:22:23

Y'a plus qu'a espéré que le dernier chapitre fasse une trentaine de pages :ok:

J'ai beau atomiser Naruto depuis la 4e GN, franchement c'est ce manga qui ma fait aimer les manga justement, et Naruto avant c'était :bave:

De combats inoubliable :bave:
-Naruto vs Neji
-Sasuke vs Gaara
-Naruto vs Gaara/Shukaku
-Lee vs Kimimaro
-Gaara/Lee vs Kimimaro
-Naruto vs Sasuke
-Gaara vs Deidara
-Kakashi/team Asuma vs Kakuzu/Hidan
-Sasuke vs Deidara
-Sasuke vs Itachi
-Sasuke vs Kiler Bee
-Jiraya vs Pain :bave:
-Naruto vs Pain
-Kisame vs Gai :bave:

Bref, Naruto à l'époque c'était :bave:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:24:33

il aura surtout pu faire 700 chapitre

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
06 octobre 2014 à 21:40:29

Le mec a fait traîner son manga a un point effarant, rallonger des trucs inutile, et la pour le combat ou il aurait pu faire plusieurs chapitre il règle tout en 4 ( même si il seront certainement plus long )
au final je n'ai même pas envie que ce soit réussi, si la fin est bonne je serait presque déçu, sérieux le manga est tellement devenu naze, je m'en suis tellement moqué, que si la fin est bonne sa me ferait trop bizarre, j'ai envie qu'elle soit raté a un point stratosphérique pour resté en adéquation avec le reste et pour rire

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
06 octobre 2014 à 21:52:10

NAN KISHIMOTO POURQUOI ARRETER MAINTENANT C'EST LE COMBAT NARUTO VS SASUKE TU POUVAIS PAS RAJOUTER 5 OU 6 CHAP' nan ta même pas l'idée EN TOUT CAS TAS INTERET A FINIR EN BEAUTE TES OBLIGE POURQUOI????!!!! :snif2: :snif2: :snif2:
QUELLE HONTE JE ME FAIS :honte: bref en gros je voualsi dire quoi? :question:
Ah oui le film c'est sûr c'est la fin no HS je suis plus sûr à 75% mais à 100% ben oui... c'est trop logique il va pas nous laisser sur notre faim (5 chap :hum: ) donc... et je voualis dire quoi deja JDM je te réponds le blog de la fan sasu/saku c'est ssn330

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:56:26

merci pour le blog , la meuf a du péter un câble quand sasuke a rejeter sakura :rire:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
06 octobre 2014 à 21:56:57

Le mec a fait traîner son manga a un point effarant, rallonger des trucs inutile, et la pour le combat ou il aurait pu faire plusieurs chapitre il règle tout en 4 ( même si il seront certainement plus long )
au final je n'ai même pas envie que ce soit réussi, si la fin est bonne je serait presque déçu, sérieux le manga est tellement devenu naze, je m'en suis tellement moqué, que si la fin est bonne sa me ferait trop bizarre, j'ai envie qu'elle soit raté a un point stratosphérique pour resté en adéquation avec le reste et pour rire :d)
T'es bizarre tu veux que ce soit nul la fin x) :rire:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
06 octobre 2014 à 21:58:09

merci pour le blog , la meuf a du péter un câble quand sasuke a rejeter sakura :rire: :d)
Oui je suppose mais nan en fait j'ai pas regradé depuis 3 semaines son blog donc elle va sortir du genre sasuke ment etc.. blablabla...
Bref va regarder

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
06 octobre 2014 à 22:17:30

Vous savez... malgré les incohérences de naruto, je lui reste fidèle, en faite pour être sûr qu'un manga est bon il faut qu'il joue avec vos émotions, j'ai deja ressenti la tristesse, la joie, en gros j'ai ri j'ai pleuré (à certains moments), en faite la first gen tu ris beaucoup et le shippuden ça joue beaucoup avec tes émotions de tristesse...
je vais juste faire un truc, pour moi les meilleurs tomes sont :
-1,20,19,26,25,27,28,34,42,4,47,48,49,52,53,58,61,
63

Euh je peux continuer mon monologue?
alors le seul truc qui m'a véritablement déçu est l'arc Kaguya, vraiment nul... bourré d'incohérences mais je te pardonne Kishi,
pour moi c'est pas un arc qui va gâcher le manga, juste faut pas que tu rates les 5 derniers chapitres c'est fondamental, ces 5 derniers chapitres ce sont les piliers qui soutiennent le manga tu comprends? J'espere qu'il n'y aura pas d'incohérence dans ce combat car ce sont les derniers chapitres, je vais êtres très strict jeudi prochain avec 695, peut-être que ce sera pas court je sais pas donc en gros kishimoto si tu rates un combat épique comme celui de la semaine prochaine, t'es mort... au contraire si tu le fais superbes, tu auras tous les honneurs que tu veux, bref en gros tout se joue sur ce combat :)

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
06 octobre 2014 à 22:19:23

Imaginez le chapitre de la semaine prochaine fait 35 pages :bave:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:04:11

Ah ben j'avais raison, The Last sera bien la VRAI fin de Naruto. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:36:49

Y a que moi qui trouve que c'est un truc de fdp de finir une oeuvre sur un autre support que celui d'origine :hap: ??

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:56:34

à voir, si il part sur une toute autre histoire qui apporte des éléments sur ce que sont devenus les personnages et les mets face à un ennemi puissant ok, si il fait le dernier fight avec Sasuke la ça sera du foutage de gueule.... Bon comme c'est Kishi hum.

Encore une fois on en est à espérer que l'anime assure la partition et comble les manques du combat à venir pour qu'on obtienne quelque chose de digne de ce nom.

Parce que la, je ne me leurre pas, le combat ou l'épilogue sera foiré voir les 2, sauf si il fait des chapitres plus long pour les 6 derniers. Pour ce que j'attend de Naruto (pas grand chose) c'est tout ce que je peux espérer pour ceux qui souhaite une fin "potable".

M'enfin c'est Kishi, ce qu'il a laissé passer avec The Last n'est pas de bon augure non plus, montrer une image avec Naruto adulte c'est une chose, laisser les commerciaux exposer des chroquis de Sasuke et de la plupart des persos c'est limite du troll.

Je sais pas, il pouvait clôturer le manga et annoncer The last pour le mois qui suivrait la fin de Naruto.

M'enfin bref, bien évidemment ce n'est que mon avis perso inutile de me chercher querelle pour si peu si je choque un fan :-)

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:08:48

J'aurai aimé que kishi cloture son manga avec un épilogue genres on voit ce qu'ils sont devenus à la fin genre 10 ans plus tard et que The last soit un hs ou une partie qui se déroule entre la fin du combat naruto/sasuke et l'élipse des 10 ans. Une mission qu'il doive accomplir ou un truc dans le genre vous voyez ce que je veux dire ? :noel:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
07 octobre 2014 à 07:35:01

c vrai que sa serait pas mal

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
07 octobre 2014 à 08:34:48

Moi ce que je trouve dommage, c'est de sortir "the last" avant même la fin de l'anime :(

a tout ceux qui suivent juste l'anime, c'est badant :(
car l'anime sera finit facile en mi 2015 a l'allure ou sa va...

Envox
Envox
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:48:42

Manga de merde, y a plus aucun rapport entre naruto et naruto shoppuden. Ni même entre shippuden et la fin du mange y a pas de rapports :rire: tout ce qui est arrivé est arrivé pour rien en faite :rire: kishi met fin à son Manga surtout car il voit bien qu'il a fait n'importe quoi et à massacré toute son oeuvre, pression éditoriale oblige.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment