"Sinon je me dois aussi d'aller ton sens lorsque tu dis que les Hokages qui ont suivi l'ont été parce qu'ils étaient les plus forts et respecté du village même si on peut constater que leurs tentatives d'élire le plus apte sonnent assez ridicule au jour d'aujourd'hui au vu des résultats plus que mitigé sur pas mal de points. Leur choix est logique au vu de ce que représente un Hokage selon l'esprit de Konoha (volonté du feu) mais leurs critères restent assez bas de plafond mais bon ça c'est le cas de pas mal de choses dans le manga
"
Bah à la limite je trouve qu'ils s'en tirent pas mal pour Konoha, ils semblent tous apte à se battre et... gérer de la paperasse ^^
Encore que t'en as tu demandes comment ça se fait qu'ils savent faire ça, Ae qui consulte les rapports que lui remet sa secrétaire pendant qu'il fait des altères ça laisse perplexe mais pourquoi pas, au vue de ce qui est bas de plafond dans le manga comme tu dis
à dire vrai en comptant tout les kages vivant et edo tensei qu'on a vu je le trouve quasiment tous crédible dans ce rôle hormis le jinchuriki de Sanbi (encore plus jeune que Gaara et hypnotisé comme une merde par Obito).
J'avais pas remarqué pour le rinesharingan de Sasuke, c'est vrai que pour faire ça ils auraient pu faire un rinnegan classique...