Même en étant chauve il a beaucoup plus de classe que Naruto
Oui enfin la comparaison a pas vraiment lieu d'etre, l'orangina a rien de crédible (en tant que ninja, après je peux développer mais j'ai pas envie
) par contre on pourrait par exemple comparer Hanzo à Kakashi par exemple.
Kakashi, quand il est gosse, il fait très ninja, et il était pas encore parti dans le délire "les amis, c'est bien, la mission c'est pas bien" (à peu près) lancé par le naruto-bis des Uchihas de l'époque, j'ai nommé Obito
, après une fois adulte, bah on a eu un Kakashi qui prône à son tour "friendland et ses bienfaits" comme un babacool à deux balles; si encore c'était pas rabaché sans cesse je dirais rien, mais avec Kishi et son magnifique développement de personnage en perspective
Meme Gon par exemple, fait un meilleur apprenti ninja crédible que l' orangina, au début du manga de HXH il est malin, meme ingénieux dans sa façon de combattre, discret face à l'ennemi qui est plus fort que lui et a un lien très fort avec la nature qui lui permette d'affuter ses sens et ses capacités physiques
L'autre orangina lui, il dit juste qu'il "veut" faire un truc, et il y arrive trois pages plus tard juste parce qu'il l' a décider (comme avec le coup du multiclonage qu'il réussit après l'avoir vu dans un rouleau alors qu'avant il y arrivait a que dalle
)