CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
10 juillet 2014 à 12:21:01

oh putainn :rire:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:34:35

je pensais a un truc , dans ce manga on a pu revoir toutes les personnes qui etaient censées etre morte ou que l'on a entendu parlé que soit en vrai ou sous forme d'esprit.

d'abord kishi nous parle de minato et finalement on le voit sous forme d'esprit puis en endo tensei

kushina ont la revoit en naruto

idem pour hashirama et tobirama

idem madara

pareil pour obito dont on apprend l'existence dans kakashi gaiden pour enfin le voir réellement par la suite

idem pour le rikudo depuis le temps que l'on en parle c t sur qu'on le verrait un jour

et puis enfin le dernier perso a avoir été presenté par kishi c kaguya et on la voit elle aussi

suivant cette logique , pour moi il reste encore une personne qu'integré l'auteur dans son manga et que l'on a pas encore vu

c'est le frere du rikudo , donc je le sens venir a tout les coups ca va etre lui le nouveau mechant :rire:

genre c lui qui a lancé la malediction sur les fils du rikudo et c lui qui a crée zetsu noir et se servirait de sa mere pour avoir le pouvoir absolu

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:30:29

"c'est le frere du rikudo , donc je le sens venir a tout les coups ca va etre lui le nouveau mechant :rire: "

Il risque de se réincarner dans le corps de Neji :hap: :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 17:37:56

A moins que les deux frères ont fusionnés pour ne faire qu'un :noel: , je sais pas pourquoi, mais j'ai la vague intuition que Kishi a opter pour cette grosse ficelle scénaristique (qui serait bien moche d'ailleurs :malade: )

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
10 juillet 2014 à 17:50:34

Salut, est-ce que Sasuke a réussi à tuer Itachi ?

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:54:52

techniquement parlant sasuke n'a pas tué itachi :)

oui daffu ca serait pas top car dans naruto y a jamais eu de fusion , des greffes oui mais pas des fusions^^

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:55:43

oups daffy pas daffu , dsl pour la faute de frappe ^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 18:07:24

Y a pas de mal, ça m'a meme fait rigoler tu vois :gni: , mais quand tu dis qu' il y a jamais eu de fusion jusqu'à maintenant, oui mais tu ne connais pas bien Kishimouton alors mon pauvre, tu dois savoir que l'auteur est un grand (et meme un peu trop grand :sarcastic: ) fan de Toriyama et de son manga Dragon boule, hors les références à deux balles de ce manga (que j'aime bien, attention pas de mal entendu), et bien le Kishi il en est friand :sarcastic: , malheureusement :sarcastic: , et faire une fusion dans son manga à deux balles, et bien ce serait (pour lui, pas pour nous :gni: ) un véritable honneur que de rendre hommage au dernier arc de Dragon boule, à savoir l'arc Boo(que Kishimouton doit surement considérer comme son préféré, tiens ça m'étonnerais pas :sarcastic: )

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:18:10

oui je sais que kishi est fan de toriyama

d'ailleurs la fusion il l'avait un peu tenté avec le susano kyubi

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 18:20:43

d'ailleurs la fusion il l'avait un peu tenté avec le susano kyubi :d)

Fusion que j'ai bien aimer d'ailleurs, il avait un bon look je trouve :cool:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:31:34

oui une fusion de technique je trouve ca classe alors qu'une fusion de corps bof ca doit rester a dragon ball ^^

darkingan
darkingan
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:48:43

j'ai jamais compris pourquoi hashirama était considérer comme le meilleur des ninja le mec contrôle le bois quoi et c'est tout :nonnon:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
10 juillet 2014 à 19:54:03

senju :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 19:55:12

Peut-etre parcequ'il a la "force de la vonlotai" :noel:

Vu qu'apparement il suffit d'avoir de la volontai pour battre un mec qui a tous les powers du monde, bah la c'est un gage de qualité dans ce manga encore plus sécurisant que d'avoir 1000 ou 1 milliard de techs au compteur, et puis en meme temps c'est réaliste et original(enfin j'imagine :sarcastic: )

darkingan
darkingan
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:59:09

La volontés,l'amour et l'amitié,c'est sa qu'il leur enseigne a l'academie des ninja :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 20:02:21

Ouais c'est ça, des guerriers en puissance :banzai:

• $ùù$^ùù$, meme Hanzo dans Hunta ax Hunta fait plus Ninja que ces daubes de Konoha(et pourtant on le voit pas bien longtemps) :gni:
darkingan
darkingan
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:06:44

Même en étant chauve il a beaucoup plus de classe que Naruto :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 20:29:13

Même en étant chauve il a beaucoup plus de classe que Naruto :d)

Oui enfin la comparaison a pas vraiment lieu d'etre, l'orangina a rien de crédible (en tant que ninja, après je peux développer mais j'ai pas envie :oui: ) par contre on pourrait par exemple comparer Hanzo à Kakashi par exemple.

Kakashi, quand il est gosse, il fait très ninja, et il était pas encore parti dans le délire "les amis, c'est bien, la mission c'est pas bien" (à peu près) lancé par le naruto-bis des Uchihas de l'époque, j'ai nommé Obito :sarcastic: , après une fois adulte, bah on a eu un Kakashi qui prône à son tour "friendland et ses bienfaits" comme un babacool à deux balles; si encore c'était pas rabaché sans cesse je dirais rien, mais avec Kishi et son magnifique développement de personnage en perspective :sarcastic:

Meme Gon par exemple, fait un meilleur apprenti ninja crédible que l' orangina, au début du manga de HXH il est malin, meme ingénieux dans sa façon de combattre, discret face à l'ennemi qui est plus fort que lui et a un lien très fort avec la nature qui lui permette d'affuter ses sens et ses capacités physiques

L'autre orangina lui, il dit juste qu'il "veut" faire un truc, et il y arrive trois pages plus tard juste parce qu'il l' a décider (comme avec le coup du multiclonage qu'il réussit après l'avoir vu dans un rouleau alors qu'avant il y arrivait a que dalle :sarcastic: )

darkingan
darkingan
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:37:27

Tout a fait d'accord avec toi :gni: ,pour moi dans un bon mangas c'est l'intelligence et l'ingéniosité qui fait la vrais force du perso, dans Naruto kishimoto a trop essayer de nous transmettre des valeurs nian nian sur la volontés et l'amitiés.. :pf:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 20:46:07

Tout a fait d'accord avec toi :gni: ,pour moi dans un bon mangas c'est l'intelligence et l'ingéniosité qui fait la vrais force du perso, dans Naruto kishimoto a trop essayer de nous transmettre des valeurs nian nian sur la volontés et l'amitiés.. :pf: :d)

D'ou l'intention que j'ai eu de comparer deux persos principaux qui ont une marge de progression à peu près similaire mais qui reste différente dans leur façon de faire et leur vécu (celle de Gon me parait la plus convaincante à bien des égards :sarcastic: ) et surtout crédible et vraiment originale dans le cas ou un autre perso principal devait évoluer en tant que ninja

(meme si je sais que certains n'aiment pas trop qu'on fasse des comparaisons entre mangas)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment