CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:05:22

+1 kanon

pour l'instant je suis tres decu du soi disant boss final

- aucun charisme
- motivation pas credible pour l'instant
- aucun pouvoir badass ( pour l'instant elle fait que se balader de dimension en dimension et controler la nature)

et puis la raison d'etre de ce boss j'y accroche pas

on n'est dans un manga ou chaque bataille et du a cause d'une recherche de puissance militaire avec les bijuu, chaque village voulant etre le plus puissant , des complots , des traitrises , recherche de la paix
bref avec un soupçon de politique quoi

et la on nous nous sort un dieu qui veut recuperer son pouvoir et que tout les maux du monde ninja est du a ce dieu dans le but de recuperer son du .
je dis WTF ?

Darkdevil-m
Darkdevil-m
Niveau 9
09 juillet 2014 à 17:09:34

Attend si ca se trouve ç'est même pas le boss final hein. Kishi peut toujours faire intervenir le père du Rikudo qui dira alors qu'il avait manipulé sa femme depuis le début et ensuite Kaguya rejoindra le camp des méchants "narutorisé" :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:16:04

"- aucun pouvoir badass ( pour l'instant elle fait que se balader de dimension en dimension et controler la nature) "

:d) Oui voila, un manque de personnalité dans la personne comme dans les pouvoirset un chara design pourrit, même les Mangekyou qui sont les mêmes pouvoirs avaient de subtile nuances les distinguant mais la....

"Attend si ca se trouve ç'est même pas le boss final hein. Kishi peut toujours faire intervenir le père du Rikudo qui dira alors qu'il avait manipulé sa femme depuis le début et ensuite Kaguya rejoindra le camp des méchants "narutorisé" :hap: "

:d) Vue comment est traité la gente féminine en général dans Naruto ça serait pas surprenant mdr

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:21:06

oui d'ailleurs tres surprenant que kishi est choisit une femme pour dernier boss

peut etre pour faire un pied de nez a tous ceux qui le traite de misogyne

mais la serieux j'en viens meme a esperer un nouvel arc avec un ellipse et un nouveau mechant afin de fini ce manga sur une bonne note.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:40:21

Le soucis c'est que vue le caractère et le degrés de réflexion de Kaguya, il foire son pied de nez lol.

geinkai
geinkai
Niveau 45
09 juillet 2014 à 17:46:08

Je me suis dit dans ce chapitre que Zetsu noir et Kaguya ont des objectifs cachés, pas vous ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:52:28

zetsu noir veut le pouvoir est le chakra kaguya elle ces objectif sont pas tees claires

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
09 juillet 2014 à 17:54:24

Kguya veut récupérer son chakra, elle nous bassine avec sa depuis sont apparition :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 juillet 2014 à 18:03:01

Dernier post sur le sujet et après je m'arrêterais là en ce qui concerne ce "débat":

"Un hokage considère ces habitant comme ces fils ou une partie de lui. Ce que ferait exactement Naruto."

On parle bien de cette notion d'Hokage qui consiste presque à voir les précédents en poste créer un club baptisé la "Looser Academy", les Hokages qui après leur retour ont reconnus avoir enchaîné les échecs et ce sans pouvoir rien y faire sur plusieurs générations d'Hokage. C'est sûr qu'en ayant la même mentalité, Naruto est le plus compétent au poste :hap:
Donc en gros on persévère dans la logique du "On prends les mêmes et on recommence" !
D'ailleurs c'est tellement un gage de qualité qu'il a fallut que ce soit Danzo lui même qui TENTE de rattraper en partie les erreurs des précédents Hokage, c'est pour dire ! Et tout ça pour que les habitants de Konoha se complaisent une nouvelle fois dans leur mentalité bidesque et leur notion de paix et d'amour idéaliste qui n'a au final jamais réellement exister :noel:

Un Hokage aime les habitants comme si c'était une partie de lui ? Malheureusement si ça avait pas été le cas le village aurait peut être été un peu mieux diriger sans pour autant donner lieu à ce qu'on a vu par le passé. Au final elle a eu bon dos la volonté du feu :hap:

C'est pas un hasard si beaucoup d'antagonistes du manga ont été en partie engendré par Konoha. Sasuke, Oro, Madara etc...

Et puis perso je doute pas du fait qu'on voit toujours les anciens conseillers en poste si Naruto devient Hokage, ce serait tellement dommage de changer une recette qui marche ou du moins... presque !

"Ha ben c'est qu'on connait un peu les vieux de la vieille à force
Toi tu raffoles d'avantage du trio Sasuke, Itachi et Madara, ceux qui ont eu le mangekyou avec susanoo en gros ^"

Oui je vois que Monsieur connaît la maison :noel:
Il est vrai que j'ai un faible pour Itachi et Madara même si je suis plutôt friand du duo Shisui/Itachi. Ces types respirent la classe à l'état pur! :noel:
Après j'aime bien Sasuke mais il est loin de faire partie de mon Top même si je préfère de loin ses combats à ceux de Naruto.

Après pour ce qui est d'un éventuel Madara VS Itachi, Madara a largement l'avantage en combat à l'époque de leur vivant. Madara possède le MSE alors qu'Itachi n'a qu'un MS. Après au même stade de Sharingan, Itachi aurait pu rivaliser un peu plus mais bon je pense qu'au final l'expérience du champ de bataille de Madara lui ferait gagner le combat. Mais bon après je trouve tout de même que les techniques MS d'Itachi sont plus polyvalentes. Susanoo Totsuka + Miroi de Yata/Amaterasu/Tsukuyomi alors que Madara ne possède que son Susanoo + Genjutsu. D'ailleurs il aurait été bon que l'auteur file une autre technique de MS à Madara pour rester dans la continuité dans ce qu'il avait dit sur le MS.

Pour le chapitre, il faudra que je tente de lire cette pépite demain si j'ai le temps :cool:

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 juillet 2014 à 18:10:45

Darkmetal le retour!!!!!!! :rire:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
09 juillet 2014 à 18:16:44

A part tout ça, un truc que j'aurais aimé en Happy end : Madara ressuscite grâce aux Hokage et le Rikudou Sennin, se rend compte de ses erreur, ressuscite Rin et les parents de Naruto. :o))

En gros on a Naruto avec sa famille, et la team Kakashi au complet. Remarque, pour le dernier cas ça peut le faire car Kakashi a deux yeux normaux, Obito a ses deux Sharingans et Rin... sera plus forte et sera ressuscitée à l'âge de Kakashi et Obito.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
09 juillet 2014 à 18:16:59

de ses erreurs*

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:40:43

"Oui je vois que Monsieur connaît la maison :noel:
Il est vrai que j'ai un faible pour Itachi et Madara même si je suis plutôt friand du duo Shisui/Itachi. Ces types respirent la classe à l'état pur! :noel: "

:d) Et ouai :cool:

"Mais bon après je trouve tout de même que les techniques MS d'Itachi sont plus polyvalentes. Susanoo Totsuka + Miroi de Yata/Amaterasu/Tsukuyomi alors que Madara ne possède que son Susanoo + Genjutsu. D'ailleurs il aurait été bon que l'auteur file une autre technique de MS à Madara pour rester dans la continuité dans ce qu'il avait dit sur le MS"

:d) J'ai l'impression qu'il en a (techniquement) mais que Kishi n'a pas pensé et les montrer.
Faut dire que le plus salaud dans l'arc passé d'Ashirama et Madara, c'est qu'il montre le début du combat avec une statut de bois et susanoo Kyubi coupe avec un flashback dans le flashback (quel salle enculé de gros con) et nous balance la fin quand les 2 sont crevé mais qu'il reste quand même moins de force à Madara qui perd et est tué.

Kishi nous a méchamment sodomisé avec, même pas foutu de mettre en scène un bon combat jusqu'au bout.

Du coup bah les aptitudes de Madara mangekyou on peut se les mettre dans le cul, on connait juste sa plus puissante technique en mangekyou éternel et ses cheats à outrance du rinengan. De lui on ne sait rien à l’exception de jutsus uchiha(katon) et taijutsu traditionnel qu'il maîtrise à la perfection.

Ben ouai ça aurait été bien de creuser ça au lieu de faire apparaître une pétasse qui n'a que des tech déjà vue en plus puissant et des dojutsus déjà vue.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 juillet 2014 à 19:25:45

Salut est-ce que Naruto devient Hokage et épouse sakura ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 juillet 2014 à 19:33:26

Salut est-ce que Naruto devient Hokage et épouse sakura ? :d) *

T'aurais pas deja pauser cette question par hasard?

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:36:35

rohh le type il vient troller tous les topic :rire:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
09 juillet 2014 à 20:33:03

Non, Naruto copie le talent de Sakura et se marie avec Kakuzu.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
09 juillet 2014 à 20:50:55

Hidan :ok:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
09 juillet 2014 à 21:07:08

Ah ouais Hidan, pas bête, avec sa faux à trois lames (ou 4 je sais plus) :bave:

Benaglio
Benaglio