tu le fais expres ou quoi
d'ou tu vois que je crache sur naruto et idolatre sasuke , je te dis simplement que chacun a un moment donné a été doté d'un contre pouvoir pour les equilibrer.
aucun des 2 n'a l'avantage sur l'autre , si avantage il doit y avoir c dans la maitrise de ce power up mais pas sur le power up en lui meme
pkoi sasuke n'utilise pas son MSE contre madara et obito?
c pas le debat de notre reflexion , madara obito sasuke sont des uchiwa , leur pouvoir sont identique , se ne sont pas des opposés , la difference se entre eux se fait par la maitirise plus ou moins poussé de leur attributs
je n'ai pas de parti pris , je regarde simplement comment kishi a fait evolué naruto et sasuke et a chaque fois que l'un avait un power up l'autre avait l'equivalent a son tour, c'est juste le timing et l'ordre qui changeait un coup sasuke avait l'avantage hop naruto revenait , puis naruto etait devant hop sasuke revenait .....
meme pendant la bataille face a jubito c pareil , on a naruto qui voit que seul le mode senin peut toucher; donc on se dit naruto est le seul capable de battre jubito , et boom kishi nous sort le truc du susano combiné a la marque maudite qui est en faite aussi du senjutsu
bref a chaque fois kishi réequilibre les forces entre les 2 rivaux
et la on est a la fin les 2 sont devenu egaux et les ninjas
les + puissants