CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:11:11

g surtout l'impression que les valeurs gnan gnan c un truc tres japonnais

que l'on doit rabacher a tout mome de 10 ans , naruto est lu par et surtout adressé a cette tranche d'age

donc pour nous occidentaux ca peut sembler barbant.

et puis c pareil pour les film ou serie ya des situation ou des chose qu'il ne faut pas faire ou dire

comme par ex quand dans une situation de danger le heros doit faire le choix entre sauvé 1 gars au risque de sacrifié tout un groupe ou alors justement le sacrifié pour sauver le reste du groupe

bin c pas bien le hero doit sauver tout le monde et pas faire de sacrifice ce qui dans la vrai vie est impossible

mais cela est immoral car cela voudrait dire qu'une vie a plus d'importance qu'une autre

c pourquoi quand on fait un film ou un manga s'adressant a un public tres jeunes on lui vend un monde quasi parfait

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:15:55

c vrai que c bizarre que le mokuton soit considéré comme le jutsu le plus puissant

le bois ca brule donc logiquement il ne devrait pas faire long feu face a un uchiwa^^

son seul interet est la maitrise des bijus et de pouvoir construire des maisons^^

darkingan
darkingan
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:20:02

Oui mais quand ces petits vont grandir et découvrir la vie sa vas leur faire un choc :sarcastic:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 21:23:42

Oui mais quand ces petits vont grandir et découvrir la vie sa vas leur faire un choc :d)

Ou alors ils liront One Piece qui sera devenu d'ici là une oeuvre quasi biblique et qui va changer leur état d'esprit à tout jamais :gni:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:27:36

les petites fille esperent bien trouver un prince charmants pourtant elles vont pas embrasser des crapauds :rire:

darkingan
darkingan
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:28:43

Avec One piece ils oublieront très vite le pouvoir des bisounours et l'autres orangina :fier:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 21:31:41

Enfin, après je parle de OP, mais il faudra pas qu'il soit foiré d' ici là, comme le manga de ce topic :honte:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:33:55

vu que oda connait la fin de son manga depuis le debut il reste coherent

alors que kishi navigue a vue ^^

darkingan
darkingan
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:34:57

C'est vrais les fins de mangas sont souvent décevantes :nonnon:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 21:35:52

vu que oda connait la fin de son manga depuis le debut il reste coherent :d)

Oui mais on est jamais à l'abri de rien :fou:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:40:13

le gros probleme c le jump ou les editeurs qui veulent se gaver et poussent les auteurs a aller dans tel ou tel direction
tout ca pour le pognon

deja ce systeme de notation hebdomadaire je trouve ca nul car les mangakas sont pousséd a developper leur histoire en fonction des souhaits des lecteurs.

pour moi un histoire se juge dans sa globalité pas chapitre par chapitre tu peux pas avoir le recul necessaire

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 21:48:06

pour moi un histoire se juge dans sa globalité pas chapitre par chapitre tu peux pas avoir le recul necessaire :d)

Oui mais, je vais dire un truc surement très c*n, chapitre par chapitre ou alors tous les chaps d'un coup, quelle différence puisqu' au final le tome contiendra ces memes chapitres, l'histoire elle ne sera pas différente peu importe la manière qu'on la lit, c'est meme là qu'on reconnait qu'un manga est vraiment prenant, c'est que chaque chapitres lus (ou presque) procurent la meme sensation de suspense et de rythme effréné plutot que si on lit plusieurs chaps d'affilés et que seulement un ou deux chaps sont vraiment bons dans le lot

j'éspère etre pas trop incompréhensible dans l'explication

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:53:28

Tiens vue l'épisode anime de la semaine avec l'affrontement entre Madara et Ashirama qui précède la création de Konoha.... l'anime à mis une branlée au manga en ajoutant des passages hs de combat entre le susanoo ultime et le géant de bois d'Ashirama.

Heureusement qu'ils meublent comme ils peuvent lol, en tout cas c'était correct.... si on fait abstraction de mes réserves sur le susanoo megazord.

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:07:07

pedroninho_83 Voir le profil de pedroninho_83
Posté le 10 juillet 2014 à 21:15:55 Avertir un administrateur
c vrai que c bizarre que le mokuton soit considéré comme le jutsu le plus puissant

le bois ca brule donc logiquement il ne devrait pas faire long feu face a un uchiwa^^

son seul interet est la maitrise des bijus et de pouvoir construire des maisons^^

:d) Il me semble qu'il faut utilisé la fusion de l'eau et la terre pour le créer le mokuton :( c'est pour ça que le feu est inutile :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:15:29

daffyr

oui mais certain manga nécessitent plusieurs chapitres pour mettre une intrigue en place et cause d'un baisse dans le classement l'auteur peut etre poussé a accelerer le rythme et desfois a tort ou encore suite a un mauvais classement le manga doit etre stoppé et la le mangaka le conclut a la va vite

pour moi les mangas devraient etre jugés par arc pour qu'en suite l'auteur puisse tenir compte des critiques pour ses futurs arcs , mais avant il se doit de suivre sa propre idée

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 22:25:55

oui mais certain manga nécessitent plusieurs chapitres pour mettre une intrigue en place et cause d'un baisse dans le classement l'auteur peut etre poussé a accelerer le rythme et desfois a tort ou encore suite a un mauvais classement le manga doit etre stoppé et la le mangaka le conclut a la va vite :d)

Ca dépend, regarde Bleach par exemple, ça fait des mois qu'il reste au fond du classement et pourtant....... toujours là??????

Bon j'imagine que c'est parce qu'il a une certaine renomée et que les éditeurs veulent pas le voir partir trop vite(mais ça me fait suer de voir que ce manga est au fond du classement très souvent, alors que je trouve, il est toujours assez intéressant à suivre alors que le manga avec l'orangina périmé lui a toujours des bonnes places alors que c'est souvent de la m$ù^$ù$de, les japs ont parfois des gouts de chiottes quand meme :sarcastic: )

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
10 juillet 2014 à 22:27:09

j'approuve Daffyr à 200% :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:31:58

Ca me fait penser à Code Lyoko le dernier chap de Naruto :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 22:32:20

OnlyOneGod :d)

Ah tiens un :ange: "God" :ange: est parmi nous. :-)

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
10 juillet 2014 à 22:33:41

Pas pour longtemps j'ai envie de retrouver mon principal le plus tôt possible :hap:

OnlyOneStar :( :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment