CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
09 juillet 2014 à 12:50:28

:spoiler:

Putain si Kaguya nous sort un "J'avais oublié qu'il pouvait se régénérer"...

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
09 juillet 2014 à 12:57:48

"mais pour l'autre aussi c'est un caprice, mais la différence c'est qu'elle date depuis le début. "

Un caprice n'est pas un rêve :ok:

Il veut être hokage pour enfin se faire respecter de tous, devenir un grand ninja reconnue, que tous le monde l'accepte en tant que kyubbi.

Il à réaliser ce rêve lors de Pain, tous le monde l'a accepter et il était prédestiner pour être le hokage par tous le monde :hap:

Donc je sais pas si Kishi prend sa en compte, que son rêve est déja réaliser :hap:

Ah oui c'est vrai... il n'est plus kyuby, mais entierement tous les démons à queue à lui seul :rire:

Courage Naruto :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 juillet 2014 à 13:18:20

"mais pour l'autre aussi c'est un caprice, mais la différence c'est qu'elle date depuis le début. "

Un caprice n'est pas un rêve :ok:

Il veut être hokage pour enfin se faire respecter de tous, devenir un grand ninja reconnue, que tous le monde l'accepte en tant que kyubbi.

Il à réaliser ce rêve lors de Pain, tous le monde l'a accepter et il était prédestiner pour être le hokage par tous le monde :hap:

Donc je sais pas si Kishi prend sa en compte, que son rêve est déja réaliser :hap:

Ah oui c'est vrai... il n'est plus kyuby, mais entierement tous les démons à queue à lui seul :rire:

Courage Naruto :hap: :d)

Merci de me le rapeller Only, j'avais oublier :p)

C'est vrai que c'était pas comme si il le rabachait tout le temps et que plutot que de vouloir devenir Hokage pour prendre des décisions difficiles pour le bien du village, il voulait pas etre reconnu pour se la peter devant tout le monde, parce "ouin ouin, j'étais seul" et qu'il voulait faire son intéressant

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:50:40

il y a une grosse diff

naruto aime le village , meme si on le detestait et justement pour se faire accepter il veut etre reconnu

alors que sasuke deteste le village et n'en a rien a foutre des autres , il a SA vision , ceux qui veulent pas le suivre peuvent crever il s'en fout

c assez genant pour un futur hokage^^

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
09 juillet 2014 à 13:57:39

c'est pas "genant" c'est impossible tous simplement.

Un hokage considère ces habitant comme ces fils ou une partie de lui. Ce que ferait exactement Naruto.

Sasuke non :ok:

Mais bon laisse béton les "Mon Sasuke est parfait, il doit être hokage" sa commence à saouler :hap:

personne voyer Sasuke comme un hokage avant mais il a fallu qui dise sa comme sa, en mode normal, pour que tous le monde courre sur lui en disant "Putain ouai tes exelent comme hokage mon sasuke en faite, j'y avait jamais penser :coeur: " :rire:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:00:25

Une battle entre les deux pour choisir :hap:

Naruto gagnera et hop c'est fait :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:15:38

mais bon c sert a rien de debattre car c kishi qui décidera et on sera bien obligé de l'accepter ^^

sinon nouveau chapitre aujourdhui

OMG kaguya parle :rire:

darkingan
darkingan
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:15:43

Naruto a simplement un peu de chakra de tout les démons donc techniquement quand il aura utiliser tout leurs chakra il n'en auras plus nan ? :question:

geinkai
geinkai
Niveau 45
09 juillet 2014 à 14:18:14

Les bijuus régénèrent leurs chakras entre-temps

Pour Kurama, il lui faut quelques minutes par exemple pour totalement récupérer

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:18:53

darkingan

non tant qu'il aura kyubi son chakra est infini , pour les autres je sais pas mais kyubi en a a volonté il lui faut juste du temps pour refaire le plein

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:19:27

naruto est devenue une sorte de Rikudo sennin grâce à tous les chakra réunie

darkingan
darkingan
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:24:18

Oui je sais pour kurama :)
Mais je me demander si le chakra des autres bijuu se régénérait ce qui serais bizarre en sachant que Naruto n'as eu qu'une petite partie de leur chakra :pf:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:26:49

En gros un rikudo sennin c'est tous les démons fusionner donc sa fait : Rikudo sennin = jinchuriki de juubi

Mais naruto lui à eu pareille sans fusionner tous, d'ou l'aspect qu'il utilise ses démon 1 par 1 et non tous en même temps vu qu'il ne sont pas en jubbi :hap:

Darkingan :d) si tu suit naruto tu sera qu'une partie équivant carrément au démon. Cf : Obito rikudo sennin :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:27:49

J'avais oublié que maintenant Naruto peut bénéficier de 9 chakra different :hap:

Prochain chapitre en perspective sur sakura et obito ? Peut être que Kishi va une ènieme fois essayer de la remonter parce que c'est l'une des chosescqu'il a pas arreter d'essayer depuis le debut de la guerre :ok:

darkingan
darkingan
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:30:39

OnlyOnegod
Merci :)
Même si j'aurais préférer que les chakra des bijuus (a part kurama) ne se regénérent pas, Naruto est déja bien assez cheater comme sa :nonnon:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:32:05

Oaui kishi à tendance à sur-cheater naruto :hap:

Il lui a filer 2 power up divin à la foulé :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:36:18

le truc c que naruto a une faile il a pas un chakra illimité quand il veut

car kiuby a besoin de 5min ( je crois que c t le temps donné) pour malaxer son chakra donc si naruto epuise tout le chakra avant c mort pour lui

c pkoi il doit jongler avec le mode senin

maintenant il doit jongler avec le senin +les 8 autres biju

mais il doit quand meme faire gaffe de pas tout bruler en 2 ou 3 attaques dans ces 5 min que kiuby a besoin

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:27:59

j'ai aimer ce chap le conflit entre zetsu noir est kaguya est pas mal naruto qui réfléchit par contre je suis d'accord que naruto est trop cheatée mais a un point que ca en devient indessant

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:30:30

oui mais la ya pas le choix le dernier boss (theoriquement) est un dieu donc pour le vaincre il faut etre aussi fort

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:56:24

Ha ben comme il n'y a personne à mettre en valeur (Ashirama, Itachi etc) Kishi s'est souvenu qu'il avait déjà fait se battre Naruto correctement.

ça fait longtemps que Naruto n'avait pas réfléchi et préparé ses attaques, je demande quel est son leurre la, Kaguya et Zetsu croient l'avoir eux mais ses clones sont toujours la.

Bref, sinon j'accroche toujours pas à Kaguya "je veux du chakra !!!" et zetsu noir "non c'est moi qui réfléchit à ta place alors arrètes d'être conne un peu"
Et c'est "une déesse" ça ? :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment