CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 14:25:49

http://img4.hostingpics.net/pics/603680a76b9d4b8f6e9d853bec0a42153418ea20140530204412.png

J'aime vraiment pas cette tournure...

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
18 juin 2014 à 14:37:44

Tellement vrai VDD :rire:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:40:44

Même Gantz n'a pas une fin pareil xD

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 juin 2014 à 14:43:54

Chapitre lu et il était pas terrible voir même particulièrement mauvais.

:spoilers:

Tout le discours de Zetsu Noir fait pas très spontannée quand même, on sent pas du tout que c'est l'auteur derrière qui veut tout expliquer d'un coup parce qu'il s'est rendu compte que les lecteurs avaient décelé toutes ses incohérences.

De plus ça reste toujours aussi incohérent. Je prends par exemple l'histoire de Zetsu Noir qui aide Kabuto pour trouver le corps de Madara etc... Kabuto reçoit donc des infos de celui-ci alors qu'il collabore normalement avec Tobi qui censé être le chef de Zetsu Noir. Pourtant Kabuto est quelqu'un d'intelligent, le type a pas trouvé ça louche que Zetsu Noir passe de sous fifre à presque donneur d'ordres à place de Tobi. C'est très crédible quand même...

Pour le reste, Kaguya qui avait pourtant de la gueule à ses premières appritions ne ressemble désormais plus à rien, la faute aux dessins tout bonnement atroce. Sa tronche sur certaines pages, c'est à vomir tellement c'est mal dessiner :malade:

:spoilers:

Qc161
Qc161
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:47:04

:spoiler: :spoiler:

Bon... Après tobi le manipulateur, madara le manipulateur, c'est autour de zetsu noir de manipuler. C'est qui le prochain :noel:

Parce que voila, pain il était le chef de l'akatsuki donc ca passait, tobi = obito un peu moin mais le coup de j'avais tous prévu Lui collait bien, ensuite madara mais Lui on arettait pas de l'introduire dans des flashback alors forcément il devais réaparraitre, mais zetsu noir je dis juste non car comme cité plus haut, l'histoire est pas incohérente mais le coup de "c'est ma mère , je suis né a la derniere minute, j'ai tout prévu" on y croit pas tout simplement :honte:

Bon j'ai surtout envie de voir ce qu'est cette fameuse technique.

Qc161
Qc161
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:48:34

:spoiler: :spoiler:

Bon... Après tobi le manipulateur, madara le manipulateur, c'est autour de zetsu noir de manipuler. C'est qui le prochain :noel:

Parce que voila, pain il était le chef de l'akatsuki donc ca passait, tobi = obito un peu moin mais le coup de j'avais tous prévu Lui collait bien, ensuite madara mais Lui on arettait pas de l'introduire dans des flashback alors forcément il devais réaparraitre, mais zetsu noir je dis juste non car comme cité plus haut, l'histoire est pas incohérente mais le coup de "c'est ma mère , je suis né a la derniere minute, j'ai tout prévu" on y croit pas tout simplement :honte:

Bon j'ai surtout envie de voir ce qu'est cette fameuse technique.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 juin 2014 à 14:50:52

Par contre le chapitre laisse fortement penser que si Madara revient sur le devant de la scène, il changera immédiatement de camp après s'être rendu compte que tout n'était que mensonge au final et que ses objectifs n'ont plus lieu d'exister.

D'ailleurs je ne suis toujours pas garantie qu'il soit réellement OUT. D'ailleurs les Zetsu Blancs ne me paraissent pas aussi fidèle que le noir. Du moins ceux "créer" par celui-ci...

Perso ça me dérangerait pas que Madara aide à bolosser ce personnage insipide qu'est Kagura tellement elle me sort par les yeux.

Et puis j'avais oublier de dire que je trouve que le frère d'Hagoromo à beaucoup plus de gueule que ce dernier. IL a moins un tête d'OVNI...

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
18 juin 2014 à 14:51:56

" Timac Voir le profil de Timac
Posté le 18 juin 2014 à 10:59:37 Avertir un administrateur
ils ont quand même pris le temps d'écouter son discours en se faisant siphonner le chakra, quelle politesse ces 2 la :) "

ils s en branlent , depuis qu obito n est plus le boss final , tout le monde a une regen de mana illimité .

la preuve : naruto et sasuke sont sensé avoir perdu leur chakra , mais naruto arrive sans problème a se séparer de setzu et sont même pas fatiguer ...

sa doit être trop dure pour l auteur de faire un fight avec des ressources limite je crois ...

bref : qu est ce que cela signifie ?

:d) naruto et sasuke sont en fait victime de l illusion qu avait crée obito .

eux croient qu il on réussit a empêcher l arbre d éclore , mais en fait non .

et comme c est une illusion ils ne se souviennent pas du fait qu il ai perdu et continue le combat dans leur rêve : d ou le chakra illimité pour tout le monde .

c est aussi pourquoi ( comme dans un rêve ) le scenario n a plus aucun sens !!!!!

mais ce , personne ne semblent l avoir compris.(pourtant sa me semble évident vu que l on suit l histoire depuis le debut d un point de vue personnel et pas omniscient :pf: )

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juin 2014 à 15:10:08

Le Zetsu noir a élevé le Just As Planned à un tel niveau que même Aizen de Bleach doit s'incliner. :fou:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:13:22

Il était super brouillon le chapitre, je l'ai lu une première fois d'une traite en 3 min top chrono tellement ça m'a saoulé et j'ai rien compris. :hap:
Du coup j'ai du relire une secondefois plus lentement, mais c'est super mal expliqué, super mal amené. Ce chapitre est juste une migraine nauséeuse en soi.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:24:15

:spoiler:

Ce bullshit putain je suis bluffé, non seulement il les enchaine mais en plus il va de plus en plus loin :ouch: .

Kishi cherche quoi la ?
Il doit avoir de se faire insulter dans la rue voir même choppé par un fan de l'ancien temps qui le démonterait la gueule à coup de bouquin... la cinquantaine de tomes acheté pour en arrivé à ce truc dans sa gueule.

Il avait déjà tout foiré depuis des plombes, c'était pas dure d'en rester à Madara de mettre en scène un bon combat (non parce que vue la prestation de Gaï il en était capable) et rideau on termine et basta.

Il a zappait : ZETSU NOIR ETAIT AUSSI UNE CREATION DE MADARA BASE SUR LES GENES DU SHODAI !!!!!!
Même connerie que pour zetsu blancs en pires, je lui souhaite bien du courage pour expliquer pourquoi le noir comme le blanc (original) n'ont qu'une moitié corps.... Allé au pif Kaguya a enfanté ce truc noir toute seul sans avoir recours à la paire de couilles et au pénis d'un mâle digne de ce nom, ou ça deviendrait le frangin du rikodou sans raison valable...

Ha ben non il l'expliquera pas ^^

:spoiler:

geinkai
geinkai
Niveau 45
18 juin 2014 à 15:31:07

Moi je lis plus Naruto que pour suivre et admirer les dernières traces de génie de Kishi qui se manifestent une fois de temps en temps par chapitre, comme dans celui-ci avec le flashback d'Hashirama et de Madara et aussi la révélation sur Tobirama qui étudiait en fait les secrets du Sharingan au point de ne pas se débarasser du corps de Madara, c'était très intelligent ça ... :hap:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:07:06

C'est dingue comme je n'essaye même plus de comprendre les explications du scénario, c'est tellement alambiqué et pas crédible que ça en devient sans intérêt. Surtout que il avait finalement réussi à imposer Madara comme le méchant, avec un but clair et précis. Puis il a lancé le Tsukiyomi infini et là on s'est dit " bon, malgré tous les embranchements bizarres du scénario, on arrive à la fin, ca va devenir sérieux " on savait quels étaient les enjeux au moins.
Mais là, ca devient tellement ridicule que je m'en balance, mais à un point ! perso, je pensais que on ne pouvait pas faire pire que Metal Gear Solid 4 en terme de " just as is planned " mais là, Kishi décroche le pompon !

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:11:37

Ceux qui rage de ce chapitre :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:20:19

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Quel chapitre de génie ! Foufyi doit mouiller sa culotte à en noyer son chien :rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:37:23

Moi quand je lis Naruto :

:-) :hap: :ouch2: :rire: :peur: :doute: :cool:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
18 juin 2014 à 16:38:44

je le redis :

:d) naruto et sasuke sont en fait victime de l illusion qu avait crée obito .

eux, croient qu il on réussit a empêcher l arbre d éclore , mais en fait non, tout fait partis de l illusion.

et comme c est une illusion ils ne se souviennent pas du fait qu il ai perdu et continue le combat dans leur rêve : d ou le chakra illimité pour tout le monde et plein d autres truc ridicule.

c est aussi pourquoi le scenario n a plus aucun sens (comme quand on rêve )! :ok:

Mais apparemment ici, personne ne semblent l avoir compris.(pourtant sa me semble évident ATM vu que l on suit l histoire depuis le debut d un point de vue personnel et pas omniscient :pf: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 juin 2014 à 16:41:33

Bon bah j'ai sous-estimé Kishi, je ne pensais pas qu'il pouvait s'enfoncer plus loin :hap:

Dire qu'il y a à peine 2-3 ans on se foutait de notre gueule à nous les anciens en critique sur la qualité de la série, maintenant il y a du monde qui lynche la série :rire:

le public aura mis du temps à se réveiller :noel: (serait-ce un espoir sur le raisonnement du grand public ? j'ai l'impression que finalement un auteur ne peut pas se foutre de la gueule longtemps du public qu'il fini par avoir un retour du baton un jour, enfin quoique d'un coté tan que ce manga se vend je surestime probablement le public)

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 18 juin 2014 à 16:20:19 Avertir un administrateur
Quel chapitre de génie ! Foufyi doit mouiller sa culotte à en noyer son chien :rire:

=> elle me manque :-(
n'empêche j'aurais été curieux du comment elle aurait défendu ce truc (je n'appelle même plus ça une œuvre, c'est le paroxysme du mainstream qui se fout de la gueule de la qualité)

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 juin 2014 à 16:45:17

DDRforLife => le tsukumachin infini permet de vivre le rêve de chacun, on aurait un naruto kage, un sasuke avec son clan vivant etc... :hap:

je doute fortement à ta théorie, sauf si Kishi utilise ce principe pour retourner en arrière (ce serait une énorme facilité, un mea culpa à peine déguisé :rire: )

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:45:21

Kishi fait de la bonne stratégie, un bon truc bien ficelé, une histoire torride de rebondissement et de suspens.

c'est vous qui êtes pas assez évoluer pour comprendre sa, sa dépasse votre intellect.

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment