CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 16:46:28

Je vais lire le chapitre. J'espère pour vous être satisfait :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:48:32

Kaguya reste une mère humaine avant tout d'être une déesse.

Sa explique son comportement bancale face à Naruto/sasuke.

Comme vous quoi vous avez un comportement bancale face à ce mangas :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 16:51:04

sinon, est-ce que quelqu'un a compris l'histoire pour me l'expliquer clairement ou bien on va tous lire ce manga en mode no-brain jusqu'à la fin :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 juin 2014 à 16:53:31

LePetitBobby =>

:spoiler:

en gros l'histoire du manga c'est un plan sur la résurrection (ou réincarnation, va savoir vu que le rinne tensei qui ressuscite les morts est obsolète j'ai l'impression) d'une femme qui s'appelle Kaguya :hap:

tout n'est que tromperie :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 juin 2014 à 16:54:36

ou descellé quelqu'un, enfin vla le bordel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 16:59:04

Mais... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:00:05

westen59 > tout ça pour en arriver là ...
qu'elle tristesse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:07:24

C'est quand qu'Hidan, le transmigran du père rikkudo transpèrse Kaguya en mode as I planned :hap:

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:22:27

C'est fou comme les deux frères Ôtsutsuki ne se ressemblent pas :rire: :hap: Zetsu devenu le 3 ème fils :rire:
Zetsu devenu la Sakura du trios légendaire du monde ninja (le mec inutile a qui il faut trouver un passé trop dark) :rire:

Beelzebabu
Beelzebabu
Niveau 8
18 juin 2014 à 17:26:46

-------------------------------------------------
DDRforLife | 18 juin 2014 à 14:51:56

" Timac Voir le profil de Timac
Posté le 18 juin 2014 à 10:59:37 Avertir un administrateur
ils ont quand même pris le temps d'écouter son discours en se faisant siphonner le chakra, quelle politesse ces 2 la :) "

ils s en branlent , depuis qu obito n est plus le boss final , tout le monde a une regen de mana illimité .

la preuve : naruto et sasuke sont sensé avoir perdu leur chakra , mais naruto arrive sans problème a se séparer de setzu et sont même pas fatiguer ...

sa doit être trop dure pour l auteur de faire un fight avec des ressources limite je crois ...

bref : qu est ce que cela signifie ?

:d) naruto et sasuke sont en fait victime de l illusion qu avait crée obito .

eux croient qu il on réussit a empêcher l arbre d éclore , mais en fait non .

et comme c est une illusion ils ne se souviennent pas du fait qu il ai perdu et continue le combat dans leur rêve : d ou le chakra illimité pour tout le monde .

c est aussi pourquoi ( comme dans un rêve ) le scenario n a plus aucun sens !!!!!

mais ce , personne ne semblent l avoir compris.(pourtant sa me semble évident vu que l on suit l histoire depuis le debut d un point de vue personnel et pas omniscient :pf: )
-------------------------------------------------

Si ca se passait comme ca, Kishi remontrait dans mon estime :bave:

Darkdevil-m
Darkdevil-m
Niveau 9
18 juin 2014 à 18:20:00

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 18 juin 2014 à 14:25:49 Avertir un administrateur
http://img4.hostingpics.net/pics/603680a76b9d4b8f6e9d853bec0a42153418ea20140530204412.png

J'aime vraiment pas cette tournure...

:d) Putain c'est tellement ça :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:24:40

:elle me manque :-(
n'empêche j'aurais été curieux du comment elle aurait défendu ce truc (je n'appelle même plus ça une œuvre, c'est le paroxysme du mainstream qui se fout de la gueule de la qualité) :

:d) Franchement je vois pas comment faire pour défendre .... avec des pavés, en tournant l'argumentation vers du mépris et des insultes vis à vis des critiques, mais bon ça ne marche plus trop ça

Remarquez il y a du positif, des trucs que je jugeais pourris avant ben je suis plus gentils quand je les juges... genre j'ai revu les aliens versus predator après leur licences respectives et je les trouvaient moins nul qu'avant. Effet Naruto peut être :noel:

Ceux qui vont faire le scenar de ninja storm 4 vont se marrer par contre :rire:
"Bon alors si on explique ce bout de scénar ça va être à chier et incohérent donc on va zapper, ça on zappe.... les Zetsus créé par Madara, on l'avait pas trop mentionné avant donc on zappe. Tiens ce combat est à chier dans le manga et écourté : Bon ben Kishi va se faire foutre on est libre dans la mise en scène on va rattraper sa daube et embaucher 3 personnes de plus pour zapper les incohérences du scénar et rajouter 2 ou 3 lignes de dialogues style de rien à Kaguya."

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
18 juin 2014 à 18:58:08

" westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 18 juin 2014 à 16:45:17 Avertir un administrateur
DDRforLife => le tsukumachin infini permet de vivre le rêve de chacun, on aurait un naruto kage, un sasuke avec son clan vivant etc... :hap:

je doute fortement à ta théorie, sauf si Kishi utilise ce principe pour retourner en arrière (ce serait une énorme facilité, un mea culpa à peine déguisé :rire: )
"

"le tsukumachin infini permet de vivre le rêve de chacun, "

EXACTEMENT ! a l heure actuel ( ou a l heure ou ils se sont fait avoir , leur rêve etait de devenir hokage mais de battre leur adversaire .

sa va venir le moment ou il deviendra hokage .

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
18 juin 2014 à 19:00:51

d ailleur, je pense pas être le seul a trouver que plus le temps passe , plus naruto s en fou de devenir hokage ...

au debut du manga si car il manquai d admiration mais la il l est deja officieusement ... et a surement découvert qu au fond , l hokage n est qu un titre sans reel valeur..

enfin c est mon impression

TetsuyaSama
TetsuyaSama
Niveau 2
18 juin 2014 à 19:26:40

J'ai juste envire de dire chapeau MDR Getsu Noir pour changer la stelle Mdr pour avoir Manipuler Madara qui pensait manipuler Obito Mdr hahahahahahahahahhahahaah :rire:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:11:29

ZETSU NOIR LE FRERE JUMEAU DE AIZEN :rire:

TetsuyaSama
TetsuyaSama
Niveau 2
18 juin 2014 à 20:51:15

c'est pas possible il a dû collaborer avec Aizen.
Non mais le gars c'est un tueur Surtous quand Madara il arrive il dit je suis le sauveur de ce Monde et la getsu noir le plante avec ces mains en disant non madara... tu n'es pas le sauveur et ce n'est pas finis. avec un grand sourire de pervers :rire: ah il me tue

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 juin 2014 à 20:58:29

Bon j'ai lu le chap, bien en demi-teinte d'ailleurs avec tous ces retournements à gogo, bon au moins des révélations, douteuses certes parfois, mais bon , on les a, et sinon à quand la fin bordel :nah: ??????

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:25:33

Vous aller pleurer quand vous aller voir que c'est Naruto celui qui tire les ficelles :oui:

N'oublier pas dark Naruto :oui:

:hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 juin 2014 à 21:57:34

N'oublier pas dark Naruto :d) mais bien sur :sarcastic: :rire: , vu comment Kishi décrit son personnage comme un débile optimiste si parfait de la tete au pieds avec sa façon de pensée si "parfaite" avec sa volonté à deux balles et son raisonnement de m*rde sur l'amitié qui est sans cesse rabacher, il y a aucune chance qu'un esprit "Dark" puisse émerger d'un perso aussi positivement hypocrite, égocentrique et arrogant, d'ailleurs le coup du "Dark" orangina est juste une incohérence bidon et inutile de la part de l'auteur

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment