CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

floflo56
floflo56
Niveau 9
18 juin 2014 à 22:04:31

Sinon personne n'a fait gaffe au nouveau PU de sasuke? Si j'ai bien compris il réussit à survivre à sa chute dans la lave avec izanagi? (pourtant il devrait avoir perdu l'usage d'un de ses yeux, non?) :(

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:10:55

C'est des Dieu n'oublie pas floflo :ook:

:hzp:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:11:24

Double fail :hap:

Sternritters
Sternritters
Niveau 21
18 juin 2014 à 22:25:51

:spoiler:

Black Zetsu qui brise ses lunettes et plaque ses cheveux en arrière: "Just as planned"

Moi je dis prochain chapitre ils révèlent que la sphère au cœur du Hogyoku est l'essence de Zetsu noir :oui:

hommemortvscops
hommemortvscops
Niveau 6
18 juin 2014 à 22:52:30

J'ai lu il y a longtemps une fan fic de Naruto comme quoi si les démons existaient dans le monde de Naruto, c'était parce qu'ils existaient en masse autrefois et étaient même plus nombreux que les humains, qui eux, avaient appris le ninjutsu du Rikudo Sennin pour se défendre contre eux et grâce à ce dernier, auraient fini vaincre la plupart d'entre eux et par prendre le contrôle de leur monde.

Donc les bijuus auraient été les derniers démons non vaincus et/ou non-scellés et Gedo Mazo, un ancien démon d'une puissance terrifiante ( plus monstrueux que les bijuus ), qui a été laissé pour "presque" mort par le Rikudou Sennin il y a bien longtemps.

Et donc si on part du principe que le monde de Naruto n'est pas le nôtre ( on ne sait pas s'il s'agit de la Terre ... ou un monde parallèle, un truc de ce genre ) ça aurait rendu possible qu'on parle de nôtre monde à nous dans le scénario de Naruto.

Nôtre monde serait présenté comme un autre plan dimensionnel où les humains ont toujours gouverné ( et donc n'ont pas de pouvoirs), contrairement au monde de Naruto où des monstres feraient de plus en plus leur apparition. :oui:

À l'époque je croyais que Kishimoto conclurait aussi comme ça, avec un twist sur la vérité du monde ninja.

Mon dieu que j'ai été naïf à cet époque :hap:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
18 juin 2014 à 22:57:07

J'ai pas envie de voir ces chapitres de merde en animé sérieux...

je vais m'arreter quand madara se fera jarter et basta.

Ce manga n'a plus rien a offrir il part dans le plus gros wtf...

j'ai meme plus envie de savoir la fin c'est pour vous dire.

Ce manga est officiellement mort pour ma part. :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:59:10

Je sais pas pourquoi j'ai toujours pas drop :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 juin 2014 à 23:03:21

Nôtre monde serait présenté comme un autre plan dimensionnel où les humains ont toujours gouverné ( et donc n'ont pas de pouvoirs), contrairement au monde de Naruto où des monstres feraient de plus en plus leur apparition. :oui:

À l'époque je croyais que Kishimoto conclurait aussi comme ça, avec un twist sur la vérité du monde ninja. :d)

Ca me rappelle ma fan fic, cette fan fic:

Par contre, c'est à prendre en compte avant l'activation du tsukuyomi,donc avant le chapitre 678, parce que là du coup ma fan fic vaut plus rien.

D'abord, rentrons dans le contexte:

Et si le but de Madara n'était pas de déclencher le Tsukuyomi mais au contraire de l'annuler :question:

Je m'explique:

Ce que nous lecteurs avons cru lire ainsi que les personnages du manga par la même occasion ont cru vivre n'était qu'une réalité faussée par une illusion lancée par le rikodu lui même. Et la vous me dites quand? comment? pourquoi?

Tout d'abord je vais parler du fondement même de ce manga, à savoir le chakra; il est expliquer, dans cette réalité et donc le manga actuel, que le chakra est une énergie qui a été "donné" par le rikodu il y a des temps immémoriaux; et si en réalité ce même chakra n'existait pas, et si le Rikodu avait donner l'illusion que les humains posséderaient une énergie qu'ils pourraient manipuler et s'en servir afin de créer des pouvoirs et techniques tous plus destructeurs les uns que les autres

Mais alors quand et comment le rikodu aurait t il fait en sorte que cette illusion est pu plonger le monde dans la croyance que le chakra puisse exister?,

La réponse: au moment ou les humains ont cru que le Rikodu leur avait donner le chakra; en réalité à ce moment là, il leur a fait croire, grâce à l'illusion, qu'ils posséderaient cette énergie et pourraient donc s'en servir comme bon leur semble, mais ce n'est qu'un rêve, un rêve qui se déroule en parallèle de ce qui se passait réellement dans le vrai monde de ce manga, jusqu’à maintenant; la vraie réalité existe belle et bien mais elle est tout autre que celle que nous lecteurs et les personnages de ce manga croyons connaitre, elle est moins "fantastique".

Cette réalité, ce déroule en dehors du cadre de l'histoire qui nous est raconter en ce moment, en fait dans cette réalité, le monde est presque identique à celui que nous connaissons dans le manga, les personnages existent bel et bien (sauf dans certains cas, j'y reviendrai), les pays, les villes, la société, le système ninja lui aussi existe bel et bien, la grande différence entre les deux mondes, c'est que le chakra lui n'existe pas du tout dans la vraie réalité, ainsi que toutes les techniques qui en découlent, qui ne sont en fait qu'une conséquence de la soi-disant possession du chakra dans le monde du rêve.

Dans cette réalité, les personnages vivent leur vie de la même manière qu'ils l'ont vécu jusqu'à maintenant, mais sans chakra et sans techniques, ainsi les actions qu'ils ont accomplis et les combats qu'ils ont menés ont bel et bien eu lieu, sauf que dans cette réalité que nous ne connaissons pas encore, ces actions et combats sont moins sensationnels et destructeurs que dans le monde que nous connaissons, car les personnages, ne possédant pas de chakra, se battent avec les mêmes aptitudes que les ninjas de notre monde, essentiellement du taijutsu, mais aussi des armes ou autres subterfuges, mais rien de fantastique ou d'extraordinaire comme dans le manga que nous connaissons.
Il faut aussi préciser que bien qu'ils vivent cette vie "normale" sans chakra dans le monde réel, les personnages ne s'en rendent pas comptent et croient vivre dans la "réalité" ou le chakra existe bel et bien, ainsi que nous lecteurs qui croyons aussi que ce rêve est la "réalité" que l'auteur veut nous faire croire.

Quand aux personnages morts ressuscités et animaux qui parlent et qui peuvent utiliser le chakra, ainsi que les bijuus, là aussi c'est une conséquences de l'illusion du chakra, ou les personnages, par leur inconscient collectif, ont imaginer un monde ou le chakra permettrait de telles fantaisies avec animaux parlant et morts revenus d'outre tombent.

Mais alors, et la 4 ème grande guerre me direz vous?
J'y reviendrais.

Et maintenant, pourquoi le Rikodu aurait t il accomplit une telle oeuvre?

Pour mettre les humains à l'épreuve; en leur offrant (ou plutôt en leur faisant croire) le don de posséder de tels pouvoirs, avec leur propre libre-arbitre, ils auraient développer des capacités qui les mettraient en face de leur propres responsabilités et ainsi les confrontés à leur propres erreurs

Comme si dieu nous offrait des capacités à nous (simples êtres humains) des pouvoirs extraordinaires et pourrait déterminer si nous sommes dignes ou non de nos pouvoirs ainsi que de notre idéal en tant que seul espèce intelligente de cette terre.

Et c'est là, que la 4 ème grande guerre entre en jeu, le Rikodu avait prédit que tôt ou tard, une guerre éclaterait, mais toute la question était de savoir quels seraient les opposants, est ce que les humains s'uniraient tous ensemble contre un ennemi commun qui n'est pas humain et donc n'est que le fruit de leur imagination qui représenterait l'adversité (le mal) à combattre? ou alors est ce que les humains chercheraient à s'entre tuer pour la domination et la destruction de tel ou tel territoire tout ça pour combler leurs propres vanités remplis d’égoïsmes?

A l'heure d'aujourd'hui, c'est la première option qui semble se confirmer.

Et Madara,(au courant des actions du Rikodu grace à la stèle qui à été placer dans cet unique but justement pour permettre la fin de cette illusion) doit désormais accomplir sa mission en temps que ressuscité imaginaire , à savoir annuler le Tsukuyomi qui redonnera au monde sa vraie nature, à savoir un monde sans Chakra et donc sans arme et énergie destructrice

Et permettre aux humains de vivre dans un monde unifié ou ils auraient (grace à leur entraide durant la fausse 4 ème grande guerre ninja) surmonter l'adversité grace à leur soutien mutuel et la confiance émergeant de leur loyauté et de leur honneur.

Ceci est une fan fic je rappelle :-)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
18 juin 2014 à 23:03:52

C'est comme si il avait fumé un truc pas net et il veut nous le faire savoir :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:31:16

:rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:35:26

"Et puis merde, mais FERME-LÀ ZETSU, t'étais juste une putain de plante cannibale et maintenant t'es devenu un mec chiant qui nous embrouille à mort."
:d) Je plussoie très fort ce post.
Il a un don pour détruire ce qui faisait le charme du manga, c'est fou.

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:47:48

" Je sais pas pourquoi j'ai toujours pas drop "
:d) J'ai été tenté par le chapitre (genre au tout début)... mais je me suis dit "fuck it, après tout ce temps et la fin qui approche autant continuer". :noel:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:47:07

Moi aussi mais la sa devient vraiment trop :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:50:36

Ohhhhhhh ! Ils vont sortir une technique de scellage de leur chapeau magique, c'est mignon.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
19 juin 2014 à 01:34:47

Fassad :d) Non faut pas déconner non plus sa était expliquer.

Le rikudo leur à donner cette technique lors de leurs discussion. C'est les marque respectif qui ont sur leurs mains.

Ce mangas part en couille mais faut pas faire l'idiot non plus :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 juin 2014 à 01:43:55

:spoiler: je voudrais savoir c'est seulement mis ou on sen tape de l'histoire de kaguya est de zetsu je dit ca par ce que kishi non seulement fait n'importe quoi mais contredis sa propre histoire j’espérais une bonne fin mais apparemment ca sera pas le cas

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 juin 2014 à 02:11:27

Franchement je suis dépassé par le dernier chap, il n'y a plus rien a dire si ce n'est "vivement la fin".

hommemortvscops
hommemortvscops
Niveau 6
19 juin 2014 à 10:51:35

moi j'ai jamais acheté aucun tome du manga alors ce serait de l'hypocrisie de dire "fuck Kishi ! je lis plus ta merde !" :hap:

et puis j'ai envie de connaître la fin donc bon :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
19 juin 2014 à 11:04:25

:spoiler: dernier chapitre

Je ne sais même plus quand j'ai posté pour la dernière fois dans ce topic, preuve de mon intérêt tout relatif pour ce torche-cul qu'est devenu Naruto. Seuls les posts des vieux briscards qui fréquentaient autrefois ce lieu m'amène à sortir de ma retraite. Plus les chapitres avancent et plus je suis largué. Hagoromo, Ashura, Indra, putain mais c'est qui ces mecs déjà ? Oh puis merde, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'essayer de trouver un sens à la montagne de merde que bâtit Kishi depuis le début des années noires.

Toujours plus loin dans le bullshit pourrait être le credo de Masashi au vu de la détermination qu'il met à se chier dessus semaine après semaine. Des petites conneries il y en a chaque semaine, Obito suspendu dans le vide embroché par un kunaï, les power-ups des persos sortis de nulle part, certains entendent des voix et devraient sérieusement penser à se faire interner, des règles sorties du chapeau magique comme les Edo hokage qui ne sont pas pris dans le Tsukuyomi infini comme si maintenant les zombies étaient immunisés aux illusions, mais ça ce n'est rien à côté de la structure même du récit.

Cela a déjà été remarqué nombre de fois, et cette image l'illustre parfaitement http://img4.hostingpics.net/pics/603680a76b9d4b8f6e9d853bec0a42153418ea20140530204412.png , mais faut se rendre compte qu'on avait Obiteub, Juubi et Kabutops en supposés derniers ennemis qui craignaient déjà au vu de leur cheat, qui annonçait du n'importe quoi pour les battre. C'est alors qu'a débarqué Madarage ermite des six chemins, encore plus fumé. Et maintenant Kaguya l'inutile sortie de nulle part avec sa généalogie de merde, puis black zetsu le rejeton qui vient refoutre le bordel dans la chronologie que Kishi a mis tant d'ardeur a déconstruire depuis quatre ans ? Et tout ça va se terminer comment ? Avec un combo Mafuba initié par Tenten et un discours de l'amitié no jutsu pparce qu'il n'y aura aucun autre moyen de battre un adversaire aussi surpuissant. Mais merde quoi ! Arrête le massacre espèce de taré de malade de consanguin fini à la pisse !

:spoiler: dernier chapitre

"Dire qu'il y a à peine 2-3 ans on se foutait de notre gueule à nous les anciens en critique sur la qualité de la série, maintenant il y a du monde qui lynche la série"

:d) Tu t'inclus dans les anciens qui critiquaient ? Intéressant. :hap:

hommemortvscops
hommemortvscops
Niveau 6
19 juin 2014 à 11:17:50

Ah ! le retour de Killer ! :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie