CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 avril 2014 à 21:37:37

Madara "avait" de la gueule oui, quand il est arriver sur le champ de bataille et qu'il dégomme tout le monde avec ses powers , mais seulement au début, après l'auteur gère tellement mal son affaire que Docteur Mad passe pour un un malheureux guignol archi caricatural et sans profondeur

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 avril 2014 à 21:41:03

Le pire c'est que Kishi peut remonter le niveau en donnant plus de badassitude à Madara en lui faisant tuer un personnage régulier comme Sakura par exemple ( ce qu'il a l'opportunité de faire en ce moment :o)) ) mais on sait TOUS qu'il n'aura pas les couilles de le faire nôtre Kishi, c'est dommage. :-(

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:47:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3260-0-1-0-0.htm#message_9664802
| Ecrit par « geinkai », 28 avril 2014 à 21:41:03
| « Le pire c'est que Kishi peut remonter le niveau en donnant plus de badassitude à Madara en lui faisant tuer un personnage régulier comme Sakura par exemple ( ce qu'il a l'opportunité de faire en ce moment :o)) ) mais on sait TOUS qu'il n'aura pas les couilles de le faire nôtre Kishi, c'est dommage. :-( »

Bon mangas = mortde personnage :hap:

| Ecrit par « Daffyr », 28 avril 2014 à 21:37:37
| « Madara "avait" de la gueule oui, quand il est arriver sur le champ de bataille et qu'il dégomme tout le monde avec ses powers , mais seulement au début, après l'auteur gère tellement mal son affaire que Docteur Mad passe pour un un malheureux guignol archi caricatural et sans profondeur »

Tu parle quand il déglingue toute l'armée en jonglant avec le rinnegan et le sharingan ? :rire:

Son sharingan qui scan tous le périmetre :rire: et il défonce tous le monde en mode easy biatch freyre ? :rire:

Quand j'ai vue sa, j'ai suffoquer tellement la différence de type de combat à changer :hap:

Bon c'était des ninja random mais voila quoi, y'avait toute une armée :hap:

C'était pour faire montrer son come back et ne pas décevoir sa soit didant r&putation de Madara Uchiwa mais v'la la claque dans la gueule :noel:

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 avril 2014 à 21:51:23

" > Bon mangas = mortde personnage :hap: "

:d) Tu me poses une question, là, où tu me plussoies d'une certaine façon ?

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:54:17

Bon mangas = mort de personnage

Tu veux dire défaite dans les deux camp :oui: . Faut arrêter avec mort des personnage, le truc c'est pas que vous voulez voir des mort, ce que vous voulez c'est la défaite égal dans les deux camp, vous voulez vous dire que vous saurez pas le résultat de l'affrontement ou bien que vous pensez a quelque chose mais qu'au final ce n'étais pas ca. pour booster le réalisme du manga et pour une défaite t'a pas vraiment besoin de mort :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 avril 2014 à 21:54:55

Le pire c'est que Kishi peut remonter le niveau en donnant plus de badassitude à Madara en lui faisant tuer un personnage régulier comme Sakura par exemple ( ce qu'il a l'opportunité de faire en ce moment :d) Il remontra encore plus dans mon estime si il tue la sous-m*rde orangé par exemple :cute: (mais je reve :sleep: )

OnlyOneStar :d) bah ouais, c'est le seul moment ou il arrive à faire peur à tout le monde, mais plus on avance vers la fin plus on se marre à cause de sa prestance

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:57:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3261-0-1-0-0.htm#message_9664824
| Ecrit par « Qc161 », 28 avril 2014 à 21:54:17
| « Bon mangas = mort de personnage
|
| Tu veux dire défaite dans les deux camp :oui: . Faut arrêter avec mort des personnage, le truc c'est pas que vous voulez voir des mort, ce que vous voulez c'est la défaite égal dans les deux camp, vous voulez vous dire que vous saurez pas le résultat de l'affrontement ou bien que vous pensez a quelque chose mais qu'au final ce n'étais pas ca. pour booster le réalisme du manga et pour une défaite t'a pas vraiment besoin de mort :noel: »

Fallait voire l'erreur et avoir un peu de jujote pour voir que je voulait dire ≠ :ok: :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 avril 2014 à 21:59:24

mais admet que Madara remonterait un peu plus dans ton estime en tant que méchant s'il tuait Sakura au prochain chapitre, tout de même ! ... :-d

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:01:12

Only ---> Bah j'ai été trompé par le poste de Geinkai, je pensais que tu le plussoyais (nouveau verbe :hap: )

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 avril 2014 à 22:01:52

faut dire qu'il manquait une ponctuation à ton poste, Only

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:03:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3261-0-1-0-0.htm#message_9664837
| Ecrit par « geinkai », 28 avril 2014 à 21:59:24
| « mais admet que Madara remonterait un peu plus dans ton estime en tant que méchant s'il tuait Sakura au prochain chapitre, tout de même ! ... :-d »

J'avoue que la Sakura mérite un châtiment de bonne envergure depuis quelque temps :hap: :sournois:

Malheureusement elle est protéger elle comme sasuke ou encore Naruto :mort:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3261-0-1-0-0.htm#message_9664840
| Ecrit par « Qc161 », 28 avril 2014 à 22:01:12
| « Only ---> Bah j'ai été trompé par le poste de Geinkai, je pensais que tu le plussoyais (nouveau verbe :hap: ) »

Une fonction éditer ne serais pas de trop sur jeuvideo.com :hap: C'est vrai que c'est relou sa :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 avril 2014 à 22:07:01

mais admet que Madara remonterait un peu plus dans ton estime en tant que méchant s'il tuait Sakura au prochain chapitre, tout de même ! ... :d) pas spécialement, Sakura est pas un perso que je "déteste" ou que je "hais", j' y fais pas gaffe en fait à elle, mais l'autre c*n arrogant par contre qui peu pas s'empecher de se la ramener ou meme de se taper la pause quand l' auteur le met au 1 er plan, là oui, je vais jouir si il crève, et je béni Madara :ange: (et Kishi par la meme occasion) ou n'importe quel autre blaireau qui pourra lui faire passer l'envie de brailler à cette daube en orange

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:09:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3261-0-1-0-0.htm#message_9664850
| Ecrit par « Daffyr », 28 avril 2014 à 22:07:01
| « mais admet que Madara remonterait un peu plus dans ton estime en tant que méchant s'il tuait Sakura au prochain chapitre, tout de même ! ... :d) pas spécialement, Sakura est pas un perso que je "déteste" ou que je "hais", j' y fais pas gaffe en fait à elle, mais l'autre c*n arrogant par contre qui peu pas s'empecher de se la ramener ou meme de se taper la pause quand l' auteur le met au 1 er plan, là oui, je vais jouir si il crève, et je béni Madara :ange: (et Kishi par la meme occasion) ou n'importe quel autre blaireau qui pourra lui faire passer l'envie de brailler à cette daube en orange »

Moi y'en a deux qui mérite un châtiment :hap:

Sasuke et Sakura :hap:

Un boulet et un déglinguer mental émo :hap:

Pourtant il fait partie des mes perso favorie mais faut pas le nier, il craint sévère avec ces retournement de veste :rire:

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
28 avril 2014 à 22:13:01

Arrêtez, lui qui mérite le plus de mourire c'est ce Fils de p*te de Naruto c'est quand même lui qui à tuer le Manga.

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 avril 2014 à 22:15:15

Faut dire que Kishi l'a pas bien développé :-(

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 avril 2014 à 22:16:54

Arrêtez, lui qui mérite le plus de mourire c'est ce Fils de p*te de Naruto c'est quand même lui qui à tuer le Manga. :d) C'est ce que je dis depuis tout à l'heure mais en sous entendu

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
28 avril 2014 à 22:20:25

Daffry :d) Je parler pas de toi, mais des autres qui veut que Sasuke ou Sakura crève, alors t'inquiète pas je bien compris ce que tu disait :honte:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 avril 2014 à 22:27:05

Daffry :d) :rire: on me l'avait encore jamais faites celle là :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 22:28:05

Moi ce m'a le plus choqué : c'est Nagato qui ressuscite tout le monde tel le Dragon Sacré dans Dragon Ball :ouch:

Kakashi qui revient l'autre grenouille aussi....

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
28 avril 2014 à 22:28:07

Tu le fait exprès :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation