Pour ce qui est de la greffe de pupille de Madara, je vois rien de choquant et d'illogique à cette histoire car il l'avait déjà fait quelques chapitres précédemment.
Madara utilise son Rinnegan directement après se l'être greffé, il en va logiquement de même avec le MS de Kakashi. Madara dispose quand même des capacités de régénération d'Hashirama et il a de surcroît absorber Juubi et l'arbre dans la foulée.
Madara qui arrive à se faire repousser un bras en 10 secondes (je suis encore sympa) et reprends du poil de la bête en deux trois mouvements ne serait pas capable d'utiliser un simple oeil qu'il vient de se greffer, je pense que ce serait plutôt ça qui serait ridicule.
Pour ce qui est de son utilisation de Kamui, Sasuke utilise les flammes noires d'Itachi à sa première utilisation et il se permets le luxe de mieux les maîtriser dans la foulée. Je doute que ce soit un exploit pour Madara d'utiliser la technique bas de plafond qu'est Kamui.
Je pense que c'est plutôt le fait que ce soit Kakashi qui se fasse troller qui passe mal :noel
D'ailleurs c'est le comportement et la réaction grotesque de Kakashi qui est complètement ridicule et non le fait que Madara lui arrache son MS.
Mais bon pour moi c'est dans la logique de ce qu'est devenue le personnage de Kakashi, un bon gros "guignol" complètement tournée en ridicule par le biais de ses Power-Up. Sans conteste un ou LE plus gros massacre de personnage depuis le début du manga. Quand je le vois au jour d'aujourd'hui, je me dis : "T'aurais mieux fait de rester six pieds sous terre mon pauvre gars..."
Un peu pareil pour Obito et le Yondaime, ce trio légendaire quand même.