CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 avril 2014 à 15:34:30

"D'ailleurs, en théorie, si vous filez le rinnegan à quelqu'un, vous le butez, le rescucitez en ET puis reprenez l'oeil sur son cadavre, et refaites l'opération plusieurs fois sur d'autres gars, ça ferait pas une armée de zombies avec un rinnegan ?"

Ton raisonnement est juste. Si on se base sur le fait que ceux qui rescucite par le biais de l'Edo Tensei reviennent à leur "forme" dans lequel ils étaient juste avant leur mort, les ninjas connaissant l'Edo Tensei serait suceptible de récupérer des Rinnegan à tout va :noel:

Mais bon après le problème est que l'Edo Tensei est dorénavant la technique la plus incohérente du manga. Au jour d'aujourd'hui on ne revient plus obligatoirement dans l'état dans lequel on était avant de mourir, Madara revient avec sa jeunesse d'antan et avec son MSE et Rinnegan alors qu'il est vieux et ne dispose plus de ses pupilles lorsqu'il trépasse, Kabuto a beau avoir boosté l'Edo Tensei de Madara, l'auteur a quand même poussé le bouchon trop loin :noel:

Bref ta théorie est plausible. Après pour être sûr à 100%, il faudrait savoir exactement si la greffe d'un oeil prélevé d'un "mort" serait susceptible de marcher.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 avril 2014 à 15:36:50

TheGuraGuraMan
Posté le 26 avril 2014 à 15:34:20
Troll McClure : encore un qui confonds tout... va relire ce que j'ai écris avant.

Non j'avais compris, c'est juste que c'est soit ça leur est implanté ou soit il les contrôle comme pour Pain :(

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 avril 2014 à 15:37:27

Ou alors c'est autre chose, je lis pas les scans de Naruto pour rappel

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 avril 2014 à 15:40:04

Ah d'accord j'avais pas lu ton pavay mais j'avais compris ce qu'il demandait

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 avril 2014 à 15:45:10

Pour ce qui est des personnages féminins de Naruto, j'avoue que Konan est celle que je préférais le plus. Elle sort carrément du lot comparé aux autres et puis elle a brillé lors de son dernier combat. Après perso je pense qu'elle aurait pu avoir un rôle intéressant par la suite mais bon l'auteur en a décidé autrement.

Après Konan je vois que la Mizukage comme autre personnage féminin qui est plutôt de qualité. Du moins lors de sa première apparition, elle envoyait sévère. Ensuite malheureusement l'auteur à donné une énième fois dans la sous-exploitation.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 avril 2014 à 15:46:16

Konan même pas ressucitée :rire:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
26 avril 2014 à 15:58:28

Kakashi avec son sharingan >>>>>>> Gaï porte de la mort

Quand Gaï ouvre sa dernière porte, Kakashi utilise Kamui et se téléporte dans l'autre dimension. Il lit un petit peu son bouquin, et lorsqu'il revient, Gaï est mort à cause du contrecoup de l'utilisation de la porte. :hap:
Kakashi s'en sort sans la moindre égratinure. :cool:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 avril 2014 à 16:06:06

Kakashi il peut utiliser Kamui sur lui ? :doute:
Tobi ok mais Kakashi :question:

R15
R15
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:09:52

Chillance Voir le profil de Chillance
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 12:16:12 Avertir un administrateur
R15 :d). Full stinger sur le REX et ça passe :hap:

:d) Ouais mais à la 2e phase je me prends une branlée :noel:

alpachinetoc
alpachinetoc
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:41:46

Faut viser avec le kamui et gai porte 7 est déjà intouchable pour caca chie :rire:

Le seul moyen de l'avoir est le genjutsu mais aucune technique de caca chie connu pourrait avoir gai.

Sinon je trouve que les gens ont oublié la vieille chyoo son combat avec sakura vs sasori était excellent et elle semble du level de hanzo :oui:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:56:36

-Gaî ouvre la huitieme porte

-Kakashi se barre avec Kamui, lis son livre érotique dans sa dimension.

-Kakashi après quelques minutes revient, et se pose sur le cul de Gaî en PLS et continue son livre.

Kakashi épic win :hap:

_Mind_Blow_
_Mind_Blow_
Niveau 8
26 avril 2014 à 17:12:31

Troll-McClure Voir le profil de Troll-McClure
Posté le 26 avril 2014 à 02:21:51 Avertir un administrateur
"1 jour" :hap:

Motif ?

---> J'ai demander un lien d'une video sur un topic et voila le resultat :hap:

Apres y a une difference entre s'envoyer dans une autre dimension et envoyer quelqu'un. Pour le cas Gai/ Kakashi tout n'est qu'une question de vitesse si Gai sera assez rapide pour toucher kakashi avant que celui ci utilise le sharingan :oui:

(Je hais ce code d'activation :noel: )

geinkai
geinkai
Niveau 45
26 avril 2014 à 17:23:06

Posté le 26 avril 2014 à 15:46:16 Avertir un administrateur
Lien permanent

Et heureusement. :peur:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 avril 2014 à 17:46:40

Obito peut se dématerialiser, se téléporter et aspirer les gens vers sa dimension mais Kakashi peut aspirer un ennemi vers une autre dimension

En fait on ne sait pas si c'est Kakashi qui maitrise moins bien que Obito (ce qui peut s'expliquer par le fait que Kakashi ne soit pas du clan Uchiwa, rien qu'à voir comment il s'épuise assez rapidement) ou que les 2 yeux offrent différents pouvoirs, genre si je me trompe pas Itachi possède la lumière céleste d'un œil et les arcanes lunaires de l'autre :( (et sinon l'autre œil de Sasuke permet seulement de manier la lumière céleste ou également illusion ? Et Madara possède quoi comme pouvoir ?)

Et au fait susano s'utilise par n'importe qui possédant 2 mangekyou sharingan ? Car Madara le possède mais pas Kakashi ou obito qui ne possède qu'un œil :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:51:46

geinkai Voir le profil de geinkai
Posté le 26 avril 2014 à 17:23:06 Avertir un administrateur
Posté le 26 avril 2014 à 15:46:16 Avertir un administrateur
Lien permanent

Et heureusement. :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398527391-edo-tensei-konan-by-misselenka1-d6b67gi.jpg
:o))

D'un côté, l'idée en elle même n'est pas si mauvaise, si elle avait été au côté de Nagato pour qu'ils soient vaincu ensemble, ça aurait pu le faire, mais vu que c'est Kishi, elle aurait été massacrée comme tout les autres zombies, donc non merci en fait :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:00:26

"ou que les 2 yeux offrent différents pouvoirs, genre si je me trompe pas Itachi possède la lumière céleste d'un œil et les arcanes lunaires de l'autre"

~~> Je l'ai toujours vu comme ça perso. :( Du coup Kakashi ne pourrait pas éviter Gai et se ferait défoncer, parce que le temps qu'il utilise le Kamui sur lui, Gai a 50 fois le temps de l'exploser. :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 avril 2014 à 18:12:45

Les zombies ils ont l'air beaucoup moins forts que de leur vivant alors qu'ils disposent de la régénération et ne peuvent se fatiguer :hap:

Contrairement à Madara qui est encore plus fort qu'à son apogée :noel:

alpachinetoc
alpachinetoc
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:10:41

Ben en mode zombie il avait le rinnegan et le mokuton ça aide :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 avril 2014 à 19:43:39

Troll-McClure :d)

Une paire de Mangekyo Sharingan est unique pour chaque Uchiwa.
Quand tu éveilles ton MS, tu acquiers un pouvoir spécial pour chaque oeil.

Pour Itachi c'est l'Amaterasu et le Tsukuyomi.
Pour Sasuke c'est l'Amaterasu et le contrôle total de l'amaterasu.
Pour Obito et Kakashi, je ne sais plus exactement mais c'est expliqué pendant le combat Kakashi/Gai/Naruto vs Tobi juste avant que son masque soit détruit.

Enfin le pouvoir de tes 2 MS te permettent d'activer un Susanoo (pouvoir commun aux MS), mais dont l'apparence diffère selon l'Uchiwa.

Je l'ai compris comme ça perso' :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
26 avril 2014 à 19:48:44

Je sais très bien que Gaï est trop rapide pour être touché par le Kamui de Kakashi, mais Kakashi peut se téléporter lui même. Comme ce qu'a dit Only. :hap:

Bah Kakashi peut se téléporter lui même je crois, vu qu'il sort de la dimension après son combat contre Obito. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment