CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:34:45

Il se termine quand ce mangas ? Qui est rater depuis l arc de la guerre qui est sans interet ? Parceque la kishimoto casse le, mythe de son mangas qui a l epoque en jalousait plus d un

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 avril 2014 à 01:48:59

"D'ou mon "pain", nagato et tout ce qui s'en suit n'est bien sur pas compté"

C'est bien ce que je pensais ! :hap:
Il est vrai que Pain lors de l'attaque de Konoha ou lors de son combat contre Kakashi envoyait du lourd, il dégageait un putain de charisme. Mais bon selon moi le meilleur passage avec celui-ci est de loin sa première apparition face à Jiraya.

Dommage que l'auteur est par contre bâclé Nagato à la fin de l'arc. Enfin même si j'avoue que son duo avec Itachi en Edo Tensei vendait du rêve :bave:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 avril 2014 à 02:08:59

selon sa vend toujours du rêve c'est de mieux en mieux. Sa l'atteint son paroxisme à chaque semaine :bave: toujours impatient de voir la suite :noel: :Y

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
28 avril 2014 à 02:22:14

:d) choixfm : Je suppose que tu blagues :question:

Les mecs il faut pas oublier Itachi ce mec il y a un charisme encore meilleur que Pain ou même Tobi au moins lui il était méchant c'était le Big boss , Pain était juste un Pion que utilisait Tobi :oui:

Bon j'avoue que il la changer ça veste d'une façon :malade:

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
28 avril 2014 à 02:38:30

Kishimoto à le don de rendre les personnages à CHIER :malade:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:03:46

je ne blague pas :noel: :y je suis toujours avec grand interet je suis fan depuis le tout debut, et je trouve que sa sameliore toujours :) du grand art naruto :oui: :noel: :Y

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 avril 2014 à 12:02:09

Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 27 avril 2014 à 11:46:11 Avertir un administrateur
Tobi :coeur:

meilleur personnage du manga à l'époque

http://youtu.be/4V4-yLGpNwQ?t=6m45s :rire2:

c'est le sauveur que ce manga méritait
Obito et ses histoires de meuf l'ont tué
pauvre tobi :-(
Lien permanent

• regarde la video *

:snif2:

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 avril 2014 à 12:02:35

Memories :snif:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:08:53

"moins lui il était méchant c'était le Big boss"

:d) Ta regarder le même Naruto que nous, pour dire ceci :question:

_Mind_Blow_
_Mind_Blow_
Niveau 8
28 avril 2014 à 13:21:29

Moi je trouve plus qu'Itachi est vraiment overreated, meme avant qu'on apprenne sur ses vrai attentions il ne m'a jamais fait cette impression d'etre un "mechant". Je dirai surtout que c'est un grand ninja, voir meme le meilleur de sa generation(avec shisui bien sur) mais pas a etre considerer comme un mechant. Tu prend Pain Tendo lui il envoyait du lour avec ses repliques epic :bave:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 avril 2014 à 14:03:18

moi perso je trouve que c'était le duo hidan/kakuzu qui est THE antagoniste du manga naruto en général , la relation entre eux , leurs répliques et capacités juste du caviar de 1er choix.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 avril 2014 à 14:06:42

Tobi-Zetsu Voir le profil de Tobi-Zetsu
Posté via mobile le 28 avril 2014 à 02:38:30 Avertir un administrateur
Kishimoto à le don de rendre les personnages à CHIER :malade:

Ouais, autant niveau chara design et style des personnages c'est un maître en la matière ( ex: l'akatsuki ou chaque membre , personnalité, chara design est parfait) autant quand il s'agit d'exploiter et faire évoluer la mentalité, la psychologie c'est un vrai bouffon. Ah ça oui pour transformer des persos (qui au départ s'avère réussi) en pure merde il est fort le père kishimoto, TRES FORT :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:16:52

La belle époque où on se ruait tous sur captainaruto le vendredi pour lire le nouveau chapitre de Naruto, genre vers les années 2005, 2006, 2007 :oui: :content: :bave:
Comme le proverbe le dit, les jours passé sont meilleur que les jours à venir, sa s'applique meme aux manga on dirait :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:25:15

Ah ça jme rappel, captainaruto était le seul site que je connaissait pour lire en ligne :hap:

Le vendredi soir vers 17h quand je rentrais du collège :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:33:33

moi j'étais au Lycée deja :noel:
'tin si Kishimoto s'était arreté au bon moment, Naruto aurait pu etre l'un des meilleurs shonen nekketsu, genre s'il se serait arreté aprés Pain, parce qu'on va pas se mentir, se manga envoyait du lourd :bave:
Hélas la suite a tout fichu en l'air et le manga n'est plus que l'ombre de lui meme désormais :(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:43:37

+1 pour Hidan et Kakuzu, je les adorais vraiment, des styles de combat aussi intéressant que la psychologie des personnages. J'étais bien blasé quand ils ont été éliminé. Eux pour le coup on y aura pas eu droit bien longtemps. :noel:

+ Je sais pas si le manga aurait dû s'arrêter avec l'arc Pain. Tobi était toujours vivant et avait été placé comme le grand méchant de l'histoire. Le problème c'est la manière dont a été géré le personnage de Tobi, et le retour de Madara qui est devenu Madagod.
Au final, si l’œuvre ne s'améliore pas grandement (et encore, il faudrait un miracle pour que ça soit de nouveau considéré comme un bon manga), on aura tous un mauvais souvenir de Naruto à cause de quelques détails. :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:13:10

moi je me précipite encore sur les scans moi à chaque semaine direct quand ça sort je suis la :) :noel: :y trop de la bombe j'ai hâte de voir a suite. Ceux qui disent que sa c'est dégradé depuis la 4ieme grand guerre je crois qu,on regarde pas le même manga :rire: :noel: :Y

The_BrainWasher
The_BrainWasher
Niveau 6
28 avril 2014 à 17:19:47

Maintenant captainaruto a fermé ses portes et nous fonçons sur Lelscan :oui:

Disons que j'ai encore du mal à saisir (du moins par moment) comment Kishimoto parvient à ne pas se perdre dans son scénario :noel:
Faut dire qu'actuellement c'est un bordel comme on n'en a jamais vu dans la série, c'est vrai que c'est ultra alléchant :bave:

Pain
Pain
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:26:11

L'époque de Jiraya, ce perso. :bave:

Classe ultime. :oui:

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
28 avril 2014 à 21:20:17

:d) Only

Je te parle à l'époque , c'était le grand méchant de l'histoire. Mais il sait avéré que Le Bigboss et Madara Uchiha au moins lui il à de la gueule.

Madara>>>>All Akatsuki membres

Sinon je trouve que l'Akatsuki est décevante, je m'attendais à du Lourd mais finalement il ce sont fait ridiculiser à dans La Guerre , bref l'akatsuki ne veut plus rien dire :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment