CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Madara-No-Senju
Madara-No-Senju
Niveau 8
25 avril 2014 à 05:58:54

Madara :bave:

R15
R15
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:18:39

Chillance Voir le profil de Chillance
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 20:41:33 Avertir un administrateur
R15 ne compare pas le combat totalement merdique de Madara avec ce combat de légende entre deux persos charismatique comme des dieux :ok:

:d) Ouais je sais, je faisais juste référence au fait que Liquid était surhumain, et que ça me fait penser à Madara :hap:

:spoiler:

J'veux dire le mec se fait démonter dans le MG-Rex, se fait tabasser par Snake, et se prend je ne sais combien de balles pendant la dernière poursuite pour s'échapper de Shadow Moses :noel:

Mais bon ça reste un combat épique, pas comme ce que Kishi nous propose là. Btw faudra que je le termine ce MGS, le Rex me fait chier :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:01:06

Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 24 avril 2014 à 20:35:27 Avertir un administrateur
Qu'il est loin le temps des combats tactique sans cheat comme dans l'arc Zabuza :rire:
Le meilleur arc du manga, Haku et Zabuza :cute:

:d) Ah, quelqu'un de sensé !!! :content:

Chillance
Chillance
Niveau 13
25 avril 2014 à 12:16:12

R15 :d). Full stinger sur le REX et ça passe :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:18:18

darkmetal :d) tu pense comme moi, pour un corp arracher c'est normal pour la populasse, pour un oeil tout le monde chiale. Chacun sa logique on va dire.

Après pour kakashi, c'est un peu "normal", il suffoquer à genou et avait laisser sa garde car Naruto et sasuke se fesait Madara.

De plus Kakashi en face de ce trio ne peut rien faire, c'est un ninja d'élite mais les autres ce ne sont pas des ninja mais des "Dieu".

Comment veut tu qu'un insecte se battre avec Lion ?

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:19:01

bat*

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:38:57

Il rentre dans ses narines, le pique et lui refile le paludisme :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:56:54

Le probleme c'est pas le fait qu'il se fasse trancher que l'on trouve normal, c'est juste qu'avec le temps beaucoup de gens ce sont fait "trancher" puis ca ete reveler etre des permutations vous voyez ? :noel:

Serieusement combien de fois on a eu le fameux ninja qui se fait blesser mortellement puis la pouf technique de permutation. A la longue on s'est tous habituer a cela :hap:

Tandis que la c'est un peu abuser la faciliter avec laquelle il l'oeil de Kakashi, je veux dire avouez que ceux qui trouvent ca logique vous avez au moins souffler du nez quand c'est arriver :hap: en plus certes il a les cellules d'Hashirama mais c'est trollesque tellement il se l'est coller en plein combat on dirai il collait une image sur un papier. Sinon moi je suis pas choquer par cela c'est juste que c'est trop marrant :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 avril 2014 à 15:37:42

Pour ma part j'ai pas vraiment soufflé du nez, j'ai même été plutôt content car ça va déjà nous éviter un énième Power-Up ridicule de Kakashi car il était fort possible que l'auteur file le MSE à Kakashi en rendant incohérent le moyen d'accèder à ce dernier, c'est déjà ça de gagner :noel:

Au pire on sait déjà que Madara a de grandes chances de récupérer son Rinnegan et je pense qu'il aura peut être même pas besoin de se battre contre Obito. Je vois bien Zetsu Noir reprendre complètement le dessus, se séparer d'Obito et filer son deuxième Rinnegan à Madara. Ensuite probablement une attaque de Madara pour se débarasser d'Obito et Sakura, Obito qui parvient à fuir avec cette dernière et repart aux côtés de Naruto et Cie. Après j'espère l'agonie d'Obito et on verra à coup sûr celui-ci refiler son MS à Kakashi juste avant de crever comme la pauvre merde qu'il est. En gros Kakashi reviendra à son point de départ d'une manière ou d'une autre car il aura de nouveau un MS, Kakashi restera pas borgne bien longtemps :noel:

"Sinon moi je suis pas choquer par cela c'est juste que c'est trop marrant"

Je suis d'accord avec toi, je trouve aussi la scène drôlissime mais bon après c'est juste que je trouve pas ça illogique en soi, ce serait même plutôt l"inverse car c'est dans la continuité de ce que Madara a montré. Pour moi c'est plutôt la mise en scène et la manière dont l'auteur a eu de mettre cela en image qui est criticable plus qu'autre chose.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 avril 2014 à 15:55:34

"De plus Kakashi en face de ce trio ne peut rien faire, c'est un ninja d'élite mais les autres ce ne sont pas des ninja mais des "Dieu".

Comment veut tu qu'un insecte se battre avec Lion ?"

T'as raison sur toute la ligne, c'est moi qui me suis mal exprimé lors de mon précédent post. Quand je disais que Kakashi s'était fait troller, je parlais principalement de sa réaction presque comique suite au retrait de son oeil. Après c'est clair que le fait que Madara le ridiculise de cette manière est complètement logique car ils sont pas du même monde en terme de niveau. D'ailleurs quand je vois un "nouveau" sur les pages précédentes s'offusquer que Kakashi a pas opposé de résistance, je me dis que l'inverse aurait été étonnant.

geinkai
geinkai
Niveau 45
25 avril 2014 à 19:55:49

Madara à peut-être pas de profondeur mais reconnaissez que posséder la badassitude absolue, ça aide ! :cool: :hap:

hommemortvscops
hommemortvscops
Niveau 6
25 avril 2014 à 19:57:27

Tout aurait été tellement mieux si Madara avait été Tobi, les deux personnages à la fois n'auraient pas été cassés ! :nonnon:

geinkai
geinkai
Niveau 45
25 avril 2014 à 19:58:36

Moi, je suis presque tombé mort de rire quand Kakashi s'est fait arraché son oeil :-) :hap:

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
25 avril 2014 à 23:45:00

Le moment où j'ai vraiment explosé perso c'est quand on a le tronc de Madara (donc qui n'a plus de jambes quand même c'est inédit dans le troll ça :hap: ) qui lance son bâton j'en avais mal aux côtes :rire:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
25 avril 2014 à 23:50:16

Hashirama va devenir le prochain méchant

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:50:37

non c'est sakura la mechante

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:56:52

j aimerai tellement baiser sakuera

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 avril 2014 à 00:05:20

Sakura + mokuton = cerisier

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
26 avril 2014 à 01:06:25

:spoiler:

Nan mais Sakura ne mourra probablement pas. Obito va peut-être s'interposer entre elle et le pieu lancé par Madagod.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 avril 2014 à 01:22:14

Personne n'a pensé qu'elle allait mourir :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation