Pour ma part j'ai pas vraiment soufflé du nez, j'ai même été plutôt content car ça va déjà nous éviter un énième Power-Up ridicule de Kakashi car il était fort possible que l'auteur file le MSE à Kakashi en rendant incohérent le moyen d'accèder à ce dernier, c'est déjà ça de gagner
Au pire on sait déjà que Madara a de grandes chances de récupérer son Rinnegan et je pense qu'il aura peut être même pas besoin de se battre contre Obito. Je vois bien Zetsu Noir reprendre complètement le dessus, se séparer d'Obito et filer son deuxième Rinnegan à Madara. Ensuite probablement une attaque de Madara pour se débarasser d'Obito et Sakura, Obito qui parvient à fuir avec cette dernière et repart aux côtés de Naruto et Cie. Après j'espère l'agonie d'Obito et on verra à coup sûr celui-ci refiler son MS à Kakashi juste avant de crever comme la pauvre merde qu'il est. En gros Kakashi reviendra à son point de départ d'une manière ou d'une autre car il aura de nouveau un MS, Kakashi restera pas borgne bien longtemps
"Sinon moi je suis pas choquer par cela c'est juste que c'est trop marrant"
Je suis d'accord avec toi, je trouve aussi la scène drôlissime mais bon après c'est juste que je trouve pas ça illogique en soi, ce serait même plutôt l"inverse car c'est dans la continuité de ce que Madara a montré. Pour moi c'est plutôt la mise en scène et la manière dont l'auteur a eu de mettre cela en image qui est criticable plus qu'autre chose.