CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
27 mai 2013 à 05:12:36

Sakura me dégout psk on s'est servi d'un excellent perso niveau technique/background "casse" pour la mettre en valeur (réduisant indirectement (j’espère) de ce fait le potentiel de celui-ci) alors que concrètement ce combat (avec les Sasuke/Deidara) sont les plus chanceux du manga imo) (l'un avais précisément les deux perso qui le contrait (une maitre de son art et une médecin/poupée inutile seule) et l'autre avais l'élément annulant le sien (foudre/terre)

mais le pire c'est que au retour de Sasori, celui-ci se fait "exorcisé" en moins de 1 chap --" ok il a pas eu une fin aussi merdique que les autres et son final a était "logique", mais bordel ça fout les boules j'ai envie de dire "tout ça pour ça..."

cdg du joue :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:02:32

Lire un arc d'une traite ou chap par chap change souvent la perception qu'on en a

Par exemple quand je suivais les scans de OP pendant l'arc de l'île des hommes-poissons je trouvais ça mou chiant et ennuyant
Puis en le relisant intégralement en tome j'ai adoré

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:31:04

J'ai déjà essayé de faire ça avec l'arc de la guerre, et c'est toujours aussi merdique... :hap:
J'ai même pas tenu jusqu'à la moitié des chapitres de l'arc déjà sortit.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:11:32

Le jeu passe bien aussi car format oblige, il te permet de comprendre le monde shinobi et les pouvoirs des ninjas mais ne s'embourbe pas dans les explications plus techniques qui en sont venus à être contredite par Kishimoto, du coup ça passe mieux.

Il y aussi la mise en scène des combats qui explose allègrement le manga et l'anime lui même (qui est un peu mieux que le manga déjà)

Je conseille aussi de continuer le jeu une fois l'histoire fini, y en a pour une vingtaine d'heure de quête annexe dont certaines sont sympa et permettent de débloquer des persos comme Sasuke mangekyou éternel.

J'aurai bien aimé du one piece et du bleach ainsi que du saint seiya avec la même approche. Quitte à dire merde aux pleureuses qui supportent pas la caméra plan fixe et la 2.5D qui donne un cachet aux décors et de te permet d'avoir le perso sous des angles différents en déplacement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 18:13:20

Bonjours!

Lee + Shikamaru > All en style ( selon mon avis)

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 mai 2013 à 19:19:18

J'aurai bien aimé du one piece et du bleach :d)

Oooooooooooooh p*tain, un jeu de One Piece sur tous les supports :bave: , qui retranscrit à merveille l'histoire du manga (pour toute la 1 ère partie deja, pour la deuxième partie on verra après)du début de East Blue à L 'éllipse des deux ans, une sorte de jeux d'aventure à la final fantasy pour l'exploration avec des phases de combats dantesques, une progression hyper-innovante, les ost de la série durant le jeux, etc, etc, etc

Bref, si ce jeux existait, je crois que je l' acheterais :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:42:31

Ouep je confirme que j'aurais aimé un One Piece du même calibre, parce que là je joue à celui sur PS3 et comparé à Naruto il est clairement nul :(

Les Unlimited étaient déjà mieux :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:43:21

Sinon du coup personne n'a de réponses sur le pourquoi de l'attaque de Konoha par Kyubi ?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:43:44

Par Tobi*

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
27 mai 2013 à 22:26:08

J'suis le seul a etre choquer que sasuke veut devenir hokage??

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 mai 2013 à 23:10:14

P*tain j'avoue que les Naruto UNS sont vraiment oufs pour les lecteurs du manga, un vrai régal...
Quand tu vois la médiocrité des autres adaptations de manga :(

Je rêve depuis la période PS2 de voir un vrai jeu de baston Saint Seiya :snif:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 mai 2013 à 00:57:35

Ouep je confirme que j'aurais aimé un One Piece du même calibre, parce que là je joue à celui sur PS3 et comparé à Naruto il est clairement nul :d)

Je pourrais pas comparé, les jeux OP et nazuto, parceque je n'ai ni l'un ni l'autre(enfin pour nazuto c'est pas vraiment vrai, j'avais les deux jeux sur xbox360 qui s'intitulaient broken bond et l'autre dont j'ai oublier le nom)

Bref, concernant nazuto, je risque pas de racheter un jeux avec l'autre andouille d'orangina périmé et ce sur n'importe quel support (j'avais deja arreter l'anime à cause de lui justement), bah les jeux ou il apparait c'est pareil, j'en acheterais plus un seul ou "il" est dedans . :oui:

Quand à One Piece, bah j'attend une version videoludique ultra-poussée qui sera over bien notée, avec toutes les qualités que j'ai marquer dans mon précédent poste, après on verra, l'espoir fait vivre :ange:

ChateaucaIibur
ChateaucaIibur
Niveau 2
28 mai 2013 à 01:20:58

j'adore ce manga la team 7 est de retour, youpi tous ceux qui disent qu'il est nul ne connaissent rien aux mangas

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:54:33

membre depuis 1 jour + façon de s'exprimer identique à celle d'un gosse = troll :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 mai 2013 à 02:44:10

la team 7 ca je suis content mais sasuke hokage la c'est foutage de geule de kishi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 08:13:03

Un jeu One piece comme ceux de Naruto serait enorme...

Qui a joué au Naruto Clash of Ninja sur Wii ici?
( Je les ais les 3 et j'en garde un bon souvenir sur les heures que j'ai passées... :hap: )

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:04:42

mugiwara76000
Posté le 28 mai 2013 à 01:54:33
membre depuis 1 jour + façon de s'exprimer identique à celle d'un gosse = troll

:d) Et le pseudo déjà banni :noel:

SuperKeback
SuperKeback
Niveau 4
28 mai 2013 à 12:46:40

Pas de scan aujourd'hui ou demain ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:40:25

"Et le pseudo déjà banni"

:d) Il n'a pas fait long feu :rire:

SuperKeback :d) les chapitres ne sortent jamais le mardi, sauf cas exceptionnel, toutes les semaines on les a le mercredi normalement.

natso
natso
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:25:13

Demain chapitre ^^
Kishi osera il faire pire que le chapitre de la semaine dernière ? :noel:
Wait and See :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres