Comment ça se fait que naruto peut lancer un rasen shuriken sans être en mode sennin?
"L'animation était tout sauf dégueulasse pendant cet épisode. Au contraire c'est l'une des plus belles animations qu'on ait jamais vu dans l'anime Naruto.
Après les dessins c'est une autre histoire. Mais l'animation et les dessins ce sont deux choses bien différentes. On peu avoir une animation absolument géniale mais des dessins très ratés. "
Mais oui !!!! +10000 Sadako.
J'ajouterai même à cela que les dessins influent sur l'animation et vice versa. Je veux dire par là qu'un dessin maîtrisé et soigné aura tendance à rendre l'animation plus propre, tandis qu'une jolie animation aura des traits maîtrisés (même si différent des dessins habituels). Les dessins s'adaptent à l'animation. Ce qui nous paraît "raté" est juste différent, mais cohérent avec l'univers de l'animateur en chef. Mais on est pas là pour parler de l'anime :p.
Moi j'ai vraiment trouvé ça dégueulasse à regarder ![]()
Après, c'est peut être du au fossé entre les 2 épisodes mais vraiment ![]()
Airakless
Posté le 29 mai 2013 à 17:29:47
J'adore le mec qui a créer l'akatsuki, tout sa pour avoir les biju, qu'il a eu 20 plus tard, et là il a enfin son putin de jubi et il le laisse morfler
Kishimoto et la logique
D'une, l'Akatsuki est une création de Nagato, Yahiko et Konan.
De deux, Juubi et le plan de la Lune c'est avant tout celui de Obito, pas de Madara. Je ne vois rien de plus important pour Madara que sa rivalité avec Shodaime.
De trois, je vois pas ce qui vous choque avec l'apparition du Sceau pour Sakura, ça se voyait venir à 100000000000 de kilomètres que comme les autres disciples elle "surpasserait" son maître et qu'elle disposerait de la même technique.
Certes, on a eu aucun indice avant, certes c'est pas "très" bien amené, mais on est dans un shonen hein, les Power-up qui interviennent comme presque sorti de nulle part c'est monnaie courante.
Puis je sais pas, y'a dû y avoir 15 personnages différents qui l'ont appelé "la nouvelle Tsunade".
C'est Tobi qui a tiré les ficelles dans l'ombre pour que Yahiko crée l'Akatsuki. Le plan Œil de la Lune vient de Madara qui lui même en a parlé à Tobi afin qu'il le ressucite quand tout sera en place grâce au Rinnegan que Nagato possédait. Et le power up de Sakura est tombé comme un cheveux sur la soupe et le fait que ce soit un shonen n'excuse en rien cette facilité scénaristique afin qu'elle soit au même stade que les deux autres.
Pour l'épisode Naruto/Pain c'était n'importe quoi je m'attendais a plus
"C'est Tobi qui a tiré les ficelles dans l'ombre pour que Yahiko crée l'Akatsuki."
Tobi, pas Madara.
"Le plan Œil de la Lune vient de Madara qui lui même en a parlé à Tobi afin qu'il le ressucite quand tout sera en place grâce au Rinnegan que Nagato possédait."
Certes, mais Madara n'a jamais montré une envie extrême de réalisé le plan de l'Oeil de la Lune, par contre un affrontement éventuelle avec Shodaime le faisait littéralement saliver.
"Et le power up de Sakura est tombé comme un cheveux sur la soupe et le fait que ce soit un shonen n'excuse en rien cette facilité scénaristique afin qu'elle soit au même stade que les deux autres."
Ouai, il est tombé comme un cheveu sur la soupe, on l'avait juste prévu depuis que Tsunade avait prit Sakura sous son aile et que le trio "disciple des sanins" est apparu, soit y'a environ 6 ans.
Il est mis en scène, mais il tombe pas comme ça au milieu de nulle part, on savait tous qu'elle maîtriserait cette technique, et vu que le manga s'approche de sa fin, je vois pas trop quand elle aurait pu s'en servir.
Ah, et je vois pas non plus en quoi elle est "au même stade que les autres", au dernière nouvelle, Sasuke et Naruto sont encore bien plus fort qu'elle sur la majorité des points.
Il est mal* mis en scène.
dernier chapitre
Que ce chapitre sent bon la réunification de notre équipe bien aimée, les bons sentiments, la complicité d'antan. Délicieuse madeleine de Proust. Non je déconne, on s'en tape des anciens qui balancent tous leur phrase pour montrer qu'ils sont encore dans la place. On sait maintenant qu'ils ne servent plus à rien, ou seulement à combattre des sous-fifres de merde, mais nous y reviendrons. C'est pas mieux avec nos trois héros puisqu'on sait que leur combat côte à côte est synonyme de dénouement convenu et enfantin.
Il n'y a sinon pas grand chose à dire car le chapitre contient beaucoup d'action, et de révélation de nouveaux pouvoirs. Madara n'en dévoilera aucun puisque comme à son habitude depuis son apparition il a décidé de se la couler douce. Il attend de se faire ramoner par son beau brun, il prend la douche en attendant qu'il finisse ce qu'il a à faire. Génial, on aura encore plein d'émotions lors de la rencontre de ces deux faux frères rivaux amis camarades ennemis amants et que sais-je encore.
Il n'a que faire que Juubi soit capturé et tué, et donc que son plan qu'il a ruminé pendant des années, pour lequel il a tant attendu et oeuvré pour qu'il se réalise, finisse par échouer lamentablement par son inaction. C'est très crédible, toujours autant puisque la cohérence ne fait jamais défaut chez Kishimoto.
Une autre grande force de notre auteur préféré est l'originalité. Notre chimère très esthétique nous fait la magnifique surprise de déféquer des petits monstres pour occuper nos pignoufs de second rang. La méthode est tout à fait novatrice, de grands auteurs tels Toriyama repris ensuite par des suiveurs tel Mashima n'y ont en effet jamais eu recours. C'est brillant, et cela nous promet de si beaux affrontements. Surtout que leur design est comme toujours superbe et recherché.
Revenons maintenant aux pouvoirs. Sasuke peut maintenant manipuler de l'enton comme si c'était la plus malléable des matières. Il s'en fait une sorte d'arc qu'il tient à une main sans se cramer et qui balance des Sonic Boom Amaterasu. Putain j'hallucine, les assistants devaient vraiment être déchirés à la fin de leur soirée pour trouver cette connerie.
L'apothéose du chapitre revient tout de même au fait d'arme de Sakura qui brille enfin, et de quelle manière ! Elle déclenche son sceau en pleine bataille ! Wahou que c'est génial, elle est trop forte, elle est au niveau de ses deux compères dorénavant !!! Bien sûr, s'ils sont réduits à l'état de piquets, elle peut les défoncer. Sinon elle ne sera qu'une Tsunade miniature plus faible, un Amaterasu ou un FRS dans la face et c'est plié. Alala sacrées femelles, toujours aussi fortes et importantes.
Vivement la semaine prochaine pour que la force de l'amitié décuple leur puissance et leur permettre d'accomplir des prouesses !
dernier chapitre
"Certes, mais Madara n'a jamais montré une envie extrême de réalisé le plan de l'Oeil de la Lune, par contre un affrontement éventuelle avec Shodaime le faisait littéralement saliver.
Il a quand même pris toutes les dispositions possible dans ce but afin que le plan et sa résurrection se concrétisent, il n'a pas fait les choses pour le fun depuis toutes ses années, entre donner son Rinnegan à Nagato et la formation de Tobi en lui transmettant son héritage, ajouté à ça que le mec a tout fait pour rallonger sa durée de vie pour mener son projet à bien.
Après, je veux bien qu'il s'écarte un peu de son projet après tout ce qu'il s'est passé actuellement( entre sa résurrection over cheaté et l'apparition de Hashirama) mais bon, de là à s'en foutre totalement alors que son rival le snobe en lui envoyant un clone... le mec est peinard et s'assoit en attendant que Hashirama finisse le travail qu'il a bâti depuis des années avec Tobi, une réaction complétement WTF...Mais justement, au lieu de se la jouer cool, pourquoi ne va t-il va directement s'en prendre à lui au lieu de l'attendre si vraiment il souhaite l'affronter?
"au même stade que les autres" dans le sens où elle n'est plus un poids pour ses potes, bien sûr qu'elle n'a pas leur niveau(le KCM de Naruto et l'EMS de Sasuke vous salue).
Pourquoi Masashi a-t-il fumer la drogue avant de faire son avant dernier chapitre ?
Svp éclaircissage moi su la drogue qu'il a pris ![]()
Pk tan de haine j'ai bien aimé moi
Je suis curieux de savoir , moi aussi la drogue Que notre bon vieux kishi s'est tapé .
c'est moi où il devrait y avoir une page en couleur ![]()
Comment ça se fait que Naruto peut faire des Rasenshuriken sans mode Sennin?
En Kyuubi Mode il maîtrise apparemment assez bien son chakkra pour balancer un FRS.
Ça fait longtemps qu'on l'a vu faire des rasenshuriken avec son mode Kyûbi.
Il peu même en faire des tout petits et les balancer comme des kunai. ![]()
mais il fou quoi madara ![]()
En quoi c'est compliqué de comprendre pourquoi Madara ne fait rien ?
Pour Madara, le Shodaime c'est le grand rival, son objectif, c'est limite si il le vénère pas comme un Dieu qu'il veut détrôner dans les règles.
Vous pensez sincèrement qu'il va s'attaquer à lui alors qu'il est occupé à maintenir la barrière ?
Il va attendre que le Shodaime soit "libre" de combattre sans restriction, et peu importe ce qu'il arrive en attendant.
L'objectif premier de Madara n'a rien à voir avec Hashirama hein. À la base Hashirama n'était même pas supposé revenir mais bon...
L'objectif premier de Madara c'est le plan oeil de la Lune pour mettre fin à toutes les guerres et toutes les souffrances du monde.
Hors pour mener à bien ce plan, il a impérativement besoin de Jûbi. En aucun cas il ne doit arriver quelque chose de grave à ce dernier.
Hors là Madara est assis à regarder Jûbi en train de se faire sodomiser au verre pilé. Si Jûbi a un problème, Madara se retrouve avec son plan oeil de la Lune dans le cul hein...