CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
29 mai 2013 à 13:08:20

AlexY_
Posté le 29 mai 2013 à 13:03:40
En quoi c'est un mauvais point que ce soit centré sur Sakura?

:d) Elle doit être dans le top 3 des persos les plus détesté du manga par les lecteurs, du fait qu'elle est useless et que quand elle veut être moins useless, elle le devient encore plus ( cf : " SASUUUUUKE KUN JE V TE TUAY AVEC UN KUNAI :fou: ENFETE NON JOSE PA :rouge: " ) :honte:

Donc du coup, ceux qui aiment pas Sakura trouvent que c'est un mauvais point de faire un chapitre centré sur elle.

J'aurais préféré un chapitre sur Hinata-sama. :coeur:

xrazyox
xrazyox
Niveau 7
29 mai 2013 à 13:11:53

Donc maintenant les couples , surement Naruto/hinata et Sasuke/sakura .... et c'est quoi ce chapitre merdique ? Genre au milieu de nul part elle arrive à apprendre le jutsu direct ... Désoler mais je pense que même avec sa force elle peut pas rivaliser avec naruto/sasuke . désoler mais naruto devient de plus en plus merdique ? Est ce l'intention de Kishi je sais pas ..

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:12:02

"Pouvoir qui exige qu'on stock du chakra pendant 3 ans"

C'est clair, et le pire c'est qu'elle ose penser qu'elle les a enfin rattrapé
Mais elle a apparemment pas pigé que même si son pouvoir a l'air d'approcher celui des 2 gays refoulés, elle doit quand même attendre 3 PUTAINS D’ANNÉES avant de pouvoir s'en servir
C'pas comme si Sasuke et Naruto avait un pouvoir supérieur dont ils pouvaient se servir H24 mais sinon oui oui ma balle tu les a dépassé, maintenant couché :hap:

xrazyox
xrazyox
Niveau 7
29 mai 2013 à 13:14:27

Chapitre merdique . Déception de la tournure que prennent les événements.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:38:18

Chapitre level : Naruto.

Je crois que tout a été dit :pf:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 mai 2013 à 13:41:47

Non mais c'est comme Tsunade, avant son pouvoir de guérison ultime qu'elle tenait d'Harashima, elle avait quoi ? Une maitrise parfaite des jutsus de soin, une force spéctaculaire et son stock de chakkra via le sceau sur son front.

Sakura elle a quoi ? Un don au genjutsu (même si c'est super sous-exploité :hap: ), une maitrise parfaite de son chakkra et des soins médicaux, une force semblable à Tsunade (ou peut être moins) et le même sceau de stock de chakkra que Tsunade donc bon...
Son pouvoir ne vient pas de nul part, c'est juste qu'elle n'en voyait pas l'utilité de s'en servir avant (contre Sasori, y'avait déjà un antidote de son poison, et il se battait pas à fond). Ca me semble censé qu'elle ait appris ça pendant les 3 années transitoires entre la first et current gen.

Juste que les pouvoirs des 2 mecs de la team 7 ont été surcheaté avec un Naruto qui balance comme un rasengan des Fuuton RasenShuriken qui à l'époque contre Kakuzu était le jutsu ultime de la mort et Sasuke qui utilise tranquillement l'Amatarasu sur ces attaques pour booster leur attaque :hap:

natso
natso
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:45:57

Mon dieu ce power up sorti de nulle part de Sakura : la fille la plus inutile du mangas :rire:

Praga
Praga
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:01:12

Ce chapitre : :pf:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:04:11

"Un don au genjutsu (même si c'est super sous-exploité)

Cet euphémisme de compèt' :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 mai 2013 à 14:07:24

J'ai trouvé ce chapitre pas si mal, le personnage de Sakura n'avait pas été exploité depuis une éternité.

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
29 mai 2013 à 14:07:54

je ne sais même plus comment réagir face à ce genre de chapitre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 14:21:48

Putain Sakura avec sa technique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 14:22:24

Et Madara qui attend le vrai Hashirama :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
29 mai 2013 à 14:26:44

bon soyons objectif même si la tournure des événements m'insupporte et que je suis un des premiers à trouver que c'est de la merde on va prendre ça avec calme et réflexion.

Bon déjà o va commencer:

:spoiler:

Le chara design des juubis est assez dégueulasse et dénote vaec ce que kishi a eu l'habitude de nous montrer , la réunion de la team 7 est loin d'être aussi émouvante qu'il souhaite nous le faire croire tellement c'est mal amené , c'est alors que le chapitre est centré sur sakura , que dire ? Si ce n'est du flashback inutile revu et revu, des phrases revues et revues (ololilol je ne veux plus rester dans votre dos), et un PU sorti de nulle part.

C'est pas le PU en soi qui nous dérange, il est cohérent fort mais pas pété en soi et ça lui correspond bien , C'EST LA MANIERE DONT C'EST AMENE qui nous perturbe, on a eu AUCUN indice , référence ou autres quand au fait que tsunade lui ait appis une telle technique, c'est présenté comme une évidence.......

Le chapitre est cohérent avec lui même , mais tout aussi mauvais que les précédents ( bon on atteint pas celui de la semaine dernière niveau wtf , il sera difficile à détrôner celui là...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 14:28:08

Mais PUTAIN mais regardez Madara qui fout rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 14:30:27

J'aurais bien aimé que Kishi puisse mettre Yahiko ressucité

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:31:08

C'est cramé à 1500000m que en gros ils vont être le nouveau trio légendaire de la grande guerre :pf:

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
29 mai 2013 à 14:42:50

tout le monde qui veut devenir hokage :pf: de la belle merde ce chap' :-(

Fin du spoiler

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 mai 2013 à 14:50:14

Mon dieu :ange: , que c'est beau :cute: de voir toutes ces critiques incendiaires tous les mercredis sur ce manga, dommage qu"il" ne prenne pas plus cher :sournois:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:55:51

:spoiler: pas mal ce chap sakura qui maîtrise la technique du sceaux ca parait logique hashimara tjr la classe bon maintenant j'aimerais que ca avance vraiment

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment