bon soyons objectif même si la tournure des événements m'insupporte et que je suis un des premiers à trouver que c'est de la merde on va prendre ça avec calme et réflexion.
Bon déjà o va commencer:
Le chara design des juubis est assez dégueulasse et dénote vaec ce que kishi a eu l'habitude de nous montrer , la réunion de la team 7 est loin d'être aussi émouvante qu'il souhaite nous le faire croire tellement c'est mal amené , c'est alors que le chapitre est centré sur sakura , que dire ? Si ce n'est du flashback inutile revu et revu, des phrases revues et revues (ololilol je ne veux plus rester dans votre dos), et un PU sorti de nulle part.
C'est pas le PU en soi qui nous dérange, il est cohérent fort mais pas pété en soi et ça lui correspond bien , C'EST LA MANIERE DONT C'EST AMENE qui nous perturbe, on a eu AUCUN indice , référence ou autres quand au fait que tsunade lui ait appis une telle technique, c'est présenté comme une évidence.......
Le chapitre est cohérent avec lui même , mais tout aussi mauvais que les précédents ( bon on atteint pas celui de la semaine dernière niveau wtf , il sera difficile à détrôner celui là...)