CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 mai 2013 à 20:25:32

Team 7 au combat :bave:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
28 mai 2013 à 20:51:33

Kishi en a déjà trop fait donc ça va être chaud de faire mieux niveau troll. La seule possibilité que je vois maintenant pour empirer la situation...c'est le retour de Jiraya qui engendra une réunion des Sannin. Et si il ose faire un truc pareil, je pense que le mot "troll" sera remplacé par "kishi". :hap:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
28 mai 2013 à 20:56:36

je vous pari , que le chap est sur le combat obichiote kakashi , au moin la dernière page

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
28 mai 2013 à 21:04:38

Ben si c'est en dernière page, c'est pas ce combat bidesque qui me donnera envie de voir la suite. La fin d'un chapitre, en général, doit être marqué par une situation qui te donne un minimum envie d'en savoir plus pas l'inverse et pour moi, ses deux là ne sont qu'une perte de temps, un passage qui à la base ne mérite même pas d'exister( je reste sur mon premier avis, que Tobi ne devait pas être ce mec à l'origine).

natso
natso
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:55:42

s'il nous ressort jiraya ce qui ne m'étonnerait pas avec tout ce qui s'est passé dans ce mangas autant faire apparaître le rikkudo sennin :ok:

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:59:41

natso
Posté le 28 mai 2013 à 21:55:42
s'il nous ressort jiraya ce qui ne m'étonnerait pas avec tout ce qui s'est passé dans ce mangas autant faire apparaître le rikkudo sennin
Lien permanent

Hmpf tu crois quoi? Je peux mettre ma main a couper qu'on verra le rikkudo sennin, malheureusement. :noel:

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:09:44

Franchement, après ces derniers mois si morose au niveau des scans, je penses qu'on se réjouir au point de vue baston pour la suite. Maintenant, se la jouer "kikoolol cété mieu avant" pour se faire passer pour des fans car vous préferez le passé, c'est d'une débilité profonde.

Ok, le retour de Sasuke de la sorte me semble trop facile. Je suis d'accord. Mais les vrais fans de Naruto ne rageront pas sur la suite, mais vont vibrer en voyant, enfin, ce que valent les 4 hokage et la team 7 nouvelle génération !

Alors, si vous n'arrivez plus à ressentir des frissons en lisant les scans, arrêtez simplement la lecture au lieu de rager sans cesse !

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:55:40

Les frissons avec un fan service pareil ne sont pas garantit pour autant hein... Même si le fan service en question avait été de bonne qualité, y'a un problème encore plus gros que le scénario débile depuis deux ans maintenant... C'est tout simplement la mise en scène et le découpage de l'action.

Tout les combats de cette guerre sont plus ou moins catastrophiques, déjà parce qu'ils soit torchés à l'arrache soit trop longs, mais surtout parce que les actions sont illisibles et n'ont bien souvent aucun punch.

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, la mise en scène des combats et leur découpage dans les cases c'était l'un des points forts de Naruto, même quand le manga était déjà à la dérive scénaristiquement parlant.
Mais très rapidement c'est devenu l'un des plus gros points faibles de l'oeuvre.

Les combats sont tous devenus ultra mous, aucune action n'a de punch, la plupart des cases sont incompréhensibles non pas à cause du niveau graphique (qui pourtant a beaucoup baissé) mais parce que les choix de cadrage, de mise en scène et d'utilisation des effets dans chaque case sont absolument merdiques.

Scénario de merde + mise en scène globale de merde + découpage de l'action dans les cases de merde + mise en scène propre à chaque case de merde + effets en tout genre de merde + niveau graphique en chute libre = foirage total.

Et même un bon fan service (qui n'est de toutes façons pas présent non plus) n'aurait pas sauvé la chose.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:19:48

"Alors, si vous n'arrivez plus à ressentir des frissons en lisant les scans, arrêtez simplement la lecture au lieu de rager sans cesse "

:d) Qu'est-ce que ça peut me gonfler ce genre de phrase. Moi je fais une pause, mais je n'arrête pas pour autant. Même si c'est merdique, je veux connaître la fin.

Et les vrais fans de Naruto ne peuvent adhérer à ce que fait Kishomotroll, à chaque chapitre il massacre son titre.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:21:53

C'est moi ou ce forum est coincé dans une boucle temporelles ? :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:30:28

Ce n'est pas toi, chaque semaine c'est la même chose :noel:

Sortie du chapitre :d) lecture du chapitre :d) critique du chapitre (généralement mauvaise) :d) un mec sorti de nul part qui nous dit d'arrêté de lire si c'est pour cracher sur le manga :d) une réponse direct souvent pas très apprécié par le mec sorti de nul part :d) sortie du chapitre :d) ...

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:35:19

Sortie du chapitre :d) lecture du chapitre :d) critique du chapitre (généralement mauvaise) :d) un mec sorti de nul part qui nous dit d'arrêté de lire si c'est pour cracher sur le manga :d) une réponse direct souvent pas très apprécié par le mec sorti de nul part :d) sortie du chapitre :d) ...

:d) Mais quelle analyse sérieux, vraiment d'une précision chirurgicale. :noel: J'en reste pantois. :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 mai 2013 à 02:50:26

kishi a qua nous faire un manga coherent

Matiti29
Matiti29
Niveau 9
29 mai 2013 à 08:40:04

Spoil dispo...

... encore un pouvoir sorti de nul part :(

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
29 mai 2013 à 09:44:47

Matiti29
Posté le 29 mai 2013 à 08:40:04
Spoil dispo...

... encore un pouvoir sorti de nul part

:d) Non pas sorti de nulle part :non:

:spoiler:

Sakura s'est entrainée avec Tsunade donc il est légitime qu'elle lui ai appris son pouvoir de stockage. Et heureusement sinon je sais pas à quoi Sakura aurait servi.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 mai 2013 à 10:14:30

:spoiler: 632

Ouais, en plus elle a jamais eu l'occasion de s'en servir c'est tout.

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:19:53

Alors, si vous n'arrivez plus à ressentir des frissons en lisant les scans, arrêtez simplement la lecture au lieu de rager sans cesse !

Ah parce que on ne peut plus donner son avis :question:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:26:18

"Pouvoir qui exige qu'on stock du chakra pendant 3 ans"
bientôt, on aura "pouvoir qui ne peut être utilisé qu'à 16 ans, 23 jours, 10 heures, 52 minutes et 42 secondes". :noel:

Matiti29
Matiti29
Niveau 9
29 mai 2013 à 10:39:58

VUS dispo :

http://www.mangareader.net/naruto/632

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 mai 2013 à 10:49:13

Ça fait quand même plaisir de voir la first gen réunie :) (sauf un bien sur :noel: )
Mais au final, se passe pas grand chose :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment