CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 mai 2013 à 00:45:03

Justement, comme tu le dis, Hirashima n'était pas sensé être la, c'est pour cela qu'il s'extasie quand il détecte son ancien rival.

Le plan Oeil de Lune est un plan "créé" par Madara (pour des raisons étranges quand on voit le flash-back sur son passé, je vois pas trop son objectif dans la réalisation de ce plan), mais il est réellement porté par Obito... Madara passe au second plan dans la réalisation de ce plan.

Le retour de Hirashima change la donne pour lui, pas pour Obito, mais pour le moment il n'est pas disponible.

Et puis bon, Jûbi se faire "sodomiser" pour l'instant c'est pas le cas, il est immobilisé, on sait même pas si un seul ninja de l'armée dispose d'une force suffisante pour infligé des blessures à Jûbi (il vient juste d'encaisser sa propre attaque concentré sur une minuscule zone alors que ça raye des montages de la cartes).

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:22:56

Dark_djidane :d)

Peu importe que madara soit au second plan dans le plan oeil de lune, il fais partie intégrante du plan et a passé des années a le concocter avec obito.

Qu'il veuillent affronter harishama en priorité soit, mais là il laisse carrément l'alliance réduire son plan a néant sans bouger le petit doigt.

Que jubbi puisse encaisser ou pas c'est tout sauf prudent de laisser l'alliance agir a leur guise...

Limite si madara veut tant que ça affronter harishama il pourrait tout simplement lui sauter dessuset engager directement le combat afin qu'harishama ne puissent pas l'ignorer; et en même temps de l'empêcher de nuir a juubi mais non même pas il préfère se mettre en tailleur et attendre comme s'il n'en avais rien a foutre de la situation :sarcastic:

Bref son comportement est pour l'instant inexplicable, illogique et stupide.
Il pourrait tout aussi bien quitter le champs de bataille et donner un rencard a harishama pendant qu'il y est...
Non mais sérieux, le mecs a son ennemi juré en face de lui et au lieu d'engager le combat qu'harishama le veuille ou non il préfère attende que ce dernier finisse ces affaires comme s'ils étaient de vieux camarade de dojo qui ne sont pas vue depuis longtemps.

Bref kishi bousille a mon gout toute la relation harishama/madara, moi j'imaginais une sorte de haine vicérale entre eux du fait de leur conviction différente, alors que la on est plus dans un schéma "vieux pote aux objectif divergeant mais qui s'aiment quand même", ou comment bousiller tout le coté épique de leur relation :rire:

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
30 mai 2013 à 04:20:47

je commence à me demander si le manga n'est pas en fait destiner aux 5/10 ans :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 05:48:37

Narutto est trop complexe pour toi stoo :-(

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
30 mai 2013 à 09:15:43

Dont feed the troll plz doooont arrete de trollé naruto les ptit fanboy one piece

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
30 mai 2013 à 10:30:10

Je suis d'accord avec Dark_Djidane, il est évident pour moi que Harishama est le grand rival de Madara et que ce dernier est prêt à tout pour en découdre une nouvelle fois, quitte à mettre son plan en danger. Je crois qu'il a un grand complexe d'infériorité et qu'il ne supporte pas de ne pas être le meilleur (ce qui explique. Pourquoi il a quitté le village quand il n'a pas été nommé hockage), mais en même temps il voue une sorte de culte à son rival. On l'a bien vu à son air nostalgique quand il s'est battu contre Tsunade, ainsi que dans le flashback.

syphax
syphax
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:55:37

on voit pas Orochimaru ça gêne personne ??

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:00:20

Bof oro doit être comme ça en ce moment:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369915126-michael-jackson-eating-popcorn.gif

:hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:17:11

:spoiler:

Le Madara qui frétille d'impatience au point de laisser l'élément principal de son plan se faire casser la gueule ne tient pas trop :hum: .

Premièrement le gars est mort à plus de 90 piges en ayant conserver l'ensemble de ses facultés intellectuelles, c'est un vieil homme sage, patient et aguerrit qui a mis au point tout un plan qui était prévu pour lui survivre et été du à une désilution quant à la nature de l'homme et des conflits, le gars a tout préparé pendant une soixantaine d'années au moins.

La il a laissé un allié mentalement instable se retrouver dans une autre dimension avec un ami d'enfance et laisse l'élément principal de son plan se faire torcher par 4 kages de haut niveau élevés au statut de légende tout comme lui dont 1 qui lui pétait systématiquement la gueule à chaque rencontre.

Et quand bien même il ressent l'envi de se friter avec Hashimara comme au bon vieux temps, il pouvait concilier cette envie avec son objectif principal et attaquer le vrai Shodai (un clone contre un détenteur de rinengan vla quoi, il le combat pas et reste pépère) et mettre des bâtons dans les roues des 3 autres avec des tech rinengan avec de se consacrer à son vieil ennemi.

Et au passage le senju il a beau être tout contant de se battre avec son copain, c'est Konoha qui passe avant tout, raison pour laquelle il a frappé pour tuer dans la vallée de la fin. L’immaturité de Madara du à son "sharingan qui rend fou" (la belle histoire tient) ça me plaisait pas spécialement mais que Madara nous fasse son gamin alors qu'il est supposé être plus avisé mouai très peu pour moi.

Bref la logique aurait voulu qu'on ait ce raisonnement "haaa mon vieil ennemi qui rapplique dans la baston, ça me rappel le bon vieux temps, je vais faire coup double et mener à bien mon objectif et régler mes comptes avec lui comme au bon vieux temps"

La on a "OUUAIIII IL EST LA CE BEAU FUMIER WAHOOUUU ! rien à péter du plan et de mes objectifs, que l'autre mocheté à 10 queues aillent se faire mettre ! Je vais attendre mon Hashi et on va se foutre des bourres-piffes à se péter la mâchoire comme à la belle époque et ça va être trop fun putain ! wahouuu !"

Déjà qu'il faisait trop durer pour rien avant.

C'est mon avis, ça n'engage que moi et j'emmerde d'avance les éventuels merdeux qui viendrait faire chier avec leur rengaine habituel qui nous fait répéter sans arrêt pourquoi on regarde encore les scans.

En vous remerciant :-)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:41:02

Nous te remercions également pour ce pré-emmerdage habituel toujours efficace :noel:

syphax Voir le profil de syphax
Posté le 30 mai 2013 à 11:55:37 Avertir un administrateur
on voit pas Orochimaru ça gêne personne ??

:d) Je reformule :
On voit pas Orochimaru, c'est vraiment la seule chose qui te gêne ? :rire2:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:46:33

ElectricFuneral a bien synthétisé pour Oro :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369915126-michael-jackson-eating-popcorn.gif

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
30 mai 2013 à 18:26:07

Le retour de l'équipe 7 ne me dérange pas en faite car en analysant bien le contexte c'est normal, je m'explique :

Sasuke n'a que 16 ans et si le premier hokage en personne prend le temps de bien lui expliquer le pourquoi du comment ça sert à rien d'être buter.

Après, je serai content que l'auteur fasse 2 choix scénaristique intéressant :

Le premier serait de faire perdre le 1er Hokage gace à Madara pour que ce soit la nouvelle génération qui s'en occupe ou alors que les 4 hokage s'en occupe.

Le second serait que Orochimaru ai une grosse idée derrière la tête, ensuite laquelle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 20:39:01

Madara est devenu est enfant gaté

-reborn
-reborn
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:39:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2866-0-1-0-0.htm#message_9266835
| Ecrit par « entrer10 », 30 mai 2013 à 20:39:01
| « Madara est devenu est enfant gaté »

:hap:

Même si c'est un combat que j'attends avec impatience, je pense que le combat Madara/Hashi n'apporterait rien... :(

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:48:45

Wtf sakura : Ololz je charj mn chagra deui 3 an mtn je v devnir un meuf abuser xdddd att me dou je sor la capacite sannin? de mn cu xdddd
Sinon sasuke peut utiliser un enton sans ses yeux et avec une deuxieme mini lame d'amaterasu? Wtf?

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mai 2013 à 01:09:37

Bon finalement, j'ai pu voir la page couleur et comme je m'en doutait, elle est gâchée :oui: , avec l'autre tete de c*n au milieu, c'était pas étonnant que la page ressemble à rien :-)

bulls82
bulls82
Niveau 10
31 mai 2013 à 03:29:50

mois que madara pete un plan en voiyant hashimara ca me parai logique

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
31 mai 2013 à 03:32:55

http://www.youtube.com/watch?v=THXWhvNGlDY cette époque me manque grave les mec :snif:

ch4osky
ch4osky
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:19:03

Moi aussi :snif: je préfère largement la première gen, que de souvenir :coeur:

123_bou
123_bou
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:26:18

Ptet qu'il sait que son joujou va pas mourir de toute les attaques de l'alliance. :pf:

Il n'y touche pas depuis le debut hein...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment