CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:05:22

http://mangafox.me/manga/naruto/v28/c245/5.html
http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c618/4.html

Je suis le seul a avoir remarqué ça ? :noel:

pklavie-
pklavie-
Niveau 9
30 janvier 2013 à 11:16:33

pas mal sur le coup shepard

Funchito
Funchito
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:21:40

Onikakushi :d) "C'est votre cas à vous aussi ce sentiment de déjà vu?"

Oui je te rassure. C'est un peu lourd toutes ces résurrections. :(

Les hokage ou du moins Minato ne pouvaient pas être affectés par l'Edo Tensei. Et pourtant y avait une faille...

Hâte de connaître la suite tout de même !

Shepard2013 :d) On a pensé la même chose. :ok:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
30 janvier 2013 à 11:29:32

Dernier scan, :spoiler:

Incohérence? Je crois pas. Bon scan, j'attends la semaine prochaine avec impatience.

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 janvier 2013 à 11:36:51

Mugi :d) Merci pour l'info, je vais essayer de m'en rappeler (meme si j'ai une assez mauvaises mémoires! :pacd: )

Bon sinon, pour le chap:

:spoiler:

Eeeeeeeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*de, moi qui voulait tant de linchage sur le fofo :non2: , bah non, Kishi a aparrament réussi à remonter le niveau..... :sarcastic: zut, bon pas grave, je vais quand meme lire le chap, vu qu'apparement c'est centré sur Sasuke et pas sur l'autre abr*ti en orange.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:46:58

Les gars, soyez pas trop rapide concernant Orochimaru... :hap:

Certes il a ramené les 4 Hokage, mais l'Edo Tensei ne permet pas de contrôler les personnes ramenées à la vie.
C'est le sceau qui est inséré dans leur tête après l'Edo Tensei qui permet de les contrôler. Rien d'autre.
Le seul pouvoir qu'Orochimaru a sur eux, c'est qu'il peut annuler leur résurrection. En dehors de ça, aucun contrôle.

Sauf si les sceaux ont bien été mis mais que Kishimoto a oublié de le montrer dans sa mise en scène... :hap:

Quoi qu'il en soit, même si le chapitre est complètement tiré par les cheveux et assez incohérent, c'est le plus intéressant qu'on ai vu depuis des lustres. Genre depuis bien deux ans...

Bon, alors du coup s'il était si simple pour Orochimaru de récupérer ses bras, on se demande bien pourquoi il ne l'a pas fait avant. Au lieu d'approcher Tsunade par exemple.

Il lui suffisait de voler un masque, d'invoquer le dieu de la mort, et de changer de corps pile à ce moment là comme il vient de le faire.
Bref, ce n'était pas compliqué du tout. C'était même beaucoup plus certain que d'approcher Tsunade... :hum:

Et puis c'est un peu facile de libérer les âmes de tout les gens scellés dans le dieu comme ça, m'enfin bon...

Peut importe, de toutes façon les grosses incohérences et les trucs ultra tirés par les cheveux, on a l'habitude depuis plusieurs années. Et on a eu encore pire que ce qu'il y a dans ce chapitre, donc au final...

Du coup ça ouvre enfin une avancée pour l'histoire.
Je ne dis pas que cette avancée sera de qualité, vu que jusqu'à maintenant Kishimoto s'est débrouillé pour gâcher complètement chaque opportunité de ce genre, mais au moins ça avancera même si c'est de la merde.
C'est déjà pas mal vu que ça fait des mois qu'on stagne comme pas possible...

Je suis intrigué de savoir ce que les Hokage vont bien pouvoir révéler d'intéressant à Sasuke et que le lecteur ne connais pas déjà et ne trouvera pas complètement ridicule et absurde. :(

Quoi qu'il en soit, si les Hokage ne sont bel et bien pas sous l'emprise d'Orochimaru, peut-être qu'on les verra rejoindre le champ de bataille au cotés de l'alliance pour pouvoir faire face à Madara et Jûbi.

Ce serait le fanservice le plus puant de l'histoire, mais au moins ça mettrait un peu de piment au combat le plus chiant, le plus mou, le plus minable et le plus long du manga... :hap:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:53:55

On nous dit que les hokages ne peuvent plus être ramenés d'entre les morts parce qu'ils ont fini dans l'estomac du Dieu de la Mort

Alors que faire ? Lui ordonner de s'ouvrir le bide bien sur !

Non mais sans déconner c'est pas UN PEU trop facile ?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:59:56

C'est TRÈS facile, d'autant plus que le moyen pour y arriver était simple comme bonjour et que Kabuto aurait parfaitement pu le faire lui même pour avoir les Hokage sous ses ordres. :hap:

Mais bon au moins l'histoire avance, c'était pas arrivé depuis des mois...

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 janvier 2013 à 12:01:25

Je sens que nazuto va encore faire le coup du "ohhhhh mon père!" avec une tete comme ça :cute: , et qu'il va encore et encore jouer (mal) sur les sentiments à deux balles en faisant encore son gros niais tout gentil et tout ringard!

Dresrosa
Dresrosa
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:07:47

Ok le chapitre est pour une fois pas trop ennuyant, pas trop dégoulinant de niaiserie mais bon c'est un peu trop facile.
Ca n'a absolument aucun sens, vazy que j'invoque le dieu de la mort avec un masque sortit de nul part, vazy que je lui coupe le ventre pour recupérer ce qui n'est pas censé être récupérable.. C'est tellement absurde ces résurrections à la chaine, là on touche le fond niveau facilité scénaristique. Manquerait plus que les 4kages arrivent à annuler l'edo comme madara et voila on aura des mecs vieux de je ne sais combien d'années se trimballer tranquille dans le monde de naruto...

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:17:49

Orochimaru ou le concept de "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"

Étrangement, j'ai pas du tout été surprise en arrivant à la dernière page.

Orochimaru qui veut faire son edo tensei, et paf, on a les 4 hokage.

Je pressens que le 1er va se ramener contre Madara, parce que ça serait débile venant de Kishi de ne pas faire se battre ces deux-là, sachant qu'on en a eu des bastons qui s'étaient passé des générations avant

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:25:35

Putain il commence à nous casser les couilles avec l'edo tensei... vivement qu'il finisse ce manga à la con...

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:30:59

Et moi que m'attendait au frère de Madara ou à l'ancien chef des Uzumaki... :pf:
On a Oro et Sasuke qui font copain-copain :pf:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:38:34

Non, tu n'aura pas de nouveau personnage super intriguant. Kishimoto préfère les valeurs sûres.
Depuis le début de la guerre les quelques nouveaux personnages sont systématiquement ridiculisés et laissés en second plan, donc bon... :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:41:53

Sur la même longueur d'onde que Sadoko, le combat actuel avec Kyubisounours et tout les ninjas dopté aux chakra de bijuu, c'est tellement ridicule pour moi que j'ai rien contre un retour de persos tel que les kages et une pirouette ou Oro enfume le dieu de la mort.

ça libère l'âme de noble guerrier dans le même temps.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:49:24

Même si la résurrection des anciens Kage est beaucoup trop facile, vive Kishi et ses facilités scénaristique, on avance un peu et c'est pas pour me déplaire ! On verra les révélations que vont pouvoir leur donner ces Kage. Je pense bien que le Nidaime va leur donner le secret pour annuler l'Edo Tensei de Madara même si celui ci l'a annulé :hap: Y a sûrement un moyen... Sinon si ils rejoignent la guerre, c'est pas pour me déplaire , c'est quand même plus crédible que cette putain de lampe torche qui bat Madara quoi :hap: Enfin bref, on verra ce que va nous pondre Kishi :hap:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:51:08

OH PUTIN, PREMIER CHAPITRE ASSEZ COHERENT DEPUIS DES MOIS! :fete:

dry920
dry920
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:52:11

le dernier scan :bave:

ça devient de plus en plus intéressant :bave: