Quand je dis assez coherent, c'est que, malgré la facilité du truc, y au moins une coherence dans l'explication.
Un bon power up à base de Rinnegan sortit du placard est devenu indispensable pour Sasuke. Le pauvre ses pouvoirs sont devenus insignifiants face à ceux de Naruto...
Lui qui pensait devenir tro d4rk avec son MSE, c'était sans compter Kyûbi le gangsta nigga qui fait des check à Naruto, et le stock de Rinnegan tombé du camion puis revendu sous le manteau à n'importe qui par tout les wesh du coin. ![]()
"Quand je dis assez coherent, c'est que, malgré la facilité du truc, y au moins une coherence dans l'explication."
Moi je préfère quand l'amour, l'amitié et la persévérance sont l'explication à tout ! ![]()
Kabuto n'aurait pas pu le faire, il n'a personne ayant un sharingan pour ouvrir la porte secrète à ses côtés, du moins, personne qui lui faisait confiance.
Super chapitre ! ![]()
À la limite tu peut aussi creuser un trou hein... ![]()
Ils ont des techniques largement capable de défoncer les mûrs de la pièce cachée, c'est pas un problème...
Sans parlé du fait que Kabuto avait Madara sous on contrôle, et que ce dernier n'a pu se libérer que quand l'Edo Tensei a été annulé.
Sasuke VS Naruto on va rire ![]()
Maintenant on est à peu près certain que c'est Sasuke qui fera la fille... ![]()
Ce chapitre je dis ok
Pfiou ce que ça va être bon !
Ce chapitre est abusé, Kishi part trop loin. ![]()
Le chapitre meilleur que le précédent, j'ai un peu de mal à voir en quoi. J'attendais le chapitre avec impatience mais le problème est qu'il est aussi mauvais et bidesque que les précédents.
Tout d'abord commençons par le dessin, je l'ai rarement vu à tel point de médiocrité. Entre la gueule d'Oro qui ressemble plus à rien et Sasuke qui est dessiné avec les pieds, c'est la totale. J'avais jamais vu Sasuke aussi mal dessiné depuis le début du manga, sa coiffure sur une des images. Sans déconner quoi, il y a un minimum syndical
Ensuite la SUPER révélation de l'auteur qui se révèle être le plus gros pétard mouillé que j'ai rarement vu. Les Hokages qui sont ceux qui savent tout, le truc auquel s'attendait déjà beaucoup de monde et qui est sans doute l'hypothèse la moins intéressante parmi les nombreuses énoncés. Qu'est ce qu'ils viennent foutre à nouveau dans l'histoire surtout que je vois pas ce qu'ils peuvent nous dire de nouveau sur ce que Sasuke veut savoir. Le seul qui peut apporter un minimum d'explications est le Sandaime car celui-ci a pu voir beaucoup de choses de son vivant et acquérir de nombreuses connaissances pendant son "règne". Mais en ce qui concerne Minato et le Nidaime, ils reviennent juste par pur fan service car ils ne peuvent rien apporter scénaristiquement.
En gros, il faut s'attendre à de grosses révélations tout bonnement sans intérêts et qui feront pas avancer le schmilblick.
Je ne parle même pas de la technique soi-disant de malade de Minato qui passe pour une technique de niveau "guignol". Entre Oro qui ne réussit qu'à perdre que ses bras et le fait que la technique est entièrement révéler par ce dernier, c'est l'exemple parfait de la technique qui finit par être mise au rabais. Une des rares techniques connues du Yondaime et elle finit par bider lamentablement
Tiens j'aurais encore préférer que Sasuke puisse accéder aux connaissances du Rikudou par des moyens divers et variés plutôt que de se taper encore des Edo Tensei à la noix qui font la médiocrité du manga aujourd'hui.
![]()
darkmetal35
Minato fan service ? Mouais un peu, mais bon, ça peut amener des situations assez sympa comme avec Kakashi/Obito ou Naruto.
Et puis voir les 4 kages de Konoha face à nos héros, ça peut être pas mal..
Sérieusement, ce chapitre je l'ia vraiment trouvé cool, et amène des choses qui pourraient être épiques
![]()
Insistons bien sur le "pourrais", parce que jusque là Kishimoto "aurait pu" plusieurs fois déjà, mais il s'est toujours débrouiller pour tout foutre en l'air. Et il fait pire à chaque fois.
Donc vaut mieux rien espérer. Comme ça on aura peut-être une bonne surprise, et s'il merde comme d'habitude, mais on ne sera pas surprit. ![]()
Sadako, si Orochimaru est pas allée le faire plutôt c'est parce qu'il était malade comme un chien et la sécurité de Konoha ne lui permettait pas de s'approcher du village, je la trouve cohérente son explication moi à l'auteur, y'en a qui seront jamais content de tout manière...
Minato fan service ? Mouais un peu, mais bon, ça peut amener des situations assez sympa comme avec Kakashi/Obito ou Naruto.
Je dirais surtout que ça peut amener que de la merde en barre
Naruto lui a déjà parler à l'intérieur de sa propre tête, élément déjà bien ridicule donc on aurait rien de nouveau à ce niveau là. Je ne parle même pas d'une éventuelle rencontre avec Kakashi et Tobi car j'ai envie de dire qu'on s'en tamponne limite le coquillard de voir ceci dans le contexte d'une grande guerre. Déjà que celle-ci fait plus penser à une bataille de cour d'école donc si on fait encore plus mauvais en y intégrant des éléments inutiles, c'est le summum.
Le Sandaime et le Shodaime seuls peuvent apporter plus de réponses sur le monde ninja que le Nidaime et le Yondaime réunit. Qu'est ce que les deux derniers pourraient nous dire d'un minimum intéressant. C'est Simple : Rien !
En gros, l'intérêt de leurs retours équivaut au degré zéro.
![]()
618
"Ca n'a absolument aucun sens, vazy que j'invoque le dieu de la mort avec un masque sortit de nul part, vazy que je lui coupe le ventre pour recupérer ce qui n'est pas censé être récupérable..."
Je pense exactement la même chose, c'est trop facile.
Bientôt Orochimaru va plonger dans les profondeurs et ensuite il ressuscitera Jiraya ![]()
De plus par rapport à l'affaire Itachi seul Sarutobi peut nous apporter plus de précisions.
D'ailleurs, il est où le chakra de Kyubi enfermé dans le Dieu de la Mort ?
"et la sécurité de Konoha ne lui permettait pas de s'approcher du village"
Et maintenant il l'a franchi facilement.
Déjà que faire revenir Orochimaru par un tour de passe passe je n'ai pas apprécié, maintenant il ramène les Hokages
C'est pire qu'Oda, lui au moins on sait qu'il ne tue pas ses perso sauf si c'est nécessaire, alors que Kishimotroll n'hésitait pas à les tuer, mais maintenant il les fait tous revenir
![]()
Quelqu'un peut me filer un lien valide
J'arrive pas a y acceder au chap 618 ![]()
http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c618/1.html
Shepard
merci ![]()
"Un bon power up à base de Rinnegan sortit du placard est devenu indispensable pour Sasuke. Le pauvre ses pouvoirs sont devenus insignifiants face à ceux de Naruto... "
Ce que je préfèrerai c'est que les 2 bijuus restant se sacrifient pour fumer Juubi pour de bon. Ainsi on aurait un Naruto sannin uniquement (il maitrise assez bien ce mode maintenant de toute manière) pour combattre Sasuke.
Oui bon 2 persos de niveau équivalent moins puissant que des big boss à la Tobi et Madaragalactus ça serait couillu venant de Kishi.... trop pour que ça arrive vue le vendu qu'il est.
Toriyama avait osé en son temps, après un Bejito vs Boo Gohan (les 2 plus puissants perso de la série) il termine un Goku 3 vs Kid Boo un Goku qui laisse sa place à Végéta le gros Boo et Hercule pour donner le coup final à la fin.
M'enfin je vois pas trop Kishi faire ça mais ça aurait le mérite de sauver un peu les meubles.
![]()