CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:10:21

westen :d) Ça arrive un peu comme un poil sur la soupe, mais c'est prévisible, et depuis longtemps :play: Alors après on peut s'en plaindre, mais personnellement je pense que c'est au contraire le seul moyen pour le manga de remonter un peu la pente :fier:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:31:31

:spoiler: dernier chapitre

Le retour des Hokages n'est pas une bonne chose, seul les révélations qui vont venir m'intéresse, enfin encore faut il quelles le soient.

Le retour des Kages, c'est comme le retour de toute l'Akatsuki (sauf Kisame, Hidan et Konan), c'est mauvais.
Kishimotroll nous fait de belles morts :d) Asuma, Zabuza, Haku, Deidara, Sasori, Kimimaro et Kakuzu (oui j'ai bien aimé sa mort, surtout le finish de Kakashi).
Et ils les gâchent en les ramenant à la vie.

Celle de Pain et d'Itachi (bien sa maladie qui sort d'on ne sait où, et ne me dite pas que c'est en raison du MS, le Sharingan touche seulement les yeux) sont foirés.

:spoiler:

"J'aurais du écouter les autres que c'était peine perdu avec Kishimoto........."

:d) Oui tu aurais dû :noel:
Tu aurais été moins déçu, enfin si tu l'as été.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 17:03:35

Madara avait la même maladie qui est du au MS mais il a pu remplacer sa lumière grace au yeux de son frère pour avoir une lumière éternel, Itachi n'a pas eu cette chance et avait d'autre objectif que Tobo expliquera à Sasuke. C'est magnifique de savoir à quel point tu suis bien le manga :-)))

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 17:04:20
  • Tobi
Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:05:41

"Madara avait la même maladie qui est du au MS"

Mais qu'est-ce qu'elle raconte, cette chose ?
T'as déjà vu madara cracher du sang et tomber à genoux en plein combat ? Non

psy
psy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:21:44

Itachi était atteint d'une autre maladie et elle n'a aucun rapport avec le Sharingan ou MS hein. :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:22:03

Madara était seulement aveugle, il n'était pas malade comme Itachi.
http://a406.idata.over-blog.com/392x600/0/31/91/11/divers/SharinganMadara.jpg

C'est magnifique de savoir à quel point tu suis bien le manga :-)))

psy
psy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:24:22

Mugiwara à raison. :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:36:30

La page en plus grand :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359650066-ch386-fr-page-072.png

Il y est très clairement dit que Madara était en bonne santé, mais qu'il est devenu aveugle malgré ça.
Il n'est absolument pas dans l'état d'Itachi, il est juste aveugle, c'est tout. :hap:

Aveugle comme Kakashi et Obito devraient l'être depuis bien longtemps, vu que Kakashi fait bien comprendre à Itachi qu'il a commencé à perdre la vue lui aussi...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:44:58

:spoiler: Tome 43 :spoiler:

Donc Itachi est bien mort d'une maladie inconnu et qui c'est déclaré on ne sait quand.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 janvier 2013 à 18:18:11

Oui, il était déjà à ses limites pendant son combat dans le tome 43.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:23:45

Je le sais ça :noel: , mais ce que je pointe c'est que ça maladie est sortie dont ne sais où.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 janvier 2013 à 18:28:38

C'est pas très important ça :oui:
De toute façon, on sait pas grand chose sur ce qu'il a fait pendant que Sasuke grandissait à Konoha :noel:

Il a attrapé une maladie incurable à un moment et puis c'est tout :oui:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:31:28

Probablement une MST. :oui:
Et très certainement le VIH vu les symptômes. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2013 à 18:45:53

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 31 janvier 2013 à 16:10:21 Avertir un administrateur
mais personnellement je pense que c'est au contraire le seul moyen pour le manga de remonter un peu la pente :fier:

=> bah personnellement au contraire c'est le genre de chose qui descend encore plus la qualité du manga.

Kishimoto en rajoute une couche avec le gros fan-service du casting grâce à l'edo tensei mais le pire justement c'est qu'il efface ce qu'il a fait par le passé c'est à dire les divers sacrifices (celui du Yondaime et celui du Sandaime).

Ça marche surtout chez les gosses ok ça fera un carton comme d'hab de naruto au classement mais derrière la qualité en aura repris dans la tronche une nouvelle fois.
Kishi mise une fois de plus sur la poudre aux yeux sur la quantité........

Mugiwara => oui je t'avouerais que j'ai été déçu je ne m'attendais pas à cela, j'avais repris confiance envers l'auteur à tord finalement :-(
Me reste plus qu'à croisé les doigts pour qu'il ne touche pas à Jiraiya :hum:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:55:32

:spoiler: Tome 43 :spoiler:

"C'est pas très important ça"

:d) Il meurt à cause de cette maladie, mais vous vous en foutez de savoir comment il l'a choppé :ouch:
Moi je veux savoir comment il l'a attarpé et ses effets.
On a eu un super combat, mais il a fallu brider Itachi avec une maladie que Kishimotroll a sorti de son cul :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 janvier 2013 à 19:03:16

Bah je sais pas, dans les récits, t'as souvent des maladies incurables impossibles à soigner, que même les plus puissants héros n'arrivent pas à s'en soigner, je cherche pas à savoir comment il l'a eu ouais :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2013 à 19:05:03

Probablement une maladie génétique :noel:

D'un coté quand on voit tout les cheats genre les zetsu y avait largement moyen de guérir j'imagine :rire:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 19:22:10

Mugiwara tu vas te faire par ta propre image,

Il était en bonne santé quand il a subitement perdu sa lumière mais sa veut pas dire qu'il étaient en bonne santé pendant qu'il était aveugle. L'illustration le montre dans son lit comme un malade, pourquoi une simple perte de vu l'aurait laissé cloué au lit? Qui plus est Sasuke commençait déjà à devenir aveugle avec son MS et Itachi l'a depuis plusieurs années peut être que si Sasuke aurait continué de l'utilisé il aurait eu la maladie plusieurs années après et on ne sait pas depuis combien de temps Madara avait le MS mais sans doute depuis plusieurs année au moment de sa perte de lumière.

Enfin bref.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:41:30

Tu veux me contredire en faisant le malin, mais tu ne te bases que sur des suppositions.

"Il était en bonne santé quand il a subitement perdu sa lumière mais sa veut pas dire qu'il étaient en bonne santé pendant qu'il était aveugle"

:d) Peut être bien que oui, peut être bien que non.

"L'illustration le montre dans son lit comme un malade, pourquoi une simple perte de vu l'aurait laissé cloué au lit?"

:d) Il cherchait désespérément à retrouver la vue, il a usé de tous les moyens, il était peut être tout simplement épuisé. Peut être qu'il déprimait. Dernière hypothèse, il ne pouvait plus rien faire, il avait perdu son autonomie.

"Qui plus est Sasuke commençait déjà à devenir aveugle avec son MS et Itachi l'a depuis plusieurs années peut être que si Sasuke aurait continué de l'utilisé il aurait eu la maladie plusieurs années après"

:d) Peut être bien que oui, peut être bien que non.

Kishimotroll n'a jamais précisé que la maladie d'Itachi était lié à son MS.
Madara ne semblait pas l'avoir et Sasuke ne l'a pas eu non plus.
J'en conclu que sa maladie n'a aucun rapport avec le MS.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment