CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:33:28

Minato à été scellé par le shiki fujin (invoquer par lui même) quand il a scellé Kyubi dans Naruto :hum:

Franchement go relire les chapitres, si vous oubliez la moitié de l'histoire et que vous comprenez plus rien, on peut rien pour vous.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:34:33

J'ai rien dis pour les bras d'Orochimaru en fait :o))

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:38:06

J'ai rien dis pour le temple de Nakano non plus en fait :o))

C'est Sasuke qui a voulu y aller, il doit avoir un but précis (lire la stèle plus loin)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:38:37

:spoiler:

Il est passé où le chakra de Kyubi, vu que ce n'est pas un chkra lambda, on aurait du le voir sous une quelconque forme non :(

Les balises ce n'est pas en otpion.

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:39:18

sauf que dans ce cas l'incohérence vient d'avant car comment orochimaru aurait pu invoquer le 4ème hokage contre le 3ème alors que celui ci aurait été scéllé dans la technique :honte:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 janvier 2013 à 17:41:04

:spoiler: dernier chapitre

Au moins la critique du chapitre hebdomadaire changera des sempiternelles rengaines contre les duels de Pokemon dont nous étions abreuvé depuis de nombreuses semaines. Intéressant changement total de lieu d'action avec un recentrage sur les mouvements d'Orochimaru et sa bande, qui souffrent malheureusement des tares habituelles. On va commencer fort dans les incohérences avec un temple Uzumaki à Konoha. Etait-il érigé par les Senju en l'honneur de ce clan ou implique-t-il une présence de population Uzumaki au sein du village ? Si le second cas est juste, on se demande ce qui justifierait leur disparition quasiment totale en tant que groupe social bien que quelques membres épars existent ça et là.

Le Dieu de la mort passe du statut de divinité supérieure avec qui on passait un contrat puis que l'on invoquait pour louer ses services dans un échange, à une simple entité que l'on peut incarner par le port d'un masque à son effigie et dont les effets de ses pouvoirs peuvent être modifiés. L'aura du personnage en prend un coup. Bon, le truc marrant maintenant concerne les bras d'Orochimaru, putain mais il les avait pas récupérés par le biais de sa résurrection ?! Alors comment expliquer qu'il pouvait produire des techniques contre Naruto quatre queues ? Il récupère ses aptitudes en ninjutsu sauf en ce qui concerne l'Edo tensei ? Nom de foutre mais on atteint le sommet des incohérences grossières là !

Bon on a d'autres trucs énormes comme l'invocation des hokages pour le fan service, la présence de six Zetsus dans le corps de Sasuke (ils doivent préparer le terrain pour les torrides chevauchées sous multiclonage de l'halogène) qui sont parfaits pour tout le rituel à effectuer. Orochimaru n'aurait pas eu l'air con s'ils avaient seulement été au nombre de quatre ou moins une fois le processus lancé avec les tripes à l'air hein ? Enfin on peut supposer que c'est Kabulol qui a découvert cette information, car on comprend mal comment Orochimaru s'il avait eu cette information ne serait pas allé récupérer ses bras. Kishimoto a le bénéfice du doute en sa faveur pour une fois, même si on pourrait retourner la présomption d'innocence en présomption de foirage dans son cas.

En résumé, pour ma part c'est toujours merdique et parsemé de conneries, mais incomparablement plus intéressant que le duel entre Godzilla et le bon peuple à l'autre bout de la carte. On va bénéficier d'informations sur des moments clés de l'histoire de Konoha et des relations entre Senju et Uchiwa, ça va être cool s'il ne foire pas. Je me demande ensuite ce qu'il va en faire, je doute qu'il les garde pour combattre, même si foiré pour foiré ça serait bien, qu'on ait une idée de leur potentiel actualisé dans la NG. Je pense qu'il vont seulement les faire parler puis les congédier, mais il faut avouer que Kishimobide reste en partie imprévisible. Nous verrons bien.

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:41:22

mugiwara76000 = désolé pour l'oubli des balises j'ai pas l'habitude donc ...
:-(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:51:57

Kilz3r
Posté le 30 janvier 2013 à 17:39:18
sauf que dans ce cas l'incohérence vient d'avant car comment orochimaru aurait pu invoquer le 4ème hokage contre le 3ème alors que celui ci aurait été scéllé dans la technique

:d) Justement !! L'invocation du 4eme a foirée parce qu'il avit été scellé.
C'est expliqué dans le tome 55 en plus :pf:
relis le manga mec.....

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 janvier 2013 à 17:55:12

Concernant les effets du sceau du Dieu de la mort lancé par Sarutobi sur Orochimaru, j'ai constaté en relisant le combat contre Naruto quatre queues qu'il n'utilisait pas de ninjutsu qui nécessite des sceaux. Il faudrait en conclure qu'il peut échapper aux blessures en changeant de corps par le rituel de la réincarnation, mais que restait l'impossibilité de pratiquer le ninjutsu. Mouais, ça se tient, si toutefois c'est Kabulol qui a découvert le parchemin et non Orochimaru, sinon je ne vois pas pour quelles raisons logiques il ne se serait pas rué à Konoha pour récupérer ses bras.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:56:09

Il l'a peut-être trouvé juste avant de se faire OS par Sasuke :(

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:57:53

ok j'ai peut être fait une erreur :o))
J'ai que 4 tomes de naruto les deux premier et le combat itachi sasuké donc ça va être dur et j'ai arreté les episode depuis les hors série NG.
Par contre je me pose une autre question pour l'edo tensei il faut pas le corps ORIGINAL de celui qu'on invoque ?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:00:49

Nan juste des restes. En général ils prennent des cendres

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
30 janvier 2013 à 18:01:42

Edo Tensei = un sacrifice + une trace de la personne à ressuciter (adn/restes) :oui:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:03:50

D'ailleurs j'ai trouvé ça naze que le Dieu de la mort prenne juste le corps d'Oro en échange de rendre les âmes :pf: trop simple...

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:07:11

ok ok toute façon je déteste cette technique incohérente avec l'univers de base juste là pour combler le manque de soldat coté akatsuki pour la guerre :diable:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:21:58

Ca a permit d'achever des histoires aussi.

Kankuro et Sasori.
Gaara et son père.
Asuma et l'équipe 10
etc

nikisa
nikisa
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:22:47

putain ce manga part vraiment trop en coui*lles , kishimoto consomme dés substance illicite c'est pas possible autrement? c'est pas possible tellement je suis en incompréhension, l'auteur ne fait que les MAUVAIS choix! voir creuse dans la médiocrité, on à passer le seuil fan service mashima pour aller dans l'océan de merde kishimotroll WTF

:malades: :spoiler:

l'auteur qui te sort un masque magique comme si un magicien te l'aurait sortis comme par magie de son chapeau :malade: voila maintenant sort de son bide et on peut invoquer TOUT le monde, c'est la foire à la saucisse dans le monde merveilleux de nazuto :fête:
Le 4éme et 3éme hokage doivent retourner dans leur tombe les pauvres... oh wait... :-(

putain tout les personnages y passent quoi :-(

naruto RIP

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:22:51

Le fait de faire réparaître les Hokages de cette manière c'est trop simple.
Les révélations peuvent être intéressante, mais la manière dont c'est amené, c'est n'importe quoi.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:24:01

killer :d) Plutot légère ta critique cette semaine :noel:

Allez avoue que t'a plus ou moins apprécié ce chapitre :sournois:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:24:53

mugiwara76000

:d) Pour une fois d'accord avec toi :-(
Mais on aura de belles infos et discours. Et on en apprendra plus sur le 2eme Hokage qu'on connait quasiment pas aussi.
Et comme je l'ai dis plus haut, ça pourrait nous offrir un Edo-Madara vs Edo-Hashirama

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment