CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:25:25

mugiwara76000

Le fait de faire réparaître les Hokages de cette manière c'est trop simple.
Les révélations peuvent être intéressante, mais la manière dont c'est amené, c'est n'importe quoi.

:d) Entièrement d'accord, encore le sandaime pourquoi pas. Mais le reste c'est complètement gratuit et adressé a la branche fanboy des fans.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 janvier 2013 à 18:33:59

:spoiler: dernier chapitre

vipersnake :d) Ouais, enfin la proportion de bides dans les relations que l'Edo tensei a permis d'approfondir dans la Guerre est bien plus grande que la part de franches réussites.

Bides :
- Dan/Tsunade
- Asuma/team 10
- Hizashi/Hiashi
- Sasori/Kankuro
- Saï/son frère
- Mifune/Hanzo
- Hanzo/Chiyo
- Kakashi/Zabuza/Haku
- Nagato/Naruto
- Itachi/Naruto

Réussites :
- Muu/Oonoki
- Gaara/yondaime kazekage
- Muu/nidaime mizukage
- Deidara/Oonoki (à moitié convaincu mais bon)

Franchement le bilan est pas bon du tout, et là j'ai parlé que d'un défaut précis de l'Edo tensei dans la guerre. Si on l'examine de manière exhaustive, c'est une catastrophe.

BJH :d) J'avoue que ma critique est plus légère que d'habitude, et que c'est dû en partie au fait que j'ai moins détesté ce chapitre que les précédents. En même temps c'est grâce à lui d'abord puisqu'il regorge moins d'incohérences qu'à l'accoutumée, concernant le comportement et attitudes des personnages par exemple. Même le point au premier regard litigieux de l'empêchement du ninjutsu peut se trouver légitimé selon moi. Pour tout te dire, si je voulais vraiment un bon manga, je n'aimerais pas que ces quatre là combattent, mais comme je sais que ce résultat est impossible, je prie pour qu'on ait du bon fan service et du combat dantesque qui pète dans tous les sens avec les quatre hokages à l'oeuvre. Prions. :)

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:40:33

hs par rapport au chapitre, mais la force de ce manga était une énorme diversité dans les techniques ( plus de 1000 minimum :monoeil: ) qui faisait des combats stratégiques qui permettait a chacun de gagner ! et quelque personnage doué de nature. Et tout celà permettait d'éviter les power up incessant pour poutrer le grand méchant du moment mais Kishi malheureusement a oublié la base de son manga et pour avancer il faut toujours trouver une technique au dessus et plus forte alors qu'une autre déjà existante bien choisie aurait pu faire l'affaire :-(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:44:01

:spoiler: dernier chapitre:

"Et comme je l'ai dis plus haut, ça pourrait nous offrir un Edo-Madara vs Edo-Hashirama"

:d) L'horreur si ça arrive, on aura deux zombies complètement cheatés qui vont faire un combat encore pire qu'à la Dragon Ball.

:spoiler:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:47:50

Ouais mais ça nous finirait leur lutte éternelle.

Et imagine un triple fight final:
- Edo-Minato vs Obito
- Edo-Hashi vs Edo-Mada
- Naruto vs Sasuke

Uchiha vs Uzumaki/Senju, la lutte ultime :bave:

Parce que sinon ya aucun moyen d'arreter Madara si il reste sous sa forme Edo-tensei..

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:48:44

Bon j'avais arrête Naruto pendant longtemps (l'arc pain) et j'ai seulement repris à la révélation tobi=Obito. Est-ce que quelqu'un pourrait brièvement expliqué comment Sasuke et ses gars se trouvent être pote avec Orochimaru? (ça me fait bizarre car à la base Sasuke l'avait tué.)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 janvier 2013 à 18:49:34

Puis ce serait le combat sans aucun sens. Tandis qu'on a un bouleversement du monde et des enjeux capitaux liés au sort des Uchiwa, parfois dans leur relation avec les Senju, qui seront alors réglés par le duel final entre Naruto et Sasuke, les deux antiquités se ramèneraient pour se mettre à nouveau sur la gueule. Putain ce serait le bide du siècle devant Izanami et après Juubi. :rire:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:54:09

Mais bon je vois mal Kishi nous ramener tout ce beau petit monde si c'est pour ne pas l'utiliser :o))

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:57:57

Edo-Minato vs Obito = Minato win
Edo-Hashi vs Edo-Mada = Hashi win
Naruto vs Sasuke = Match Nul Kakashi les stops
:ok:

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:22:17

faut avouer que ca donnerait 3 beaux combats..
Du pur fan service mais ce pourrait donner un beau spectacle

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:57:31

Ouais ça pourrait être sympa :)

J'éspère qu'on en apprendra plus sur Tobirama :( parce que c'est quand même lui qui a créé l'ET, c'est pas n'importe qui..

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:00:27

Création de l'Edo Tensei + maitrise d'un jutsu spatio-temporel + maitrise du suiton inégalée. :oui:

C'était pas un rigolo, mais ça reste un putain de personnage secondaire cloîtré dans un coin... :rire:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:01:36

D'ailleurs j'ai jamais su d'où on avait cette info de déplacement spatio temporel :(
C'est sur tous les wikia mais j'ai jamais vu ça dans le manga

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
30 janvier 2013 à 23:28:07

vipersnake :d) http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6598-chapitre-scan-naruto-502-vf-page-11

Le Nidame contrôlait bien des techniques de déplacement spatio-temporelle :oui:
Il me semble avoir lu dans ça dans un chapitre plus récent mais je sais plus trop lequel par contre :(

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:54:53

Tant qu'on y es pourquoi pas ramener Rin à la vie avec Edo Tensei pour que Tobi devienne gentil car elle lui explique comment elle a perdu la vie ?

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:55:43

Un petit sondage : vous avez quel âge ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 janvier 2013 à 00:43:35

Bon bon bon.............chapitre 618 lu :d) Pour une fois, je vais mettre juste un petit :-))) (parce qu'on voit pas l'autre crétin orange une seule fois :ok: et ça , ça fait plaise!)

Bon deja, j'aime bien comment la technique de scellemnt du dieu de la mort, c'est trop de l' arnaque, deja tu perd la vie pour sceller un truc (une ou des ames voir des bras!), ça doit pas faire beaucoup d'adepte de la technique deja, mais en plus, en trouvant un masque (magique!), on peut annuler les effets de la technique à condition de se sacrifier!!!!!!!!!(j'aime bien Kishi, il doit croire que tout le monde à neuf vies, comme les chats! :rire2: ), et d'autres trucs un peu zarbes, comme les 6 zetsus dans Sasu :hum: .

Par contre, je trouve ça bizarre la façon de développer Orochimaru et Sasuke de la part de Kishi, j'ai l'impression, qu'il ne leur donne pas une image de "méchants" mais plus de "repentis ", les deux ont l'air de trouver une nouvelle facon d'aborder les choses, sans rechercher les mauvais actes ou accomplir des choses néfastes, mais qu'ils recherchent plus une "solution" quand au déroulement de ce qui est en train de se passer et dans le bon sens des choses.

Par exemple l'image ou on voit Sasuke en train de regarder le village de haut (image qui ressemble fortement à celle de nazuto après les 3 ans d'ellipse d'ailleurs, comme certains l'ont dit avant moi!)pour se rappeller de ses origines, ce passage me conforte vraiment dans l'idée que Sasuke a passer une sorte de cap ou en tout cas est en train de le passer; de meme qu' Orochimaru qui lui ne vèhicule plus cette image de sournois sadique, mais plus d'un homme s'étant "assagi", là ou avant il n'aurait pas hesiter à sortir deux ou trois petites phrases bien menaçantes, il semble maintenant plus mesuré dans ses paroles et donc aide les autres à ça manière!

Je trouve ça intéressant à exploiter pour des personnages comme eux, si c'est bien amener de la part de Kishi, mais là encore, il peut faire semblant et nous mener en bateau pour nous montrer un Sasuke qui aura toujours la haine et un Orochimaru toujours aussi fourbe, mais bon ça c'est Kishi qui verra.

Puis viens la révélation du parchemin, qui était sensé changer le cours de la guerre!, bah en fait c'était pour faire sortir les Hokages du bide du dieu de la mort!

Par contre, c'est marrant, mais je m'attend pas à des trucs vraiment révélateurs de la part des Hokages, je me demande si on va pas avoir des infos qu'on savait dejà :sarcastic:

Vous vous rendez quand meme compte qu'après les révélations des Hokages, on a plus du tout de mystères majeurs de l' histoire!
La dernière grosse révélation du manga, c'était l'identité de Tobi (qui était vraiment mal exploitée d'ailleurs!), mais après cette info des Hokages, on a plus rien de rien ou presque!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 janvier 2013 à 01:34:01

En même temps, le manga va arriver à son terme apparemment, donc normal qu'on n'ait presque plus rien :oui:

FmA93 :d) Année de mes 20 ans pourquoi ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 janvier 2013 à 01:38:28

AlexY_ :d) Je me répète, mais j'espère que la fin est avant le chapitre 700 :ange: (Kishi si tu entend ma prière!)

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:46:57

L'idée est bonne je trouve mais... Kishi a encore frappé. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation