CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
31 janvier 2013 à 01:54:33

Au final j'avais raison , Orochimaru est macabre , mais ne compte pas sacrifier Taka , sa lui a changer un peu les idées.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
31 janvier 2013 à 04:37:49

:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

Chapitre daubesque qui montre que le sacrifice de sandaime a servi à rien et que sa technique, sois-disant monstrueuse et irréversible, connaît des failles énormes pour qu'Orochimaru puisse récupérer ses deux bras. Kishimoto m'impressionne dans cette aisance à faire passer les anciens ninjas (dont le sandaime) pour des grosses bouses. What else ?

:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:09:19

Ça s'appelle du fan-service, et c'est pas plus mal vu la tournure désastreuse que prenait le manga. C'était prévisible, on entendait de plus en plus parler des frères Senju, on apercevait le combat Madara/Shodai par brides, alors qu'il est certainement l'un des plus importants du manga, la mort d'Hashirama reste très mystérieuse... Après on peut se plaindre de la façon dont c'est mis en scène, mais certainement pas du retour des Hokage, au contraire :noel: Le Nidaime est sous-développé comme c'est pas permis, pourtant il duotait avec son frère (le ninja le plus puissant, bitch please ? :noel: ) et reste une énorme légende. Avec la tournure des évènements, et s'il y a un combat "méchants" vs Hokage, je vois le truc comme ça : frères Senju/Madara, Minato/Obitch, Hiruzen + les ninjas de l'Alliance/Juubi :oui: Si c'est bien mené, ça peut envoyer du très gros pâté, et faire oublier les bêtises passées :noel:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
31 janvier 2013 à 09:34:11

Pour ça, faudrait partir du principe que le fan-service est une bonne chose. C'est un point de vue. Je ne le partage pas. :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 janvier 2013 à 09:43:58

:spoiler: dernier chapitre

Si les Hokages vont sur le champ de bataille, ça va être pire que Dragon Ball.
Etant des Edo, ils ont une quantité infini de chakra, donc ils vont pouvoir enchaîner les super technique et Madara va nous sortir un truc du style "voilà un vrai ninja" en parlant d'Hashirama (alors que de son vivant avec une quantité de chakra limitée il n'en aurait peut être pas sorti la moitié).
Ça va être un beau bordel :peur:

Shodaime : le plus grand utilisateur du Mokuton, capable de stopper Kyubi et a battu Madara.
Nidaime : Le plus grand manieur du Suton, inventeur de l'Edo Tensei et capable d'utiliser des techniques spatio-temporelle.
Sandaime : Le ninja qui maîtrise toutes les techniques de Kinoha.
Yondaime : Le plus rapide des ninjas, inventeur du Rasengan, et maîtrise à la perfection sa technique spatio-temporelle.

Et de l'autre côté on a :
Madara : MS + Rinnegan + Susano ultime + Mokuton.
Obito : Corps à moitié Zetsu + MS + Rinnegan (mais c'est en fait simplement une lentille) + chakra illimité (mais ça c'est parce que Kishimotroll gère très mal le chakra).
Juubi : les plus puissantes bombe biju + épines + force chakra et résistance monstrueuse.

:spoiler:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
31 janvier 2013 à 10:06:04

mugiwara76000

:d) T'as oublié les techniques des soin parfaites du Shodai et les invocations de Singe du Sandaime :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 janvier 2013 à 10:23:27

Ah oui c'est vrai, ses techniques de soins ne nécessitant pas de signes.

Pour Enma, je l'avais zappé, il ne m'a pas marqué du tout face à Oroshimaru.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
31 janvier 2013 à 10:48:35

Bah parce que le Sandaime était trop vieux pour bien l'utiliser. Mais là grâce à l'ET on va voir la vraie puissance du 3eme :content:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:41:43

Faut voir aussi que si ces 4 la contribuent à virer Juubi on peut espérer un combat à proportion humain.... ça restera abusé avec les méchants cheaté mais Juubi qui est 5 fois plus gros qu'Hachibi et Kyubi ça fait un combat que j'aime pas trop sur la forme.

Après il faut garder à l'esprit que Madaralactus c'est mangekyou, toutes les tech au niveau d'Ashimara et le rinengan (qu'on pourrait presque zappé tant il l'utilise peu), probable qu'on parte donc sur un 4 contre 1 qui serait un remake des 5 kages contre Madara ou on montrerait la toute puissance des kages de Konoha qui battraient Madara.

m'enfin ça c'est loin, la j'attend plutôt le Ashimara vs Madara/Kyubi, pas sur que cela me plaise vue toute les techniques que Kishimobide a créé pour eux 2 dans l'arc guerre :sarcastic:

Puis avec les 4 nous auront probablement une chronologie complète, qui doit prendre quelques temps pour être bien traité et ma nature pessimiste me rappel Obito ou on passe des plombes sur des passages négligeable bourré d'incohérence (Obito a toujours un mangekyou au top et n'est pas aveugle) pour finalement zaper les infos les plus importantes et les survolant

Bref, j'évite les sursauts d'optimisme :-)

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:52:38

kanon-59
:d) Pour le MS d'Obits j'ai l'explication:
Quand les Uchihas utilisent Amaterasu ils saignent de l'oeil. Et quand Sasuke utilise Susano il se tient les yeux et devient presque aveugle juste après.
En fait ce sont ces 2 techniques là qui abîment les sharingan. Or, comme Obito ne possède qu'un seul sharingan, il ne peut donc ni utiliser Amaterasu ni Susano et donc, tout comme Kakashi, son Sharingan ne peut pas perdre de lumière :ok: (ou alors le contre coup de Kamui sur l'oeil est minime par rapport aux deux autres)

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:00:35

Kakashi a dit à Itachi dès le début de la next gen qu'il commençait à devenir aveugle à force d'utiliser son MS.
C'est juste une incohérence, c'est tout.

Qui plus est, Amatareasu, Tsukiyomi et Susanoo n'ont probablement rien à voir avec le Sharingan d'Obito.
Il a ses propres pouvoirs, que les autres n'ont pas. Tout comme Shishui avait lui aussi ses propres pouvoirs.

Enfin je dis ça surtout pour Amaterasu et Tsukiyomi, pour la Susanoo on en sait rien, c'est peut-être une technique commune à tout les Uchiha.
Mais ce qui est certain c'est que les autres techniques du MS se répartissent entre différentes personnages.

Certains ont Amaterasu et Tsukiyomi, certains ont Kamui, certains on le machin truc tro d4rk de Shishui...
Peut)être que certain on tout en même temps aussi. :hap:

Mais en tout cas ni Madara, ni Itachi, ni Sasuke n'ont Kamui.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:07:39

Madara a subit le même sort qu'Itachi et Sasuke sans qu'on se donne la peine de nous préciser les subtilités de ses pouvoirs, on nous dit juste "l'utilisation abusive du mangekyou diminue la vision et rend aveugle à terme" on nous dis pas qu'un amaterasu pompe plus qu'un kamui, susanoo à la limite ça se comprend.

Rien dans le manga ne nous amène vers la piste que tu soumets (et qui pourrait se valoir), du coup ça reste incohérent pour moi dans le sens ou Obito abuse de cette capacité comme un porc si je puis me permettre l'expression. Ce manque d'info c'est pile ce que je pointe du doigt dans le flasback accéléré ou on nous claque à mille à l'heure la création de l'aka, l'attaque du village, la disparition de l'armure mokuton etc.

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 janvier 2013 à 13:03:27

Juste pour le fan-service, il faudrait que Kishi fasse combattre nazuto contre:
-Madara
-Obito
-Shodaime
-Nidaime
-Sandaime
-Yondaime
-Orochimaru
-Sasuke
-Et Juubi

J'aimerais bien qu'il fasse ça, là on aurait le combat le plus ridicule et le plus fan-service de tous les temps, nazuto passerait pour le plus nul de tous les heros, en étant over-cheaté :rire2: (et je suis sur qu'il peut avec son clonage de me*de!)

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 13:51:07

Pour le MS parfois je lis connerie sur connerie :honte: donc je vais éclaircir les choses :

Kakashi et Obito ne perdent pas leur lumières CAR ce n'est pas utilisations du MS ont contre-coup beaucoup moins important.

A t-on déjà vu Kakashi/Obito saigné des yeux?, avoir une sensation de vertige ou un trouble psychologique comparable à ceux que Itachi/Sasuke ressentent après l'utilisation de Amaterasu, Tsukuyomi ou Susano'o? Non, la seule chose qu'il éprouve c'est une irritation des yeux avec la contraction des vaisseaux sanguins sur le globe oculaire car leurs techniques spatio-temporelle est d'un bien moins élevé que les jutsu ultimes des MS.

Donc faut arrêter avec "Kakshi perd pas sa vue, Obito pereil"

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 13:52:22
  • CAR leurs utilisation du MS ont contre-coup beaucoup moins important.
Shiroro
Shiroro
Niveau 7
31 janvier 2013 à 13:53:43
  • Non, la seule chose qu'il éprouve c'est une irritation des yeux avec la contraction des vaisseaux sanguins sur le globe oculaire car leurs techniques spatio-temporelle est d'un niveau bien moins élevé que les jutsu ultimes des MS.
Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:49:09

"Donc faut arrêter avec "Kakshi perd pas sa vue, Obito pereil"

C'est Kakashi qui le dit lui même à Itachi hein... :hap:
Kakashi demande à Itachi à quel point ses yeux se sont abimés. Il n'est pas supposé savoir ça, et c'est comme ça que Itachi comprend que Kakashi a le MS.
Il ne pouvait pas savoir que l'utilisation du MS dégradait les yeux sans en avoir un lui même.

D'ailleurs Itachi répond grosso modo: "Kakashi... C'est impossible...".

Kakashi s'est rendu compte que sa vue baissait à cause du MS, point. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:27:46

Le plus beau c'est qu'il sort un argument qui n'est pas mentionné dans le manga (qui pouvait passer pourvu que Kishi y face référence hors ce n'est ni implicite ni explicite et il y a ce dialogue avec le clone d'Itachi 30%) et qu'il nous insulte en réduisant nos propos à de la connerie :hap:

Et on est encore qualifié de salle hater rageux et agressif après :rire:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:31:08

Le fan-service est une bonne chose en soi, quand il reste un minimum cohérent, et puis un chouïa original :( J'imagine que je suis pas le seul à regretter le fait que le Nidaime, et plus largement le clan Senju, soit aussi peu développé, là où le clan Uchiwa "monopolise" le manga :( Et quand enfin on voit un Hokage, c'est soit ce mécheux de Minato, soit la fin du combat de Shodai :noel: je rappelle quand même qu'Hiruzen était un prodige, un génie lui aussi, repéré et entraîné par Hashirama et Tobirama (bitch please ? :hap: ), qui excellait dans tous les domaines, et a longtemps eu la réputation de Dieu des Shinobi (un peu surfaite, certes, mais significative de son level) :noel: Que dire de Tobirama, si ce n'est qu'il est le plus grand maître du Suiton de tous les temps, bras droit de Shodai, aux cotés duquel il combattait (bitch please again ? :hap: ), utilisateur d'une technique spatio-temporelle de haute volée, créateur de LA technique du manga, et prodigieusement doué, comme tous les Senju, dans tous les domaines des arts ninjas :noel: Il joue dans la cour des (très) grands, et mérite largement d'être aussi développé qu'un Shodai ou qu'un Madara. Le manga ne pouvait pas se terminer sans que l'on ait plus d'informations sur lui, sur ses capacités, sur la disparition soudaines du clan Senju... donc en un sens, ce retour est très prometteur, même si le manga risque de tourner définitivement au DBZ-like :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2013 à 16:03:02

Chapitre de la semaine

Mais c'est quoi ce putain de gros fan-service ?
non mais gros lol

j'avais repris un peu confiance en Kishimoto avec la bataille contre Juubi j'appréciais que tout le monde participe au combat et que ce ne soit pas Naruto le seul adversaire.

Kishimoto recommence cette fois en ramenant les hokage avec une facilité scénaristique au passage
surtout vive les zetsu qui sortent d'un chapeau magique afin d'évité de sacrifié des personnages comme Juugo ou suigetsu........

J'aurais du écouter les autres que c'était peine perdu avec Kishimoto.........

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 31 janvier 2013 à 15:31:08 Avertir un administrateur
Le fan-service est une bonne chose en soi

=> l'utilisation abusive de fan-service est une très mauvaise chose scénaristiquement c'est de la merde en boite.
L'auteur n'assume pas ce qu'il a fait merci ce coté négatif du mainstream......
Un peu de fan-service sans trop en faire d'accord mais la c'est le paroxysme du n'importe quoi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment