CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:54:29

Oui, mais les modérateurs sont un petit peu moins cons, et surtout moins féroces quesur Manga France. :hap:

Sur Manga France même les modérateurs semblent avoir peur de critiquer.
Suffit de voir Kheops. Avant c'était lui le plus présent sur les topics Naruto. Depuis quelques mois, il critiquait chaque chapitre qui sortait, et disait que la qualité n'était plus au rendez-vous.
Cela dit il ne le disait que très rapidement et évitait de s'attarder sur le sujet, ses messages étaient même très courts. Souvent à peine plus des deux lignes réglementaires.

Maintenant il ne donne quasiment plus son avis. Et surtout, d'autres modérateurs passent beaucoup plus régulièrement et s'en prennent souvent à ceux qui critiquent un peu trop ouvertement.

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 décembre 2012 à 23:58:54

En fait les modos sont assez cools sur ce fofo avec tout ce qu'on balance comme "méchancetés" et "insultes" vis à vis du manga et de son auteur.

Perso j'adore me défouler sur cette tete de c*n en orange chaque semaine :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:01:52

Ah donc vous pensez que si les modo des topics naruto des autres forum était plus laxiste, l'ambiance y serait la même qu'ici ? :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:05:08

En même temps on peut plus se voiler la face, Naruto a tellement régressé ( et je pèse mes mots ) qu'à partir d'un moment on peut plus adhérer à ce qu'est devenu l'oeuvre...
Comme la majorité ici, je trouve que l'arc Pain est le dernier réussi du manga hormis la fin qui enlève tout le côté dramatique de cette attaque...après ça va de mal en pis...

Le plus choquant je trouve c'est le gâchis de tout ses personnages secondaire qui étaient classes et dont on attendait une évolution constante et beaucoup plus mis en avant... Entre Neji le génie oublié, Shino, Kiba , Rock Lee,... on a le droit d'être dégoûté après que l'oublie de ses personnages... Seul Shikamaru aura eu son moment de gloire face à Hidan...

Enfin bref, je vais pas répéter ce que tout le monde dit mais bon déçu par Kishimoto qui n'a pas respecté ses fans de la 1er heure qui ont suivi ce manga depuis plus de 10 ans...

Ralala heureusement qu'il reste One Piece, je suis sûr qu'Oda ne me décevra pas lui au moins :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:05:18

C'est pas un problème de laxisme, au contraire ils sont totalitaristes
Manga France c'est l'URSS, les admins le PC, les modos le KGB, et ici c'est Mexico où Trotski... euh Sadako s'est réfugié :noel:

Airakless
Airakless
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:10:34

J'avoue que shino a été completement oublié, mais bon il avait autant de charisme que mamie voyante dans DBZ...

Par contre lee y'avais énormement de truc a faire

Et naruto je pense que vous avez pas compris mais son caractere est fais expres c'est pas l'auteur qui le rend bisournourse il faut qu'il soit comme sa c'est tout

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 décembre 2012 à 00:11:26

BeauJeuneHv3 :d) Va savoir?, ça depend surtout du nombre de fanboy qui supporte le manga (et son hero de me*de), et le nombre d'"anti"-fanboy qui ne peuvent plus supporter la tournure du manga (et de son hero de da*be, ce qui est mon cas!), au final, ceux qui seront les plus nombreux pourront "écraser" les autres, et ainsi ceux qui seront en infériorité numérique devront céder la place aux plus nombreux et plus virulants, un peu comme ici en fait, je veux pas me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que les fans boys du crétin orange ne font pas long feu ici! :rire2:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:13:03

On ce répète mais c'est quand même fou d'arriver a ruiner autant un manga au potentiel pourtant si élevé a l'origine. :noel:

C'est rare de voir un nekketsu autant dévié de sa ligne directrice, on est limite passé d'un extrème à l'autre :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:16:35

Daffyr :d) C'est clair qu'un fanboy sur ce topic peux pas tenir la journée a moins d'être sado sur les bords :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:19:15

En même temps à part dans les repères à fanboy, c'est naturel qu'un fanboy de Naruto ne puisse survivre
On se demande déjà comment un être aussi stupide peut survivre tout court et communiquer avec des êtres humains

Airakless Voir le profil de Airakless
Posté le 29 décembre 2012 à 00:10:34 Avertir un administrateur
J'avoue que shino a été completement oublié, mais bon il avait autant de charisme que mamie voyante dans DBZ...

:d) Faut pas abuser non plus... Mamie voyante a la classe

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:21:31

Kong :d) Cette violence :rire:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:36:22

et encore , au moins elle sert à qqchose mamie voyante

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 décembre 2012 à 00:40:06

Concernant la notoriété du manga, pour moi c'est kif-kif, il avait du potentiel, surtout avec certains de ses persos secondaires travaillés :cute: , mais d'un autre coté, il y a ce mec là qu'on voit tout le temps et qui donne son nom au manga, que j'ai toujours trouvé bien chiant et qui plombe l'ambiance du manga en se faisant passé pour le perso principal, alors qu'a mes yeux c'est le dégré 0 du charisme, sans originalité, sans innovations, avec ses airs de "monsieur je sais tout et je sais tout faire" et il gache son propre univers et l'intégrité des persos secondaires (qui sont mes seuls intérets concernant l'avancée de l'histoire)

C'est pour ça que (contrairement à la plupart d'entre vous, mas chers compatriotes), pour moi le manga c'est arreté de devenir bien à la fin du combat Sasuke-Itachi (voir grand max à la fin du combat Sasuke-Bee), mais pas l'arc Pain, pourquoi?, parce que c'est pour moi le moment ou nazuto est le plus mis en valeur et c'est justement "ça" qui me déplait le plus dans cet arc, car ce "hero"(vu que c'est son soi-disant role :sarcastic: ) qui bénéficie encore une fois de toute l'attention qui lui est du, montre un air autain de mec supérieur juste parce qu'il se ramène avec:
-une cape(ouais trop classe, n'oublie pas le slip orange et tes bottes trouduc)
-des crapauds géants( :cute: ooooooooo trop beau des crapauds baveux qui n'ont aucuns styles et qui ressemblent à rien (j'arrive pas à voir en quoi un crapaud est classe?, qu'il soit geants ou vieux)
-une technique que j'ai eu beaucoup de mal à accepté(le Senjutsu), je la trouvais pas original et en plus j'ai trouvé qu'elle était arrivée comme un cheveux dans la soupe(puis les yeux de bouc en prime :sarcastic: , super mega classe quoi!)

Airakless
Airakless
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:46:19

Euh le senjutsu est super classe faut arreter là par contre :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 décembre 2012 à 00:51:53

Airakless :d) Pour vous ouais, mais moi non, j'arrive pas à trouvé cette technique classe, bon maintenant je trouve qu'elle à une certaine "originalité", mais je trouve qu'elle est mal amenée, qu'elle soit apprise par des crapauds qui ressemblent à rien et surtout à un boulet pareil qui ne sait faire que des clones de me*de et des rasenboules, la tech ne passe pas pour moi :non:

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:59:41

Pourquoi choisir entre Hinata et Sakura , moi j'aime bien les deux , j'aime bien tout le monde...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:03:32

Polygamie chez les ninjas ?

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:15:19

kakashianbunoir
Posté le 29 décembre 2012 à 00:59:41
Pourquoi choisir entre Hinata et Sakura , moi j'aime bien les deux , j'aime bien tout le monde

gandi t'es de retour :cute:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:28:04
SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:31:46

moi je suis à la phase 8 :hap:

zut , mugi t'es trop fort , comment t'as fait pour arriver à la 10 ? :(

Je suis bloqué au niveau 9 , t'as des astuces ou des codes ? :hap: