Concernant la notoriété du manga, pour moi c'est kif-kif, il avait du potentiel, surtout avec certains de ses persos secondaires travaillés
, mais d'un autre coté, il y a ce mec là qu'on voit tout le temps et qui donne son nom au manga, que j'ai toujours trouvé bien chiant et qui plombe l'ambiance du manga en se faisant passé pour le perso principal, alors qu'a mes yeux c'est le dégré 0 du charisme, sans originalité, sans innovations, avec ses airs de "monsieur je sais tout et je sais tout faire" et il gache son propre univers et l'intégrité des persos secondaires (qui sont mes seuls intérets concernant l'avancée de l'histoire)
C'est pour ça que (contrairement à la plupart d'entre vous, mas chers compatriotes), pour moi le manga c'est arreté de devenir bien à la fin du combat Sasuke-Itachi (voir grand max à la fin du combat Sasuke-Bee), mais pas l'arc Pain, pourquoi?, parce que c'est pour moi le moment ou nazuto est le plus mis en valeur et c'est justement "ça" qui me déplait le plus dans cet arc, car ce "hero"(vu que c'est son soi-disant role
) qui bénéficie encore une fois de toute l'attention qui lui est du, montre un air autain de mec supérieur juste parce qu'il se ramène avec:
-une cape(ouais trop classe, n'oublie pas le slip orange et tes bottes trouduc)
-des crapauds géants(
ooooooooo trop beau des crapauds baveux qui n'ont aucuns styles et qui ressemblent à rien (j'arrive pas à voir en quoi un crapaud est classe?, qu'il soit geants ou vieux)
-une technique que j'ai eu beaucoup de mal à accepté(le Senjutsu), je la trouvais pas original et en plus j'ai trouvé qu'elle était arrivée comme un cheveux dans la soupe(puis les yeux de bouc en prime
, super mega classe quoi!)