Hinata en revanche, a permis à Kyubi de se libérer contre Pain, et là dans le bisounoursisme kishiesque
En gros, Hinata a eu plus d'intérêts dans l'histoire que Sakura suite à sa seul apparition ultra bidesque et son discours cul cul la praline face à Pain ? 
Ce serait encore un fait de qualité je veux bien mais là si on compare face au combat Chiyo/Sakura VS Sasori, c'est un peu de la merde en barre. A peine arrivé et déjà en train de bouffer le gazon 
De plus, c'est le seul passage ou elle est un minimum mit en avant et on tombe dans le One Shot et discours amoureux de pacotille. Je ne parle même pas du Neji VS Hinata 
Donc il n'est pas irréaliste de dire que le moment de gloire de Sakura est toujours de bien meilleur qualité que toutes les apparitions d'Hinata réunis. On a encore un exemple parfait avec ce chapitre, voilà Hinata qu'arrive et directe c'est l'intervention sans intérêts et les discours inintéressants. Dès qu'elle intervient, elle bide !
Pour résumer, je déteste Sakura autant qu'Hinata mais je retiendrais au minimum de la première qu'on a eu le droit à un très bon combat avec Chiyo face à Sasori et de la deuxième, bah je retiendrais RIEN...
Pour finir les relations amoureuses d'Hinata et Sakura sont aussi mauvaises l'une que l'autre. Celle de Sakura se passe de commentaires car tout le monde sait pourquoi elle est nase mais celle d'Hinata l'est tout autant car on parle quand même d'un personnage qui aime Naruto principalement pour sa mentalité et sa personnalité.
Un personnage qui aime la mentalité et la personnalité de Naruto, la mentalité la plus ridicule et puérile que j'ai vu dans un manga, on est dans la troisième dimension quoi. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer