CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:27:48

:spoiler:

"Et qui se souvient de sa réaction quand il a appris la mort de Kakashi contre Pain? Limite il s'en battait les couilles"

:d) ça c'était avant, l'époque ou s'imaginé avoir à terme un Naruto mature et lucide la maintenant c'est pas seulement la mort de Neji qui le déprime mais le "ouaiiiiinnnnn ouainnnnn J AVAIS DIS A TOBI QUE JE FERAI EN SORTE QU IL TUE PERSONNEUUUHHHHH, il m'a eu sur le coup :larme2: "

Et pis qui vous dis qu'Hinata pense vraiment ce qu'elle dit ? ben ouai pour son grand malheur elle kif un mec dont le niveau d'intelligence varie au bon vouloir de Kishimoto du coup elle s'adapte avec un discours moralisateur à la porter de Naruto quand son niveau d'intelligence est au plus bas et un petit sourire candide allumeuse en prime.
Elle fait ce qu'elle peut pour pas que Naruto fasse tuer tout le monde dans un coup de déprime quoi ^^

:spoiler:

Sehj
Sehj
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:15:13

Ce serait marrant une Hinata qui se sert de Naruto juste parce qu'il est super puissant, comme ca elle reste en vie et apres se casse :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:41:59

"Sa main est si grande, si virile"

c'est le fruit d'un dur labeur si tu vois ce que je veux dire...... :noel:

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
29 décembre 2012 à 14:43:23

SiennaWest - J'ai fait la marche de Konoah à ici , alors #BitchPlease respecte me ! moi j'attend toujours de savoir si Yamato meurt ou pas !

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:44:47

j'ai pas compris kakashi :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:54:34

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 29 décembre 2012 à 02:26:27 Avertir un administrateur
:d) Hinata en revanche, a permis à Kyubi de se libérer contre Pain, et là dans le bisounoursisme kishiesque

En gros, Hinata a eu plus d'intérêts dans l'histoire que Sakura suite à sa seul apparition ultra bidesque et son discours cul cul la praline face à Pain ? :noel:

:d) Bah... perso l'utilité de Sakura j'la place quelque part entre celle d'une vierge de fer pour un clostro et une Inoue Orihime qui serait incapable de soigner :noel:

Après je suis ptet aveuglé par le fait que c'est le perso que je hais le plus avec Naruto et Sasuke :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:26:07

Ouai enfin je crois qu'il y a un minimum d'objectivité à la haine du perso Kong ^^

Déjà prenons hinata et Sakura qui intervienne dans le combat d'un autre.

Sakura drogue 3 persos qui aurait pu aider Kakashi dans le combat contre Sasuke et quand Kakashi à l'opportunité de prendre le dessus, Sakura va pour planter le Uchiha mais se démine comme une merde pour une relation imaginaire du coup :
- elle a faillit y rester
- Kakashi aurait pu y rester aussi dans la panique
- Naruto qui n'aurait eu qu'à latter un Sasuke demi aveugle prend un Kunai empoisonné qui l'empécher d'y aller à fond (et l'autre conne engueule après avant d'être remis en place par une courge aussi dinde qu'elle.

Hinata de son coté, Naruto a pu battre 5 Pain sans être emmerdé, est neutralisé par Tendou et Hinata tente le tout pour le tout à ce moment la sans se débiner ni hésiter ce qui se traduit par :
- elle est blessé mortellement mais le savait
- Naruto pète un cable et se tranforme en Kyubi ce qui lui permet de rencontrer son père
- Naruto est remis sur les railles et et parvient à égaliser Tendou puis à la battre.

L'une a failli tuer tout le monde en faisant n'importe quoi et en chouinant en prime, l'autre à assumer jusqu'au bout sans risquer la vie de personne hormis la sienne et a permis un enchainement d'évènement menant à la défaite de Tendou.

Bref ^^

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 décembre 2012 à 01:11:27

Quand je disais que Sakura a eu plus d'intérêt dans l'histoire qu'Hinata, c'était uniquement en terme de qualité de chapitre. Franchement on ne peut que constater que Sakura a eu le droit à quelques passages de qualité qui ont été autrement plus intéressants que ceux d'Hinata car ces "rares" apparitions n'ont été depuis le début du manga qu'assez transparent et inintéressant .

Même son apparition face à Tendou était principalement fait pour qu'elle puisse faire sa déclaration de seconde zone. En gros, il n'est nulle question de mentalité car j'ai moi même avoué que les deux ne valent pas mieux que l'autre en terme de personnalité et de mentalité.

:d) et a permis un enchainement d'évènement menant à la défaite de Tendou

Personnellement et en étant plus précis, je dirais que l'intervention d'Hinata a permit de conclure le combat ou l'arc de manière ultra bidesque et je la remercie aussi d'avoir enclenché le début de merditude dont nous gratifie l'auteur aujourd'hui. Tient il aurait mieux fallut qu'elle laisse crever Naruto, Nagato aurait pas été contraint de nous sortir la technique bisounours :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:25:08

Hinata n'a pas du tout était associé à cette décision de pardon à la con, elle a permis la victoire de Naruto sur Tendou point barre, le reste est du à un abrutissement définitif de Naruto qui n'a rien à voir avec l'action d'Hinata à la base et la bisounoursisation de Nagato.

Ce passage et rien que le traitement infligé à ces 2 personnes sans l'aide d'aucun autre à permis à Kishi de lancer l'effet domino jusqu'à maintenant.

Si on veut parler de la palme de la connerie chez les femmes dans Naruto par contre j'hésite plus entre Sakura, immature au caractère de merde qui a failli faire tuer des gens ou Konan qui avait de bonne base était un perso correct qui n'a pas été foutu de détruire les rinnengans de Nagato sachant que Tobi les convoitrait, une gourdasse qui s'est pas dit "et si je perdais ?" et qui n'a pas agis en ninja par pure sentimentalisme. (Kishi a fait n'importe quoi la aussi)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 décembre 2012 à 01:31:06

BJH :d) Aaah, félicitations d'être revenu totalement du bon côté, de manière définitive je l'espère. Champagne ! :) Tu nous as gratifié d'un message bien drôle avec ta liste d'attitude des lecteurs de Naruto. J'étais bien embêté en me demandant quelle phase adopter entre la 8, 9 et 10. Je fus très flatté de voir que tu as créé une phase à mon nom qui en plus de me donner une place de choix malgré le dogme usé et prêt à être remplacé du quatuor sannin, m'empêche de me casser la tête sur le choix de mon positionnement. Et pour cela je te remercie. :hap:

:spoiler: dernier chapitre

Cette semaine, un chapitre concentré sur les conséquences de la disparition de Neji qui fait la part belle à la description des sentiments au détriment de l'action qui n'a qu'une place mineure. Il nous montre encore une fois l'incapacité de Kishimoto de décrire une guerre digne de ce nom, et ceux qui essaient de justifier le caractère bienvenu de la discussion entre Naruto et Hinata en faisant une comparaison avec notre monde ont il me semble une notion biaisée de ce genre d'évènements, à moins que par mauvaise foi dans le noble but de défendre le manga ils n'inventent n'importe quoi pour le rapprocher de nobles épisodes historiques.

L'amour comme les conflits sont indissociables de l'humanité, toutefois ils ont des espaces déterminés pour s'exprimer. Je ne crois pas que les champs de batailles furent et sont des lieux particulièrement propices aux déclarations amoureuses implicites et concrétisations de couples. Tout d'abord car traditionnellement les soldats sont des hommes, et que les relations homosexuelles sont limitées et marginalisées, mais surtout car ils ont autre chose à foutre quand leur vie est en jeu que de conter fleurette. Je suis désolé de le rappeler, mais nos héros ne sont pas ici dans un camp militaire, une zone proche du front sans être directement exposée dans lesquels des relations peuvent se développer même en temps de guerre, mais en plein combat face à un ennemi censé être implacable et constituant la plus grande menace pour le monde.

Seuls ceux qui veulent garder leurs oeillères ne reconnaîtront pas que cette guerre ninja n'en a que le nom et n'est qu'une vulgaire parodie de conflit. Cela se remarque aux réactions aberrantes de Naruto, qu'on pourrait presque croire, si on ne le savait pas aussi profondément amoureux de Sasuke pour le poursuivre ainsi, sur le point de faire une seconde crise d'hyperventilation en assistant à la mort d'un de ses compagnons. Certes cela ne lui était jamais arrivé auparavant, toutefois un être normalement constitué assimile le danger auquel lui et ses compagnons sont confrontés, et se prépare à perdre des êtres chers. Cette absence totale d'anticipation de la part du héros signifie qu'il avait, avant cette tragédie inhérente au combat, l'inébranlable certitude qu'il allait par ses seuls moyens protéger tout le monde. Cette volonté qu'il croit omnipotente mise au service d'idéaux christiques totalement déconnectés de la réalité est depuis longtemps critiquée par de nombreux lecteurs dont je fais partie. Nous ne faisons qu'assister à une illustration supplémentaire de cette dernière.

Pour pousser l'analyse plus loin dans les détails, cette logorrhée sentimentale rose guimauve nous emmène, bien que cela fût depuis longtemps prédictible, vers la concrétisation d'un couple entre Naruto et Hinata, fait qui laissera de marbre la plupart des lecteurs qui se foutent totalement de ces intrigues annexes de pacotille aussi mal gérées et bidons que les évènements majeurs de cette guerre, c'est dire. Pendant que l'auteur s'épanche de manière interminable sur ces babillages, les réactions des ninjas de Konoha sont réduits à la portion congrue. Comme d'habitude, l'auteur s'attarde sur le superficiel et bâcle ce qui importe. Venons en au seul moment d'action de ce chapitre, l'attaque de Bee ne fait que rajouter un épisode au combat de Pokemon géants entrepris depuis une cinquantaine de chapitres. On sait tous parfaitement ce qui va en résulter, Juubi se relèvera comme si de rien n'était, éructera avec force pour se débarrasser de ces gazs incommodants, puis reprendra le combat de plus belle, enfin le renard aura ainsi gagné quelques secondes qui le mèneront vers la victoire finale, c'est ce que tout le monde attend de toute façon.

Il est d'ailleurs marrant de constater qu'Obiteub, qui faisait remarquer à Madarage le chapitre dernier que ce dernier ne voulait pas déclencher de Bijuu Ball trop près pour conserver la faculté de résurrection par le biais des rinnegans, devient suicidaire maintenant qu'il a pris le contrôle des opérations alors qu'il affirmait sa soif d'indépendance et de ne pas être sacrifié selon le plan de son maître juste auparavant. Bien évidemment, Madarage ne sait faire autre chose que rester les bras croisés et répéter à l'envi au lecteur l'existence de ce si pratique handicap du contrôle difficile du Juubi pour empêcher les plus puissantes attaques d'arriver sur la gueule de l'Alliance. Une météorite ou un monde des fleurs c'est bien évidemment trop demander à monsieur le flemmard.

Enfin, je sais pas quelles sont les fêtes nationales au Japon, mais on remarque aussi que l'accalmie des dessins bâclés fut de très courte durée, n'ayant duré que le temps du chapitre 613 avant de revenir au 614 et de continuer de plus belle dans celui-ci. Je ne parlerai pas de Kyubi qui se fait massacrer de manière récurrente, mais les gueules des personnages sont vraiment abominables, plus elles sont éloignées et plus elles ressemblent à une bouillie informe, le trait n'est pas précis et très sommaire. Bref, Kishimoto en a vraiment ras le cul de son manga qui lui a apporté la fortune, vivement qu'il raccroche maintenant que le dernier tiers de son oeuvre restera minable.

:spoiler: dernier chapitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 01:46:44

Oh le pavay :rire:
j'adore l'analyse que tu as faite et je suis d'accord sur tous les points. Surtout sur le fait que kishimoto semble epuise par son manga: visage en bouilli, un jubi moche digne d'un gosse et les scenes de combat difficile a interprete voire incomprehensible

Kishi il faut te resaisir Naruto peut encore etre sauve :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:05:53

:rire: Killer qui croit détrôner le Quatuor Sannin
On est pas "usés", on est juste en train de passer au statut de légende et bientot les gens parleront de nous comme d'entités dont on sait pas si elles sont historiques ou imaginaires tant leurs exploits sont grands :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:14:55

le quatuor c'est : Kong , kanon , instinctlive2 et? :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:15:53

"Kishi il faut te resaisir Naruto peut encore etre sauve"

:d) Il n'y a plus aucun espoir, Naruto est fini. Il y a avait encore une chance lorsqu'on ne connaissait pas encore l'identité de Tobi, mais maintenant Naruto va devenir de plus en plus mauvais, déjà qu'en terme de médiocrité, le niveau est élevé.

Kong :d) Il faudrait déjà que les nouveaux connaissent les 4 Sannins :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:17:16

"le quatuor c'est : Kong , kanon , instinctlive2 et?"

:d) Instinct qui veut faire partie du quatuor :rire:

Enfin aujourd'hui, c'est plutôt un duo, parce que les deux derniers, on ne les voit plus beaucoup :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:17:58

nan mais instinct a su rajouter sa touche personnelle non ? :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:56:07

killer7 :d) Ouaip jme suis égaré quelque temps mais je rejoint enfin la juste cause :noel:
Vue la tournure des derniers évènements c'est définitif j'te rassure :hap:

Sinon je suis d'accord, le quatuor n'a plus de raison d'être, j'ai voulue former une alliance avec mugi et instinct il y'a quelque mois... ce fut un échec cuisant :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:57:25

moi je suis toujours partant pour l'alliance :hap:

(je rappelle que je suis instinct pour les retardataires :hap: )

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:02:45

Perso je te reconnais tout de suite a ta façon de t'exprimer :noel:

Pareil je suis chaud comme la braise, on représente la seconde vague d'arrivant sur ce forum et on est plus actif que le vieux quatuor.
Par contre un duo sa fait de la peine l’idéal serait un quatuor voir un trio, tout dépend de mugi c'est le seul (en plus de nous deux :cool: ) a avoir l'aura nécessaire.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:05:17

ouais il a assez de charisme pour s'intégrer le jeune :cool:

et c'est rageant que tu me connaisses aussi bien :noel:

sinon il est vrai que nous sommes les représentants de cette nouvelle ère :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie