Ah mais clair faut pas se fier aux fringues de scout de gon , parce que putain il vraiment bien géré le petit.
Onikakushi
Tout à fait, la 1 ère fois que j'ai vu le 1 er animé de hxh, il m' a impressionné le gamin, il est à la fois naif, mais aussi très réfléchi et ça donne des moments vraiment ...exceptionnels, l'auteur arrive à bien géré sa mise en scène des évènements et du coup, nous donne un hero crédible dans son dévelopement et original.
Quand je pense qu' a coté, on a ce petit crétin d'orangina, qui ce tape la seconde place du jump toutes les semaines , avec ses stratégies à deux balles lors des combats, "et vas y que j'utilise 20 clones de daubes qui se métamorphosent pour tromper l'ennemi, pendant que je me faufile derrière comme un gros lache pour défoncer l'autre c*n en face de moi...", surtout que le clonage et la métomorphose sont censés etre des techniques de rang e
, et les ennemis n'ont meme pas l'idée de les utiliser ![]()
Daffyr
+1 , en fait niveau mentalité c'est juste parfait comme perso de shonen , j'adhère totalement.
C'est juste ses fringues de bases qui me gene mais après il en change vite donc pas de souci (en kimono il est baddass)
et au moins IL S'ENTRAINE LUI, il a beau etre le fils d'un hunter 2 étoiles , il les a pas sorti de son trou de balle ses techniques , il en a chié pour les inventer et les maitriser...
Onikakushi
Exacta, je le placerais juste en dessous des heros les plus orginaux après Son Goku et Luffy( qui est le digne successeur de Son Goku!)
Si le manga de hxh était en parution pendant toutes ses années ou si il revient jusqu'a sa fin, je suis sur qu'il écraserai la concurrence (bon pas One Piece, faut pas abuser non plus
)mais nazuto serait écraser comme une grosse daube, parce que bon ne nous voilons pas la face, beaucoup d' élèments de nazuto se retrouve dans hxh( je pense notamment à l'examen hunter qui est beaucoup plus travaillé et recherché que l'examen chunnin, on se demande meme si Kishi n'a pas copier dessus pour le coup!)
L'arc examen des ninjas de classe moyenne qui commence à l'arrivée de l'équipe de Gaara à Konoha et qui se finie au retour d'Itachi >>>>>>> l'examen des Hunters et je veux entendre les arguments de celui qui dira l'inverse
!
Si tu comprends le fight sarutobi vs orochimaru dans l'arc d'examen alors oui l'arc examen chuunin > arc examen hunter
Les 2 sont équivalents je dirais.
Équivalents dans les épreuves après le contenu de l'arc ne l'est pas en revanche car dans Naruto l'arc présente :
De nouveaux villages, nouveaux clans, Jiraya et Orochimaru, une guerre entre village, de très bon 1 vs 1 (Rock Lee vs Gaara, Naruto vs Neji, Sarutobi vs Oro, le génie de Shikamaru) et sans oublier certains évènement comme le sceau maudit sur Sasuke ou l'apparition d'un second hôte qui est Gaara... bref le contenu est meilleur même si l'examen des hunters c'est quelque chose aussi.
Depuis quand quantité rime avec qualité ?
Sinon en ce qui me concerne je trouve aussi l'examen de naruto plus complet, même si au niveau de l'originalité celui d'HxH est meilleur et que les épreuve y sont bien plus intense que dans naruto ![]()
de repondre aussi tard, quand je parlais de l'examen hunter qui est beaucoup plus travaillé et recherché que celui de l'examen chunnin, je parlais bien evidement du contenu des épreuves, de l'originalité des tests.
Dans nazuto, on a:
Un test écrit, donc limite retour à l'école, meme si le but est plutot de savoir qui a la meilleure facon de "tricher" pour avoir des infos sur les autres
Un test de "survie", dont le but est surtout de recupérer un parchemin dans une autre équipe, bon voila, niveau originalité, j' ai trouvé un peu mieux ailleurs
Et enfin du combat, pour éliminer l'autre.(qui à dit DB et HXH
)
Dans HXH, on a:
- Une sorte de test d'orientation, qui consiste à trouver le lieu de l'examen, cela demande des compétences personnelles efficaces
- Un test d'endurance physique et mental, qui se passe à la fois dans un tunnel très très très très très long et un marécage ou il faut non seulement avoir de bonnes aptitudes physiques mais aussi une très bonne capacité d'anticipation face à l'ennemi.
-un test de cuisine, bon la ouais ok, c'est spec!
- Un test dans une tour, qui fait énormement appel à la reflexion et à l'entraide de chacun.
- une épreuve de sélection, qui se passe sur une ile, et qui consiste "tout simplement" à etre meilleur que les autres en utilisant toutes ses compétences personelles au plus au niveau, car certains adversaires qu'ils affrontent sont les meilleurs dans leur catégorie.
- et un tournoi, bon l'originalité n'est pas vraiment là, mais quand on connait les candidats qui participent et qu'on connait leurs capacités, bah on s ' attend forcément à du très bon.
Voila pourquoi, je trouve que l'examen des Hunters est plus original que l'examen Chunnin, car les épreuves sont assez originales et surtout on a vraiment l'impression que seuls les meilleurs des meilleurs peuvent réussir dans cet examen qui fait autant appel aux qualités physiques (l'endurance surtout) et intellectuelles(l'ingéniosité et l'anticipation) qui sont propres à un etre humain "normal"
Sinon Shiroro
Tous les évenements que tu écris et se sont déroulés durant l'arc, c'est vrai, ils sont vraiment énormes
(surtout Rock Lee contre Gaara
(l'un des meilleurs combats
) et Shikamaru (mon préféré
), sinon pour moi, pour que l'examen des chunnins soit à peu près aussi bon que l'examen des hunters, c'est simple, on retire tous les combats voir tous les passages ou l'abruti orange apparait , et puis voila, la je dirais que les deux se valent ![]()
Chacun ses goûts mais moi je l'aime bien Naruto, il est hyper borné parce que depuis sa victoire contre Pain il a prit la grosse tête mais là Obito le fait redescendre sur terre et j'aime bien se qui est en train de luis arriver psychologiquement
(je ne suis pas sadique)
Shiroro
Comme tu dis , chacuns ses gouts, mais me concernant, j'ai toujours trouvé que cet abruti fini a toujours eu la grosse tete (puis je trouve qu' il n y a pas de quoi l'avoir
)
Battre le leader d'Akatsuki qui a avait les yeux les plus puissants du manga sa donne des ailes surtout quand on est subitement reconnu par un village qui vous détestait avant.
Shiroro
Concernant nazuto, il n'avait pas besoin de vaincre Pain pour peter plus haut que son cul, il le fesait deja bien avant (ce petit c*n), il le fesait meme depuis le début, j'ai envie de dire.
Bon demain chapitre, il est l'heure que ce topic sorte de l'ombre ![]()
Chacun ses goûts mais moi je l'aime bien Naruto, il est hyper borné parce que depuis sa victoire contre Pain il a prit la grosse tête mais là Obito le fait redescendre sur terre et j'aime bien se qui est en train de luis arriver psychologiquement (je ne suis pas sadique)
<<<<<<< Tu dis un peu des conneries il a pas du tout la grosse tête au contraire et obito ? ahahah ste blague
daffyr si t'aimes pas naruto pourquoi tu viens troll va t'occuper de huntboule
BJH
Pas de chapitre cette semaine, on rigolera la semaine prochaine. ![]()
" Tu dis un peu des conneries il a pas du tout la grosse tête au contraire et obito ? ahahah ste blague "
J'ai pas compris là.
Sinon c'est moi ou Kishimoto à tenté de copier HXH pour faire Orochimaru ?