CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:42:14

kakashianbunoir
Posté le 31 décembre 2012 à 00:50:57
Vous vous écartez du sujet , c'est un topic Naruto , pas un débat...

:doute:

Really ? :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:43:03

kong :d) ah bah ça je te le fais pas dire :honte:

beaujeunehomme :d) oui il est sérieux :hap:

balong07
balong07
Niveau 8
31 décembre 2012 à 01:50:09

Hé ben, je suis quand même étonné de voir que je ne suis pas le seul à être dégouté.
Je pensais me faire incendier par au moins les fans de la groupie aux yeux blancs.

Très sympathique le schéma des différentes phases, BeauJeuneHv3. :rire:
Mais j'ai déjà passé la phase 5 pour tout dire. Je pense que je suis à la phase 8.

Sinon pour revenir une fois de plus sur la fangirl aux yeux blancs et de la pisseuse aux cheveux roses....

Je suis du même avis que darkmetal35 dans le sens que Sakura a plus "d'intérêt" dans l'histoire(avant sa déchéance après l'attaque de Pein) car on voyait une (petite) évolution.
On était passé de la pleurnicheuse insupportable, obsédée par un guignol qui n'a presque jamais montré un signe d'affection à son égard, à une héroïne classique de Shonen (bon c'est mieux que rien).
Son combat contre Sasori, sa relation "ambigüe" avec Naruto, ect, bref cela la rendait un semblant intéressante.

C'est ce que je reproche d'une part à l'auteur, c'est pour avoir fait "évoluer" Sakura en quelque chose qui avait une certaine valeur pour ensuite la régresser rapidement à sa "mentalité" de 12 ans que personne ne supporte.

Et pour l'autre gourdasse aux yeux blancs, je comprends tout à fait son intervention contre Pein. Peut être stupide mais "foutu pour foutu, autant essayer quelque chose".
Mais je trouve sa confession vraiment débile.
Je veux dire, c'était vraiment nécessaire? :question:
(à part provoquer une orgie d'orgasme chez les fans)
C'était niais, cul-cul-la-praline, hors-contexte, et on lui fait faire une charge "épique" manger le sol comme une crotte à la seconde qui suit.....Mouais :hum:
Bref j'ai trouvé que c'était "le truc de trop".

Personnellement, j'aurai préféré qu'elle fasse bouclier contre une attaque mortel sur Naruto et qu'elle ne lâche que "Parce...que...je....". (Un peu comme l'un des jeux Naruto je ne sais plus lequel).
Je trouve que cela aurait été amplement suffisant sur l'importance de son action et cela aurait été une explication logique sur le pourquoi cet abruti ne fait pas une seule allusion à son acte pendant plus d'une centaine de chapitres!
Pour moi, cette confession fut le premier domino à enchainer daube sur daube..

Voilà voilà, il fallait que cela sorte.

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
31 décembre 2012 à 02:01:57

Ahaha orochimaru ne va jamais devenir gentil , C'était un rêve d'un KishiTrool , enfin bref sa fou les boule que Neji doit dead !

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
31 décembre 2012 à 04:16:01

ce que nous faisons nous , pauvres membres du topic après chaque chapitre:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/01/1356923712-motivator8d42eb8e44118026a7de24266ff52de443ad379c.jpg

et oui...............

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
31 décembre 2012 à 04:33:11

BJHv3 :d) OMG, c'est exactement ça :rire:

Sinon c'est vrai que le fait que Naruto n'ait fait aucune allusion au "Je t'aime" de Hinata m'avait bien frustré y a 3ans (après Pain quoi)
Et maintenent on a sa reponse: "T'as toujours été à mes côtés" ... :doute:

:pf:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 décembre 2012 à 04:46:42

Il existe des lecteurs de Naruto assidus des intrigues sentimentales et fans du couple entre Naruto et Hinata qui seraient satisfaits si la réponse de Naruto à la déclaration d'Hinata lors du combat contre Pain était donnée par le biais d'un flashback, et par conséquent que le silence plus que douteux suite à cet épisode soit comblé par ce biais. L'intrigue centrale n'a jamais été aussi improvisée que maintenant, mais certains jureraient mordicus que Kishimoto a toujours tout prévu pour ses romances et par conséquent a veillé à porter un soin tout particulier à ce domaine totalement secondaire. :ouch:

Vous devriez au moins une fois aller lire le topic des intrigues sentimentales de FanboysFrance comme dirait l'autre, il y a de quoi prendre peur et se marrer en parcourant les théories de ces caves. :oui: :noel: :pacg:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 décembre 2012 à 09:43:52

Comme si on lisait n'importe quel truc de Mangafrance quoi... :noel:

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 31 décembre 2012 à 03:49:23 Avertir un administrateur
Kishimoto avec ces fans ces derniers temps en un gifs:

http://hapoelshack.org/di/4591/1356909265131.gif

:hap:

:d) Oh Mon Dieu la tête du mec qui se fait rattraper dans la rue ! :rire:

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
31 décembre 2012 à 16:16:09

Lol vous avez tous raison :)

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:29:08

pointe de cynisme niveau liddle kakashianbunoir :)

try again et reviens avec de vrais arguments :ok:

ah zut on ne doit pas faire de débat , c'est HS c'est ça ? :sarcastic:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:44:26

C'est quoi ce topic tout mort :hap:
On dirait que le manga est fini :noel:
Allez du nerf !

Sinon bonne année :o))
Qu'elle soit fructueuse en bon chapitre de Naruto :ange: (surtout que ce sera la dernière année :snif: )

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:23:02

D’ailleurs quand le manga sera finni, il se passera quoi pour notre joyeuse communauté :noel: ?

On ira tous crécher sur les topic one piece et toriko (parcque bleach sera aussi certainement finnie) ? :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:22:52

Topic One Piece :malade:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 janvier 2013 à 18:40:08

One Piece et son topic. :malade:
Une fois le manga fini, nous n'aurons qu'une hâte, que le manga suivant de Masashi Kishimoto paraisse pour qu'on jette sur lui un regard intéressé et critique. :oui: :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:42:12

prépare toi à avoir un reborn bis alors killer :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:19:51

]killer7[
Posté le 1er janvier 2013 à 18:40:08
One Piece et son topic.
Une fois le manga fini, nous n'aurons qu'une hâte, que le manga suivant de Masashi Kishimoto paraisse pour qu'on jette sur lui un regard intéressé et critique.

:d) Moi j'aime bien le topic OP ya une bonne ambiance :)
Par contre je sais pas si je lirais le prochain de Kishi :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:49:11

Je suis d'accord avec kong et killer l'ambiance du topic one piece est juste dégeulasse :hap:

Pourtant j'adore ce manga mais son topic est un vrai nid a troll et a fanboy :noel:

En ce qui me concerne quand bleach et naruto prendront fin je trainerais sur les topics toriko et HunterXhunter jusqu'a la prochaine oeuvre de kishi :sournois:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:57:55

One piece est excellent, son topic non, un vrai blabla...

oh wait :hap:

Sinon, personne ne m'a jamais repondu: Pourquoi Naruto peut se transformer en Power Ranger et pas KillerBee?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:00:28

On en sait pas plus que toi mon vieux, sa a jamais été expliqué dans le manga :noel:

Surement un moyen supplémentaire pour mettre naruto en avant trouvé par kishi :sarcastic:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 janvier 2013 à 21:03:47

:spoiler: dernier chapitre

Par simple application de la théorie du pire. Si Naruto avait bénéficié de la transformation classique des jinchurikis en symbiose avec leur bijuu, il n'aurait rien eu de particulier par rapport aux autres et aurait été fort classe, pour peu que l'auteur ait daigné dessiner correctement Kyubi. En revanche, lui conférer un second mode lumineux présente une continuité avec le mode halogène et le rend dégueulasse. Que demander de plus ? :hap:

:spoiler: dernier chapitre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment