CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:08:17

"Sinon, personne ne m'a jamais repondu: Pourquoi Naruto peut se transformer en Power Ranger et pas KillerBee?"

:d) Parce que Naruto n'a pas appris à maitriser son Bijuu comme les autres Jinchuriki.
Il n'a pas eu accès à son chakra de la même façon donc s'est habitué à s'en servir autrement.

Ensuite parce que Naruto à un lien avec le Rikudo sont enveloppe de chakra prend la forme de celui ci en plus de celle du Bijuu

:ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:22:42

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 1er janvier 2013 à 20:49:11 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec kong et killer l'ambiance du topic one piece est juste dégeulasse :hap:

Pourtant j'adore ce manga mais son topic est un vrai nid a troll et a fanboy :noel:

:d) Pire
Ils sont tellement cons et aveuglés (comme certains de passage ici d'ailleurs) qu'ils déclanchent chez moi un réflexe de critique sèche et méchante alors que j'aime beaucoup One Piece :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:24:07

viper

"Parce que Naruto n'a pas appris à maitriser son Bijuu comme les autres Jinchuriki.
Il n'a pas eu accès à son chakra de la même façon donc s'est habitué à s'en servir autrement. "

:d) A aucun moment il n'est dit que la manière de maitriser son bijju influe sur l'apparence de la transformation et surtout il n'est dit a aucun moment que les autres jinchuriki ont tous appris a contrôler leur bijuu de la même manière :(

D’ailleurs a ma connaissance naruto a accès désormais au chakra de kyubi de manière normale, donc sa peut pas etre la raison du mode torche humaine :hap:

"Ensuite parce que Naruto à un lien avec le Rikudo sont enveloppe de chakra prend la forme de celui ci en plus de celle du Bijuu "

:d) Sa c'est une théorie hein, possible mais une théorie quand même :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:50:06

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 1er janvier 2013 à 21:08:17 Avertir un administrateur
"Sinon, personne ne m'a jamais repondu: Pourquoi Naruto peut se transformer en Power Ranger et pas KillerBee?"

:d) Parce que Naruto n'a pas appris à maitriser son Bijuu comme les autres Jinchuriki.
Il n'a pas eu accès à son chakra de la même façon donc s'est habitué à s'en servir autrement.

:d) Gaara ne maitrisait PAS DU TOUT son bijuu, Bee le maîtrise à la perfection... et pourtant ils ont exactement la même façon de se transformer (sauf bien sur les stades "enveloppe de chakra" par lesquels Gaara ne passe pas puisque la 1ere queue est aussi la derniere)

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:26:46

Non mais je disais par là que Naruto ne consomme pas le chakra de Kyubi de la même façon.
Il pompe le chakra sans se faire dominer et s'enveloppe de celui ci. Après Kyubi peut prendre le contrôle mais de l'esprit seulement, le corps de Naruto est toujours présent.

Killerbee lui utilise le chakra que Hachibi lui donne directement vu qu'il sont un véritable duo. Et quand Killerbee utilise ce chakra il devient lui même Hachibi (corporellement) comme quand Naruto utilisait les queues de Kyubi.

En fait il existe 2 façons de se servir du Bijuu (celle de Naruto étant à la base la mauvaise):
:d) La première étant de prendre le corps du Biju en même temps que son chakra (mais si on a pas la maitrise du Biju il prend le dessus)
:d) La seconde étant de prendre uniquement le chakra du démon (mais là si on a pas la maitrise du Biju alors celui ci consomme votre propre chakra).

Enfin pour répondre à BeauJeune sur le Rikudo, ce n'est pas une simple théorie: les Uzumaki sont une branche dérivée des Senju. Donc les Uzumaki sont des descendants du Rikudo sennin :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:28:38

Posté le 1er janvier 2013 à 22:26:46 Avertir un administrateur
Non mais je disais par là que Naruto ne consomme pas le chakra de Kyubi de la même façon.
Il pompe le chakra sans se faire dominer et s'enveloppe de celui ci. Après Kyubi peut prendre le contrôle mais de l'esprit seulement, le corps de Naruto est toujours présent.

:d) C'est plutto l'inverse nan ?
Parceque sinon qui controle le corps ?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:37:27

Kongming-
Posté le 1er janvier 2013 à 22:28:38
Posté le 1er janvier 2013 à 22:26:46 Avertir un administrateur

C'est plutto l'inverse nan ?
Parceque sinon qui controle le corps ?

:d) Non. Il met son esprit dans le corps de Naruto, il ne le fait pas se transformer en Kyubi

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:43:55

Pff... le tome 58 en VF pour le 1er mars :honte:

Ils pouvaient remettre à sortir tous les 2 mois et ça aurait tenu jusqu'au tome 70 !! Pourquoi nous refaire un trou de 4 mois ?! On dirait qu'ils veulent perdre des lecteurs volontairement :pf:

J'ai bien fait de prendre la suite de la série en VO moi :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:45:58

t'as une bonne maitrise de l'anglais au moins?

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
01 janvier 2013 à 23:19:16

SiennaWest : A l'entendre ce type à fonder le monde...c'est incroyable , bref , le mangas coule , kishi est à cours de réfléxion , que dire de plus , on verras demain...

floflo56
floflo56
Niveau 9
02 janvier 2013 à 01:22:32

Ou pas. Me semble qu'il n'y a pas de jump qui sort demain?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:57:24

Nop rien cette semaine :noel:

En faite la semaine dernière y'a pas eu de chap a cause de noël, mais miraculeusement le chap de CETTE semaine est arrivé avec 5 jours d'avances :hap:

Donc en gros le chap de la semaine dernière c'était celui de demain :hap: :hap:

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
02 janvier 2013 à 04:31:32

Désespoir pas de chapitre cette semaine

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:21:25

Les mangakas ont droit à leur congé. :hum:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:30:02

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/02/10/Etre-mangaka-cest-fatiguant

avant de râler.

ISOxTiTou
ISOxTiTou
Niveau 9
02 janvier 2013 à 12:11:07

Salut tout le monde !
Est'ce que vous pouvez me dire à partir de quel tome debute naruto shippuden et quel est le dernier tome sortit en France ?

Merci beaucoup !

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:38:14

Je crois qu'on en est au 58 en France, sinon shippuden doit démarrer aux alentours des tomes 25 ou 30, m'enfin faut voir parce qu'entre la first gen et la next gen il y a le kakashi gaiden

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:05:44

:spoiler: Arc en cours

Pour revenir sur les jinchuriki et leur bijuu, à aucun moment on nous indique qu'il y a le bonne et la mauvaise manière.

Avant d'être pote, Bee et Hachibi ont du eux aussi passé par ce stade: faire gaffe à son chakra pour ne pas être bouffé par l'autre. Ce qui correspond au mode lampe torche de Naruto.

L'entraînement qu'a fait Naruto est le même que celui de Bee.

Après lorsque le bijuu et son hôte ont fait ami-ami, là le jinchuriki peut se transformer en Bijuu, ou sous cette forme ( http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/166824/gd/1185998984/Naruto-kyubi-4em-queue.jpg ou http://data0.eklablog.com/openaruto/mod_article25385923_1.jpeg?4038 ou encore http://81.img.v4.skyrock.net/816/monde-naruto/pics/2688556380_small_4.jpg ).
Mais Naruto ne se transformera jamais en Kyubii, sa transformation en "super lampe torche power ranger rikkudo" est sa forme bijuu, c'est un moyen de le mettre en avant (alors qu'une bonne vieille transformation en Kyubi aurait eu plus de gueule) et de la différencier des autres jinchuriki.

Le fait qu'il ne la maîtrise pas encore parfaitement joue sur la durée, mais Kishimotroll va garder cette forme, malheureusement.

:spoiler:

syphax
syphax
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:19:17

et sinon pas de chapitre cette semaine les gars :question:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:24:57

kanon :d) la période shippuden commence au tome 28 :ok:

Sous forums