CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Airakless
Airakless
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:25:50

Nan mais j'ai lu tout les post c'est juste que chaque semaine vous lisez le scan, vous trouver que des points négatifs et aucun positif, à déversez votre haine contre naruto vous avez qu'a plus lire sa vous rendra surement plus heureux :)

Et je suis pas pro-Naruto j'ai aussi trouvé des points négatifs mais avec vous c'est toujours la meme chose, dessin brouillon, aucun rebondissement, etc...

Sehj
Sehj
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:27:56

:spoiler:

Chapitre nul a souhait manquait plus que le sable de Gaara et c'etait THE chapitre ,Ou comment faire du ciment pour les nuls.

Mesdames,messieurs,j'ai le plaisir de vous annoncer que bientot l'alliance shinobi pourra batir vos batiment en toute facilité,rapidité et classe.

-Eh mec je viens de rejoindre toute les troupes shinobi on fait quoi ?
-on va faire des jutsus pour bloquer Juubi,avec de la chaux , de l'eau ,et du feu.
-C'est bizarre on utilise ca plutot dans....
-Le batiment ouais.Bienvenue dans le BTP gros.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 décembre 2012 à 18:29:54

Exactement, nous ne sommes que des rageux qui ne parlons que du négatif dans les chapitres hebdos. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne trouveras dans les posts du dessus aucune louange, que ce soit sur les dessins ou les éléments du ninjutsu répartis selon les villages. Oh wait...

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:30:29

En même temps on va pas s'amuser à inventer des poins positifs si y en a pas, si ? Si ce sont toujours les mêmes points négatifs qui sont répétés par l'auteur, normal qu'ils soient aussi repris ici...

Et sinon, concernant le chapitre : j'suis quasi-sûr qu'avec le prochain chapitre, si on enlevait les passages inutiles et que l'action était raccourcie, ça ferait un bon chapitre.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:36:12

:spoiler: 612 :spoiler:

"PS : pour l'ultime jutsu celui qui disait que c'était juste du pouvoir de l'amitié, cette mauvaise foie..."

:d) C'est le pouvoir de l'amitié, t'as rien compris toi.
Certes ils utilisent des techniques, mais quand Naruto balance le nom de l'Alliance Shinobi No Justu, c'est pour dire qu'il se bat avec tous ses amis et qu'ils vont tout défoncer parce que le bien vaincra.

"Nan mais j'ai lu tout les post c'est juste que chaque semaine vous lisez le scan, vous trouver que des points négatifs et aucun positif, à déversez votre haine contre naruto vous avez qu'a plus lire sa vous rendra surement plus heureux "

:d) Sérieux ça me gave de répéter la même chose presque chaque semaine, on continue Naruto car on a aimé et on veut connaître la fin.
Si voir des posts qui critiques de façon négatives ça ne te plaît pas, c'est ta vie.
On a le droit d'exprimer notre avis, qu'il soit ou non positif.

Sinon pour le chap, on a eu un enchaînement de techniques qui ne va servir à rien car au prochain chapitre Madara et compagnie vont riposter, et là ça va faire mal pour l'Alliance.

:spoiler:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
05 décembre 2012 à 18:43:46

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 5 décembre 2012 à 18:30:29 Avertir un administrateur
En même temps on va pas s'amuser à inventer des poins positifs si y en a pas, si ?

:d) Bon en gros tu as lu de la merde servit avec un coulie de vomi auquel on aurait rajouté de la chiasse en petit morceaux. Si tu lit encore naruto c'est que doit aimer ce que kisimotroll te donne a manger :ok:

Bon mon argumentation a moi :noel:
:d) positif : les dessins, il c'est amélioré :oui:
(ta vu comme j'ai trouvé un point positif? :) )

:d) négatif: Le discours a trois sou pas plus entre narugay et obitroll :ok:
Au et puis madara en philosophe sur la tete de jubii le bouddhiste: on préfère rien rêver plutot que agir alors que l'on est les deux plus puissantes créature de naruto ... :noel:

Ah oui, il y a peut etre espoir sur la défaite de jubii, ne dites pas qu'il va crever d'une facon trollesque (Même si a 90 % des cas sa va arrivé :noel: )

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:46:34

Les dessins sont pareils, pas vraiment de changement notables entre ce chapitre, le précédent, le précédent, etc pour moi.

"Bon en gros tu as lu de la merde servit avec un coulie de vomi auquel on aurait rajouté de la chiasse en petit morceaux. Si tu lit encore naruto c'est que doit aimer ce que kisimotroll te donne a manger."
:d) http://img15.hostingpics.net/pics/839453eb6.jpg

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
05 décembre 2012 à 19:47:16

Franchement le chapitre est simple mais obligatoire, Shikaku a donner de bonne instruction à l'alliance qui a utilisé une stratégie logique face à un monstre 10000000000000 fois plus fort qu'eux et soyez logique le Jubi va pas contre-attaquer dans le même chapitre et je pense que si Madara prend son temps c'est qu'il est assuré de la victoire et comme on n'a pu le voir dans la dernière page le Jubi n'a pas encore sa forme parfaite.

Globalement le scan est correct, j'ai aimé cette lucidité de la part de l'auteur et je dois donner mon avis sur un point :

Ne confondez pas alliance et pouvoir de l'amitié, Naruto c'est pas Fairy Tail, dans Naruto il n'y a pas beaucoup d'exemples de "Mes amis me donnent la force de te vaincre" et le gentil gagne, dans Naruto c'est souvent le plus fort qui gagne basta car les gentils qui se battait pour ou avec leur camarade (Jiraya, Kakashi, Sakura,...) on soit perdu ou alors ils ont survécu dans des circonstances délicates et si ils ont gagné c'est pas leur force et rien d'autres et Naruto le héros doit sa force à Kyubi en général c'est à dire à ses émotions c'est pas la puissance de l'amitié qui lui donne de la force, Sasuke pareil.

Et comme à dit Mifune :

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5445-chapitre-scan-naruto-468-fr-page-10

c'est surtout de cette puissance à laquelle Naruto pense, tout les ninjas des 5 grandes nations contre Akatsuki qui se batte dans l'espoir de sauver le monde (c'est vrai que sa fait bisounours) et c'est logique que le héros du manga soit le plus déterminer.

Mugi-Boy
Mugi-Boy
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:23:32

On a pas dit que le pouvoir de l'amitié était toujours présent, on a dit que là c'était le truc du pouvoir de l'amitié.

"Avec mes amis, on va te battre pour que ce monde puisse perdurer".

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:39:17

"Nan mais j'ai lu tout les post c'est juste que chaque semaine vous lisez le scan, vous trouver que des points négatifs et aucun positif, à déversez votre haine contre naruto vous avez qu'a plus lire sa vous rendra surement plus heureux

Et je suis pas pro-Naruto j'ai aussi trouvé des points négatifs mais avec vous c'est toujours la meme chose, dessin brouillon, aucun rebondissement, etc..."

:d) Et de 1, mon post en page 2645 à 11h56 était prémonitoire ^^

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
05 décembre 2012 à 22:15:36

kanon :d) http://i275.photobucket.com/albums/jj312/latino14/Just-as-planned.jpg :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:20:22

Merde j'étais démasqué :(

Faut dire que de ma prison je m'emmerde un peu, aller sur le net me défoule

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 décembre 2012 à 23:14:20

Le chapitre de cette semaine à l'air tout bonnement :cute: , je n'ose pas imaginer à quel point, le roi des c*ns prétentieux (l'orangina de me*de) doit briller dans ce chapitre, les gars, je vous admire pour que vous puissiez continuer à lire des chapitres ou un tel parasite puisse faire ses apparitions.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:29:42

:ouch:
C'est ca ton Bankai Kanoune !?

Mais alors c'est toi le plus puissant d'entre nous :cute:

Shiroro Voir le profil de Shiroro
Posté le 5 décembre 2012 à 19:47:16 Avertir un administrateur
Franchement le chapitre est simple mais obligatoire, Shikaku a donner de bonne instruction à l'alliance qui a utilisé une stratégie logique face à un monstre 10000000000000 fois plus fort qu'eux et soyez logique le Jubi va pas contre-attaquer dans le même chapitre

:d) Bah oui c'est logique, Juubi s'est dit "bon..., j'en prend plein la gueule mais c'est que mon 1er chapitre de combat faut que j'attende encore"
Remarquez il va être tellement cheaté qu'il a ptet le Manga awareness à la Deadpool :noel:

Sinon moi j'sens bien la fin de ce combat genre ils font une putain de combinaison mais il leur manque 1 élément pour en finir (lequel j'en sais rien), et là, au moment où on (le gosse de 12ans lobotomisé) croit qu'ils vont perdre... Sasugay arrive, apporte cet élément, et permet à l'Alliance de vaincre

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:20:43

"
C'est ca ton Bankai Kanoune !?

Mais alors c'est toi le plus puissant d'entre nous "

:d) Le bankai ? non, il n'est pas libéré à ce stade mais pas la peine que j'en dise plus, à votre niveau actuel aucun de vous n'est en mesure d’appréhender la puissance mon bankai :cool:

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:08:53

Petit truc qui m'intrigue : Les techniques Ranton, Youton, ce ne sont pas des techniques uniques que seuls Darui et la Mizukage peuvent utiliser :question: Alors pourquoi il y a plein de ninjas qui utilisent ces techniques :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:15:19

dennis_praet
Posté le 6 décembre 2012 à 11:08:53
Petit truc qui m'intrigue : Les techniques Ranton, Youton, ce ne sont pas des techniques uniques que seuls Darui et la Mizukage peuvent utiliser Alors pourquoi il y a plein de ninjas qui utilisent ces techniques

:d) il n'a jamais été spécifié qu'ils en étaient les seuls utilisateurs, on le croyait c'est tout.

Moi le truc que je pige pas c'est que contre le 3eme Raikage Temari et Naruto sont les seuls utilisateurs de Fuuton et là il en sors de partout :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:17:58

Et pour le Yoton il était déjà mentionné que Yonbi et son Jinchu le maitrisait, avant qu'on voit Mei :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:19:07

Franchement le chapitre est simple mais obligatoire,

tu as vu juste.

néanmmoins certaines réactions des ptotagonistes sont (très chiantes) je pense notamment à l'impassibilité de madara et obito et les discours moralisateurs de naruto.

c'est le héros qui gache le manga, pas les persos secondaires , naruto gache tout.......

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:56:19

J'avoue. Le plus énervant, c'est la facilité que prend l'auteur. A part Obito et Madara, c'est toujours le même scénario qui se passe lorsque Naruto rencontre un nouveau personne, gentil ou méchant :

"Olala ce gamin dégage quelque chose, maintenant je suis de son côté". Genre le mec il change d'avis au bout de 3 pages, juste parce qu'il a échangé 2 mots avec Naruto... J'trouve ça tellement naze.

J'adore le manga Naruto, mais le personnage principal est peut être celui qui m'énerve le plus, surtout dû au fait que le mec, il est censé avoir 16-17 ans, et il est encore plus naïf que lorsqu'il en avait 12. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment