CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
12 décembre 2012 à 10:31:12

Juubi était djà moche avant mais là ça bat tout les records

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
12 décembre 2012 à 10:45:37

Personnellement je préfère largement le design actuel. C'est toujours pas le top, mais c'est mieux que le gros sac ultra générique qu'on avait avant.

:spoiler:

Je vous spoil la fin de la guerre : les ninja du QG de l'alliance ne sont pas morts. :ok:

Bon, sinon Jûbi est devenu encore plus fort que plus fort que plus fort. Cool.
Donc il va être battu d'une façon encore plus improbable.

Et rien à voir, mais je viens de repenser à un truc...
Pourquoi Obito avait besoin de Sasuke en fait ? :doute:
Il disait vouloir le synchroniser avec le Gedô Mazô, il a insisté pour qu'il obtienne le MSE, etc etc.
Mais au final, tout le plan se déroule sans Sasuke, et Obito n'y a pas fait allusion une seule fois depuis le début de la guerre.
Sasuke s'est enfuit et à trahit Obito, et ce dernier n'en a eu aucune nouvelles, ou alors il s'en fiche complètement.

Donc concrètement, ça servait à quoi cette histoire ? Encore un truc abandonné en cours de route ? :doute:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 10:50:49

Des morts :bave:

Allez Kishi tu peux le faire , continue à tuer des persos de plus en plus important :fete:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:26:41

:spoiler: 613 :spoiler:

Finalement il va peut être y avoir des morts, mais rien n'est gagner, Tsunade qui est coupé en deux n'est pas non plus sur de mourir.
Perso je m'attend à une intervention miraculeuse d'un protagoniste qui a un justu qui peut leur permettre de s'échapper.

Et Jubi, il est horrible, il n'a vraiment pas de gueule :malade:
Je préfère largement sa forme précédente.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
12 décembre 2012 à 11:39:18

Ahah la gueule de juubi, juste horrible

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:57:20

Kishimoto en a marre de dessiner, c'est pas possible les designs qu'il nous pond là :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:57:23

Sadako :d) Tobito a dit "l'essentiel, c'est d'avoir amadoué Sasuke" à Zetsu : du coup, j'pense que c'est pas qu'il "vouait Sasuke", mais plus "que Sasuke ne se batte pas contre lui" (Senju + Uchiha, ça peut faire mal si c'est son ennemi)/

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 décembre 2012 à 13:30:23

:spoiler: dernier chapitre

Après une semaine d'attente insoutenable, nous obtenons enfin la réponse au suspens posé par le cliff titanesque du dernier chapitre. L'attaque combinée de nos héros se révèle totalement inefficace face à la puissance de Juubi maintenant en phase d'obtenir sa forme ultime. Quelle imprévisible surprise que ce retournement dans la domination sur le champ de bataille !

Je crois que Kishimoto nous envoie encore un appel à l'aide à travers Juubi qu'il semble ne pas se lasser de massacrer. D'une forme sombre mystérieuse et puissante, nous sommes passés à un crapaud-buffle mutant baudraie des profondeurs cyclope Flagadoss génétiquement modifié gavé aux produits dopants, et enfin à un cadavre en voie de décomposition à tête de mouton façon Pablo Picasso surmonté d'un oignon de Bulbizarre et doté de dix bras extensibles de Luffy au cul.

Dans certains univers, les monstres difformes sont très bons, par exemple Tyrant virus-T de Resident Evil 2, mais ce n'est pas donné à n'importe quelle oeuvre. Je crois que Naruto et plus particulièrement les Bijuus ne font pas partie de cette catégorie. Connaissant toujours des formes plus ou moins intègres pour traduire leur puissance, une forme partielle en voie de développement comme celle-ci, de surcroît aussi laide, était un choix inconséquent de la part de l'auteur. Un de plus.

Quant au reste, je suis heureux de savoir que Kakashi peut encore produire un Kamui. La petite fatigue qu'il avait subie après téléportation d'Hachibi n'était que passagère, c'est bien normal pour un ninja de son calibre. Sinon une fois n'est pas coutume mais j'ai trouvé les dessins de qualité cette semaine, les explosions et la fumée étant bien réalisées. Enfin, personne ne mourra, je parie pour ma part que les kages auront fait en sorte de se trouver au QG pour sauver les miches de tout le monde. Après tout nous sommes dans Naruto, shonen nekketsu destiné aux enfants de moins de douze ans, il faudrait veiller à ne pas attrister ces pauvres bichons. :oui:

:spoiler: dernier chapitre

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:46:02

non mais franchement la gueule de juubi s'apparente plus à une b*** coupée en lamelles qu'autre chose.....

Ah oui et personne ne mourra , ils vont partir à la découverte des rasen ball :ok:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
12 décembre 2012 à 13:53:33

Mais omg quoi la tronche de jubbimoche :rire:
Bien la mutation polarisé inverse d'un chou-fleur sur patte? :rire:
Sinon on as comprit que jubii il krache du feu, qu'il est plus puissant que tout ce qu'on a pu voir, mais que cependant il tura personne, et qu'il crevera d'une overdose de puissance ou a cause du parchemin de sasuké :noel

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:55:06

j'ai envie comme chaque semaine de cracher sur la gueule de kishi :fou:

je peux ? je peux?

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
12 décembre 2012 à 14:04:49

Si Shikaku est vraiment mort, je suis dégouté il avait trop la classe, je l'adorais... :snif:

4-3-3-3
4-3-3-3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:07:54

On va avoir droit au plus grand power up de l'Histoire.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:08:55

ouais mais ça releverait au moins d'un iota l'interet de cette guerre.

et jerry à shika qui et plus touché de la mort d'asuma que celle de son père , ah la logique et kishi ça fait 2......

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
12 décembre 2012 à 14:11:26

Pourquoi le juubi il tire pas une de ses grosses boulettes direct sur l'armée, histoire de tout finir en un one-shot? Hein pourquoi il préfère tirer dans la flotte, dans un random village, dans une forêt ?

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bientôt assister à quelque chose de bien bien sale pour la défaite de la bêbête

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:12:18

c'est simple arthuria , un seul mot = rasengan.

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:22:08

Sacré scan quand meme.... :fou:

Klaud
Klaud
Niveau 11
12 décembre 2012 à 14:27:56

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 12 décembre 2012 à 14:08:55 Avertir un administrateur
ouais mais ça releverait au moins d'un iota l'interet de cette guerre.

et jerry à shika qui et plus touché de la mort d'asuma que celle de son père , ah la logique et kishi ça fait 2......

Il est devenu un vrai shinobi, pas de larme sur le champ de bataille :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:49:54

c'est quoi ce chap de merde kishi ce fout de notre geule il se passe rien jubbi éclate tout le monde est c'est comme ci les dernier chap avait servi a rien

Airakless
Airakless
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:30:39

Ba vous preferer peut-etre une guerre expedié en 1 tome ? oubliez pas que c'est une guerre, sa peux pas etre expedié en 3 scans

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment