CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 décembre 2012 à 23:08:56

Le chap à l''air fameux cette semaine :cool: , comme les semaines précédentes :sarcastic: (surtout avec l'orangina de me.de dans les parages)

:fete: Crève nazuto ,crèèèèèèèèèèèèèèèèève comme une m*******************rde! :fete:

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 décembre 2012 à 23:19:34

Oh P*tain :ouch: , je viens de voir le Machin qui est censé etre Juubi(j'ai pas lu le chap, je m'en fout et j'ai pas envie de voir la gueule d'abruti de tete de c*n(nazuto))

Et le 1 er truc que j'ai penser en voyant ça, c'est:

Attend :question: , c'est quoi le problème avec sa tete, et après avoir bien regarder, j'ai compris!, en fait c'est pas un Jbuulbizarre, c'est un JuuBéhérit(ceux qui connaissent Berserk me comprendront, sinon tapé Béhérit sur Google et vous comprendrer) :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 décembre 2012 à 23:22:05

Ahahaha ! J'avoue que le Julbéhérit c'est bien trouvé, ça lui va comme un gant. :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:24:18

à quand l'éclipse? :noel:

l'alliance ninja en sacrifice? :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 décembre 2012 à 23:31:00

:rire: Ca y est j'ai compris :cute: , en fait Kishi est un vrai fan de Berserk, il a voulu faire un truc qui ressemble à l'éclipse de Berserk en faisant une guerre de ninja bien pourri pour faire revivre tous les mechants (l'edo tensei)dans le monde bisounours des ninjas, dont le but est en fait de faire revivre, les plus grands mechants de l'histoire de nazuto, en fait on peut comparer Orochimaru à Void et Madara à Griffith

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:52:56
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:12:37

"Et on a apprit durement avec les années que s’il y a bien un nekketsu où personne n’est à l’abri d’une mort tragique c’est ici. "

:d) Sur l'ensemble du Manga, elle n'a pas tord, mais pour la guerre c'est une énorme blague :rire:

"Je n’aime pas critiquer one piece "

:d) Pas crédible :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:26:17

Et encore. Même sur l'ensemble du manga y'a des nekketsu largement plus imprévisibles. Rien que Jojo's Bizarre Adventure, qui malgré le fait qu'il vise un public plus vieux reste construit comme un nekketsu, est infiniment plus salaud à ce niveau là.

Et même sans partir dans ce genre d'extrême, Full Metal Alchemist et d'autres sont largement plus imprévisibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 11:06:26

c'est moi ou le fait que Tobi = Obito apporte strictement rien pour l'instant? :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:14:10

Tobi = Obito n'apporte rien du tout si ce n'est du fan service sans intérêt et une ouverture pour un bisounoursage. :hap:

Praga
Praga
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:23:40

vipersnake
Posté le 12 décembre 2012 à 21:28:07
Louckil
Posté le 12 décembre 2012 à 20:12:04

Tsunade morte naruto hokage
ça sent la kishi feinte

Ce serais OUF

Mais pour moi la fin ALL ce serais la mort de Naruto héros jusqu'au bout

Ho non, ce n'est que mon avis mais je trouve que ce serait la plus grosse connerie du manga de faire mourir Naruto. Après tous les messages d'espoir qu'il balance depuis le début, et c'est l'un des seuls, s'il mourrait à la fin ça péterait tout et la morale deviendrait quelque chose comme " il ne sert à rien d'aider son prochain car tu prends des risques inutilement". Au contraire, si Naruto réussi, toutes les souffrances seraient abolies.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:31:19

:spoiler:

Bon je vous le dis direct, les morts de Shikaku et Inoichi j'y crois vraiment pas, vous allez voir qu'Obito va nous faire le coup de Pain en ramenant à la vie toutes les victimes de la guerre :hap:

Je rajouterai juste que Juubi est affreux :hap:

Fin :spoiler:

Captain_eagle
Captain_eagle
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:09:20

L'alliance vient de prendre un coup dur dans le dernier scan mais ça va changer, j'ai le pressentiment qu'i va se passer qq ch en faveur de l'alliance ou alors contre Madara et Obito, 'fin bref on verra bien.

Captain_eagle
Captain_eagle
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:11:25

Par contre je suis entièrement d'accord que Kishi aurait pu faire un petit effort pour Juubi parce que la quand même...

Airakless
Airakless
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:47:24

Prochain chap : anneantissement aussi bien physique que mental de l'alliance, naruto et co' au bord du désespoir, puis arrivé de sasuke :cool:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:49:18

Je viens de lire le chapitre et ce que je retiens:

- Juubi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

- Shikamaru qui fait que chialer avec Asuma et qui est """""""choqué""""""""" par la mort de son pere. :pf:

- 4 ou 5 chapitres inutiles, juste pour dire que Juubi >>>>>>>>>>>>>>> all blabla

- Juubi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sinon, il sert à quoi Sasuke dans le plan d'Obito? :pf:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 décembre 2012 à 23:25:41

Praga :d) Désolé de balancer un contre-argument concernant cette tete de c*n de nazuto et qui risque de te décevoir, mais très franchement, t'en a pas marre d'entendre toujours cet abruti plein d'espoir niais et prétentieux qui depuis le début ne fait que mettre sa sale tronche en avant dans les chapitres à chaque fois qu'il apparait et qu'il balance (entre deux phrases bien chiantes), "je serais Hokage!", "je sauverais Sasuke", "Je ramenerais la paix dans le monde", "je te vainquerais(avec mes clones, parce que t'es trop nul et moi je suis trop fort!)", en fait ce mec est tellement à fond dans ses idées (et il les prononcent bien fort en plus!), qu'il en est soualant , et à force, ça devient ennuyeux comme pas permis et ringard, c'est simple, pour moi ce mec ne mérite aucunes reconnaissances, si ce n'est celle du crétin boulet grande gueule et pas charismatique.

Desolé pour le passage raleur que je suis!

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
14 décembre 2012 à 15:14:22

JeVeuxChier, Shikamaru pleure pas au contraire il prend sur lui comme devrait le faire chaque ninja c'est Ino qui pleure.

Vu se qui se passe, même si Kyubi récupère tout son chakra il y a 90 % de chance pour moi que l'équipe Taka prenne le contrôle de cette guerre avec le parchemin de Suigetsu car avec Obito, Madara et Juubi je sais pas comment l'auteur va faire mais il y aussi le plan que Shikaku a dit à l'alliance avant de mourir, c'est peut-être un bon plan car pour vaincre le Juubi il faut le sceller.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:44:33

Je me demande comment sera la couverture du 63 :(

Je verrais bien le masque de Tobi en train de se briser et autour Kakashi, Naruto, Bee et Gay.
Ou alors une image de Kakashi, Rin et Obito

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:51:50

non moi je vois plutot une trollface de kishimoto tenant le masque d'obito :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment