CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Killer8]
[Killer8]
Niveau 2
06 décembre 2012 à 22:55:41

:spoiler: dernier chapitre

Pour ma part je trouve les deux derniers modes de Naruto dégueulasses, car le dessin en noir et blanc ne permet pas de bien rendre la lumière qui se dégage. De plus ce n'est absolument pas dans l'esprit ninja, et les habits avec des motifs n'ont aucun sens pour changer. Mais la transformation en lampe-torche est plus qu'une faute de goût, c'est indécent d'avoir songé ne serait-ce qu'une seconde à concrétiser cette abomination. Déjà on ne comprend pas d'où sort ce mode. Les jinchurikis qui maîtrisent leur Bijuu et sont en symbiose avec ce dernier ont souvent accès à la gangue de chakra soit V1, ainsi qu'à la V2 et à la transformation partielle ou complète en Bijuu.

Naruto lui dispose maintenant de deux modes supplémentaires, à savoir la lampe torche simple ainsi que le mode fusion. Le premier provient de la seule extirpation du bon chakra du démon, cette connerie de yin et de yang n'apparaît a posteriori que comme un élément de l'univers abandonné en cours de route et traité à la hâte par Kishimotouze. Mais quand bien même, on pourrait à la limite le comprendre. Toutefois ce n'est pas le cas du second pour lequel il n'y a aucune excuse.

Nous sommes à la fin du manga, pourquoi Naruto ne peut-il pas laisser totalement la place à un Kyubi en forme normale et non cet espèce de fantôme pourri bardé de symboles dégueulasses ? Ca ne sera que pour l'assaut final sur Juubi ou le combat contre Sasuke qu'enfin il pourra apparaître ? En même temps il vaut peut-être mieux qu'il reste caché, vu la manière avec laquelle il est sans cesse massacré par les assistants qui le salopent en le transformant en Feunard idiot rougissant de timidité.

Mais au delà de leur origine abracadabrante ainsi que de leur manque total d'esthétisme, ces acquisitions mettent en lumière les pertes qu'elles ont engendrées. Naruto était pour moi, avant son coming-out du tome 34 et plus encore la narutolisation du tome 47, un bon héros grâce au monstre qui sommeillait en lui. Ce pouvoir et ses transformations bestiales qui pouvaient devenir incontrôlables le rendaient faillibles mais aussi classe durant l'utilisation du chakra de Kyubi. Les modes gangues de chakra en une, trois et quatre queues sont inégalables.

Voilà ce que Naruto a perdu en même temps que son hétérosexualité et qui le dessert depuis bien longtemps maintenant. Naruto, nekketsu oblige, devait évidemment accéder aux pouvoirs les plus grands de son démon, mais cela aurait dû se faire par une sorte d'alliance de circonstance contre Madara, Kyubi gardant sa fierté et sa classe mais donnant ses forces, apparaissant entier sur le champ de bataille pour défoncer tout le monde.

Mais évidemment Kishimotarlouze en a décidé autrement... :sarcastic:

:spoiler: dernier chapitre

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:12:57

" http://cartoonvsmanga.com/wp-content/uploads/2011/03/renderNarutoAkatsukiKyubi.png "

Oh gawd j'adore :bave:

Bon il faudrait enlever la tenue d'akatsuki mais sinon c'est génial ce côté sauvage que ça lui donne :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 décembre 2012 à 00:15:38

Mode raleur ouvert

Pour moi, si je devais repertorier les seuls moments ou nazuto est vraiment (mais vraiment) classe(que ça me fait ch*er d' écrire ça :-(( ), c'est quand il utilise le démon-renard sous le coup de la colère (combat contre Haku, combat Sasuke, combat contre Orochimaru et éventuellment contre Pein(meme si le combat ne m' a pas plus :nah: )

En gros, pour que je trouve le "hero" supportable, il faut qu'il soit pas lui-meme, et le mieux c'est que ça arrive, bon allez, on va dire 10 chapitres sur 612 :hum: , tout le reste de l'histoire ou le personnage est mis en avant me tape sur le système, ses défauts, j'en ai à la pelle:

-son caractère de petit c*n prétentieux, depuis le début, il me les casse avec ses "Je serais Hokage!", "tu peux pas gagner contre moi, je vaincrais!", et le pire c'est ses airs de mec bien fier de sa mentalité et de ses attributs (à la c*n), quand il affiche sa sale tronche toute souriante, ou meme quand il pleure, on dirait un mauvais acteur de da*be :nah:

-son look de daube, avec ses tenues bien moches, heureusement que le manga est en noir et blanc pour cacher ça, sinon je tournerais de l'oeil à chaque fois, cet orange me fait gerber, sa tete j'en parle meme pas, une tete de c*n qui va bien avec sa mentalité. :malade:

-son humour de chiotte, put*in, mais quel comique de bas étage pas inspiré, il a beau se couvrir de ridicule pour faire rire, ça prend pas, c'est juste de l'humour bien c*n qui fait plus bouder qu'autre chose.

-et le plus important, ses Jutsus de me*de qui se resume à une chose, multiclonage de me*de, c'est simple, il est incapable de faire quoi que ce soit depuis le début sans ses clones de me*de, quand on est un faible qui à peur de se prendre des coups, c'est bien d'avoir des clones pour faire diversion et coller une baffe à l'adversaire d'en face,(surtout quand on sait pas faire de mouvement de taijutsu); quand on sait pas faire un rasengan tout seul, c'est bien d'avoir un ou meme des clones pour pallier se point faible flagrant et je ne parle pas des autres jutsus bien pourris dont il dispose: un sexy jutsu bien pratique pour nous faire douter sur la virilité du (h)ero(qui a dit transexuel!), des invocations de crapaud qui pour moi ne ressemblent à rien( meme Gamabunta), le senjutsu c'est pas une technique que j'aime, meme si le principe est intéressant, la facon dont c'est developpé me plait pas(et puis les yeux de bouc :sarcastic: )

-et presque tous ses combats sont pour moi à ch*er, le seul que j' ai vraiment aimer, c'est celui contre Sasuke( mais la encore, c'est juste parce qu'il y avait Le mode Démon-renard, le reste du combat m'a gonflé)

mode raleur fermé

Ahhhhhhhhhh, ça fait du bien de déballer son sac.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
07 décembre 2012 à 12:07:50

En tout cas je reste sur ma position :

Si Naruto a des motifs quand il utilise le mode chakra c'est parce que ses motifs étaient sur le sceau du dieu de la mort et même sur la clé il y avait aussi les motifs, je suppose donc que c'est sans doute le hôte à avoir été scellé avec se sceau car Bee à un sceau de fer et les autres devaient avoir un sceau du style.

Pour son design pareil, son mode chakra de kyubi est pas terrible en revanche quand il le fusionne avec le sien c'est classe je trouve.

Et pour le dernier scan :spoiler:

L'intervention est de l'alliance est logique et leur combinaison était puissante et synchroniser rien "d'incohérent" et pour la contre-attaque du Jubi si je serai l'auteur moi aussi j'aurai pas mit la contre-attaque dans le même scan qui plus est sa transformation n'est pas finie raison de plus pour contre-attaquer à pleine puissance.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:34:33

"Nous sommes à la fin du manga, pourquoi Naruto ne peut-il pas laisser totalement la place à un Kyubi en forme normale et non cet espèce de fantôme pourri bardé de symboles dégueulasses ?"

:d) C'est exactement ce qui me soûle, une transformation en Kyubii ce serait largement mieux.
Et au lieu du mode power ranger, moi j'aurais gardé ça.
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100118173508/protagonist/images/a/a7/Four_tailed_transformation.jpg et ça quand il utilise plus de chakra http://85.img.v4.skyrock.net/8853/35518853/pics/2563472489_small_1.jpg

La transformation de Bee et des autres Jinguriki est similaire, alors pourquoi pour Naruto non, c'est complètement illogique.

http://i15.servimg.com/u/u/f15/12/15/59/79/lariat10.png

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:43:05

killer :d) "il vaut peut-être mieux qu'il reste caché, vu la manière avec laquelle il est sans cesse massacré par les assistants qui le salopent en le transformant en Feunard idiot rougissant de timidité."

:rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:44:11

AcceIerator
Posté le 6 décembre 2012 à 22:16:30
http://media.moddb.com/images/members/1/259/258039/dragon_ball_Z_son_gohan_by_ced_by_d.jpg

Je m'étais amusé à colorier cette page de mon tome 34 quand j'étais gosse... à la fois un blasphème et un très beau coloriage.

:d) Oh putin j'ai fais pareil, et maintenant je regrette a mort... j'ai souillé ce magnifique tome :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
07 décembre 2012 à 12:53:47

Je pense qu'il aura la forme de kyubi contre Sasuke.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:56:23

Maintenant c'est bon les gars , je l'ai fait, ça fait bizarre , je ne saurais l'exprimer par des mots.

J'ai vendu tout mes tomes de naruto (du 28 au 55 ) et je mes suis pris les 17 premiers tomes de hunter x hunter.

Alors honte? , joie?, désespoir? , stupidité? , bon sens?

à vous de me donner un avis sur mon acte impulsif :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:11:18

T'a bien fais je pense :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:14:16

tes paroles me réconfortent beaujeunehomme :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:14:56

Toute la next gen, n'est pas à jeté.
De toute façon, moi je suis le genre de mec qui n'aime pas avoir une collection incomplète, donc même si Naruto baisse en qualité au fur et à mesure des tomes, je comptes quand même un jour avoir tous les tomes.

[Killer8]
[Killer8]
Niveau 2
07 décembre 2012 à 13:17:03

Pour ma part je sais que je ne revendrai pas mes tomes déjà acquis de Naruto, car ça me gênerait de ne pas pouvoir me relire les bons moments de l'oeuvre dans la NG. De l'attaque sur Suna à l'arc Pain dans son intégralité excepté le dénouement, sans oublier l'arc Kakuzu/Hidan, le final de Deidara ou encore la mort de Jiraya.

J'ai cette position car je fais abstraction conneries ultérieures de Kishi en distinguant celles qui sont pardonnables et auraient pu être corrigées des irréparables. Toutefois je comprends parfaitement qu'on puisse vouloir s'en séparer pour se tourner vers des séries bien meilleures dans leur intégralité. Quand je mets dans la balance le plaisir de lecture et le gain escompté à la revente des tomes, je préfère les conserver.

Tiens, à part ça j'ai découvert ce matin que j'ai été banni une semaine de MF pour un message posté dans le topic hebdomadaire. Apparemment j'aurais été assez prévenue pour citer le modérateur, et la prochaine fois ce sera un ban à vie. J'ai hâte d'être le 14 décembre pour m'enquérir de la raison de cette sanction. Probablement pour avoir osé traiter ceux qui aiment les cent derniers chapitres d'enfants de moins de douze ans, naïfs ou ravis de la crèche. La suite au prochain épisode. :o))

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:31:05

moi j'aime pas avoir une collection d'un manga que je n'apprécie plus.

y'a bien plus de bons moments dans hxh que dans naruto

et surtout quand je lis du naruto (actuellement) j'ai l'impression de lire une oeuvre pour pur gamin.

là ou one piece te fait voyager et rever , là ou hxh est à mi-chemin entre seinen et shonen avec un scénar de feu de dieu on a un ninja à la con qui est juste chiant quoi.......

et surtout qu'il s'assume quoi, pour moi c'est de l'homosexualité , qu'il fasse comme chez clamp, qu'il soit homo osef tant que c'est bien géré mais cette notion d'amitié m'énerve.

je vois mes persos préférer se faire sermonner et battre par des saloperies de mioches à 16 ans, je vois des cheat et techniques justes ridicules , je vois des transfos de merde, je vois du fan service dans sa forme la plus laide qui soit, je vois un auteur qui ment (année kakashi? ) et qui dit que son manga est désormais pour les 10-12 ans.

y'a aucun style chez le héros, nada.... moi je continuerais à suivre les scans pour la fin mais qu'ils aillent se faire f***** pour que je prenne des goodies.

y'a une limite au foutage de gueule , lire 27 tomes sur les 60 dispos ( soit un peu moins de la moitié) de son manga c'est n'importe quoi je trouve.....

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
07 décembre 2012 à 14:02:04

Dans HXH ils ont 12 ans et le niveau à Kirua... OMG :ouch:

Mais bon, chacun ses goûts, si pour toi continuer la collection des tomes n'avaient plus aucun sens c'est ton choix mais HxH c'est globalement excellent je suis le premier à aimer mes certains arcs sont pas au goûts de tous même si l'arc York Shin est jusqu'à maintenant un des meilleurs arcs tout mangas confondu avec une adaptation anime 2011 à en faire jouir plus d'un le reste te plaira peut-être moins (style graphique, esthétisme des persos,...) mais c'est vrai que sa reste un des meilleurs mangas en cours.

Moi je vendrai jamais mais Naruto par principe, j'ai tellement aimé cette série, après DB c'est le numéro 2 dans l'action et le style pour moi après pour le scénario l'auteur à parfois abusé mais comme je l'ai dis chercher l'aiguille dans la motte de foin chaque semaine c'est inutile, y'a des scans plus intéressants que d'autres mais depuis le début de la guerre chaque semaine à pas été nul à chier puissance 100000000000.

Mais bon quand on défend Naruto sur ce topic on passe pour un fanboy sans cervelle donc j'en dirai pas plus.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:29:56

"Mais bon quand on défend Naruto sur ce topic on passe pour un fanboy sans cervelle donc j'en dirai pas plus."

:d) Houlà, t'as le droit de défendre Naruto, personne ne va te critiquer :(
En tout cas pas moi.
Et je suis d'accord, tous l'arc guerre n'est pas à jeter, le début est pas mal, et moi j'ai bien aimé la prestation de Kabuto (excepté Izanami et le FB).

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:30:07

ah non sur le topic on critique pas les personnes en elles meme qui aime, on fait pas ça :non:

on descend les scans et l'auteur, sauf que des fois des fanboys prennent ça pour des insultes à leur égard et après ça part en clash (je ne citerais pas de nom)

Dans HXH ils ont 12 ans et le niveau à Kirua... OMG

oui mais comment dire... ce dernier est plus mur (et aussi plus sadique) que ce cher naruto :hap:

lui et gon ont un éventail de techniques plus variées :hap:

et surtout le schéma qu'ils suivent n'est pas manichéen

de ce que j'en ai lu hxh n'a pas de dessin mirobolant certes (c'est meme trèèèèèèsss brouillon parfois) mais la cohérence est là, le scénario est là, les combats sont bien orchestrés et ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne (oh l'influence jojo :hap: )

Non franchement on voit la différence et meme si l'arc kimera ants déçois , il reste bof comparé aux arcs du meme mangas mais mis à part il est très bon :hap:

je finirais sur un "kuroro is a baddass and meruem FTW :fou:

PS: les héros sont loin d'etre chiants et inutiles , meme leorio est plus utile que sakura :hap:

En attendant qyuel est votre chef d'organisation secrète de "méchants" préférées? notez uniquement au niveau design (osef du background , story etc..) juste à la gueule quoi :noel:

http://i39.tinypic.com/t7lr0n.jpg

http://images5.fanpop.com/image/photos/30700000/Aizen-sama-aizen-30736629-1024-768.jpg

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/archive/1/1a/20111227120051!Pain.jpg

http://wakpaper.com/large/Bubblegum+Crisis_wallpapers_224.jpg

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:44:46

Je dirai Kuroro
J'adore son regard par contre je préférai la coupe de cheveux qu'il avait au moment ou il a formé l'araignée avec les membres originaux
Non parce que les cheveux plaqués en arrière mon dieu que c'est laid :noel:
Par contre sa veste est juste :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:50:53

http://images5.fanpop.com/image/photos/29700000/Kuroro-Lucifer-hunter-x-hunter-29747141-640-480.jpg

ah tu préfères celle là alors :noel:

j'aime bien les chefs d'organisation qui aiment leurs membres et camarades , qui mettent un esprit soudé :oui:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:57:22

"Mais bon quand on défend Naruto sur ce topic on passe pour un fanboy sans cervelle donc j'en dirai pas plus."

En général, non... (a une exception près :noel: )

ça clash surtout Mashima :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment