CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 décembre 2012 à 13:14:13

instinctlive2

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 décembre 2012 à 13:19:56

:desole: du double poste, je me suis tromper sur les touches

instinctlive2 :d) tu as exactement raison :oui: , le heros est un boulet

KevinRudolf :d) toi aussi, tu a raison, ce personnage est une vrai me*de

Mais que j'adoooooooooore ce genre de poste, c'est noel toutes les semaines avec vous, c'est pas comme sur d'autres forums ou ils benissent cette tete d'abruti comme les persos secondaires du manga :hum:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:36:17

Le seul intérêt des derniers chapitres c'est quand même les trolls d'obito/madara sur naruto.

"Quand y a un soucis faut faire un vote pour voir qui a la majorité :rouge: "

"Ok bonne idée, dans ce cas on votera après vous avoir exterminé :hap: "

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:20:23

kevin et rudolf :d) exactement , le perso est insupportable, il me dégoute du manga , j'explique:

-tout d'abord le design de sa nouvelle transformation : c'est laid , pas harmonieux pour un sou et c'est unev véritable agression aux yeux , les motifs sont incompréhensibles et les bras de chakra sont justes immondes et de mauvais gout.

- l'attitude: naruto est très barbant , depuis l'arc pain il essaie à chaque fois de faire la morale au bad guy ou autres "ennemi" , et cela marche à chaque fois car "sa détermination dans son regard et sa volonté d'apporter la paix sans sacrifice" est convaincante.

- ses techniques sont peu variéeset à chier , on en a marre du rasengan et du multiclonage , c'est chiant et barbant , rien d'original dans ses fights.

-il tape l'incruste dans tout les combats de l'alliance avec ses clones à la con.

-et enfin son "amitié" ( :( ) avec sasuke........ (flemme d'eargumenter sur ça car je risque de pondre un pavé)

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 décembre 2012 à 18:38:27

instinctlive2 :d) Si encore, le perso était devenu si mauvais juste récement, mais pour moi le perso est mauvais depuis le début de l'histoire, au départ je le supportais mais sans plus, mais depuis le début de l'arc Pein, je me dis que ce perso est le plus naze que j'ai jamais vu.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:49:38

Pour se rattrapé j'aimerais bien que Kishi nous fassent une petite attaque de Oro et Taka contre et vu qu'il n'y à presque plus de Ninja à Konoha :bave: .
Donc les habitants et les jeunes ninja de Konoha se feront massacré et on aura un vrai Naruto vs Sasuke :bave: .

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:10:15

Au niveau des techniques, c'est sur que Kishimotroll pourrait faire un effort.
Au moins un Katon, il vient de Konoha quand même.
Et pourquoi il n'invoque pas Gama Bunta (je trouve que ce crapaud à trop la classe :bave: ), comme face à Pain ?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:14:25

Déjà que face à Nagato Bunta et sa famille se sont fait one shot, alors face à Madara + Jûbi... :hap:

Quoi que je dis ça, mais avec les deux méchants qui restent tout droits à rien foutre et des ninja pourrave qui dévient l'attaque de Jûbi, peut-être qu'en fait Bunta pourrait se rendre utile...

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
06 décembre 2012 à 20:10:30

instinctlive2, son design juste avec le chakra de kyubi est pas terrible en revanche quand il fusionne son chakra avec celui de kyubi je le trouve bien par contre! :fier:

Airakless
Airakless
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:43:56

Euh le design de kyubi avec le manteau de chakra est MA-GNI-FIQUE, il transpire la classe, y'a des gouts tres différents ici :noel:

Et pour le fait que madara et tobi ne font rien je prefere sa, vous imaginer, l'alliance viens et 1 chapitre plus tard se fais démonter, c'est sur qu'elle va perdre mais la faire perdre toute suite sa aurait été trop naze, j'attend sasuke maintenant :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:56:13

"le design de kyubi avec le manteau de chakra"
:d) Moi ce qui me dérange, c'est surtout le fait qu'elle soit orange/jaune... une torche, quoi.
J'ai bien aimé la tenue qu'il avait face à Pain, par exemple. Là, y avait du style, mais maintenant y a plus rien de ça, malheureusement (opinion personnelle, toussa).

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:58:25

Airakless
Posté le 6 décembre 2012 à 20:43:56
Euh le design de kyubi avec le manteau de chakra est MA-GNI-FIQUE, il transpire la classe, y'a des gouts tres différents ici

je parlais du design lampe torche :ok:

Airakless
Airakless
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:05:52

Meme le design lampe torche est pas mal franchement

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:08:13

ah non là je suis pas d'accord.

objectivement c'est pas harmonieux , c'est brouillon et c'est pas le genre de transfo marquante.....

et surtout c'est d'un mauvais gout......

c'est pas compliqué pourtant de faire un bon design , kishi avait des ébauches avec la transfo chakra de kyubi rouge , là il nous sort cette merde.....

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:10:59

Ah si c'est marquant
Un truc aussi laid :rire:

Le mode sennin est très sobre, mais il est classe même chez Jiraya alors que ca présente un aspect disgracieux (le gros pif à verrues)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:25:10

tu m'aurais dit ça comme transfo , j'aurait dit ok:

http://cartoonvsmanga.com/wp-content/uploads/2011/03/renderNarutoAkatsukiKyubi.png

mais là c'est juste n'importe quoi sa transfo, ça ressemble à rien , quand t'as un mugetsu chez bleach, un gear second chez one piece , ça ça fait pale figure.....

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:50:18

Ou ca :
http://media.moddb.com/images/members/1/259/258039/dragon_ball_Z_son_gohan_by_ced_by_d.jpg
:bave: :bave: :bave:

Airakless
Airakless
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:05:51

Bon c'est vrai que le naruto en mode aka est pas mal :noel:

Mais bon je trouve qu'il n'en reste pas moins classe surtout en déplacement ou on voit juste une trainée de chakra :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:13:26

si tu veux voir des trainées de chakra rapide , go voir celles du raikage et minato :hap:

naruto c'est juste naze cette transfo :nah: , je m'attendais à un truc plus bestial et baddass.

j'aurais aimé un truc aussi classe que ça:

http://4.bp.blogspot.com/-RakwKwmtw2A/TVvP6HjarEI/AAAAAAAAAck/4pjIWsNJ2aQ/s1600/Bleach-Mugetsu.jpg

kong :d) un classique :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:16:30

http://media.moddb.com/images/members/1/259/258039/dragon_ball_Z_son_gohan_by_ced_by_d.jpg

Je m'étais amusé à colorier cette page de mon tome 34 quand j'étais gosse... à la fois un blasphème et un très beau coloriage. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment