non ça clash pas trop mashima ici.
car meme si fairy tail est un shonen bateau le mec reste constant.
là naruto c'est bas , très très bas......
Oui tu as raison, c'est moi qui fail, honte sur moi.. je voulais dire : ça clash surtout Masashi Kishimoto
( Les clashs sur Mashima c est effectivement sur le topic d'à côté
)
Tous les avis, même contradictoire sont les bienvenus ici shiroro ![]()
ah mais ouais c'est clair , qu'il aime ou qu'il pas il peut dire ce qu'il veut.
On est qui pour changer de force l'opinion des autres ?
juste que quand on critique le manga qu'il y'ait pas des personnes qui nous attaquent
Parce que quand tu dis que naruto est pourri (tout en disant pourquoi) et que y'a un mec qui dis que t'as pas de gouts et de fermer ta gueule si t'aimes pas.....Bah hop début du clash quoi ![]()
AcceIerator
Posté le 6 décembre 2012 à 22:16:30
http://media.moddb.com/images/members/1/259/258039/dragon_ball_Z_son_gohan_by_ced_by_d.jpg
Je m'étais amusé à colorier cette page de mon tome 34 quand j'étais gosse... à la fois un blasphème et un très beau coloriage.
Même moi à 9 ans je savais que c'était le genre de connerie qui pouvaient te valoir la peine de mort. ![]()
fairy tail est un shonen bateau le mec reste constant.
Tu me diras qu'il est plus facile de rester constant en faisant de la "merde" depuis le début. Il y'a rien de bien glorieux là dedans et pas mal d'auteurs peuvent le faire aussi
Je préfère un auteur qui fait dorénavant des chapitres de basse qualité mais qui a eu le mérite d'avoir fait des arcs marquants et terribles plutôt qu'un auteur qui s'obstine à nous pondre des chapitres lambdas et médiocre sur tous les points et dont les arcs ne resteront jamais dans les mémoires.
Naruto a au moins le mérite d'avoir eu un semblant d'intérêt autre que de faire bander les pucix obsédés par les énormes boobs de personnages sans charisme ![]()
m'enfin darkmetal sais tu pourquoi j'ai dis "constant" ?
pour le fan-service bien sur
Alala mashima et les boobs ![]()
T'inquiètes je me doutais fortement que c'était sur ce point bien précis que tu trouvais Fairy Tail constant
Ce que je voulais dire, c'est surtout qu'il est facile d'être constant en faisant un manga qui s'apparente à un Shonen simpliste et globalement médiocre. L'auteur n'a donc pas forcément besoin de forcer son talent de temps à autre.
Personnellement je trouve que Naruto qui est dorénavant ultra mauvais est un toujours un manga de bien meilleur qualité qu'un Fairy Tail, je dis bien en jugeant l'ensemble. Le jour ou Mashima aura assez de talent pour nous pondre un tournoi de la qualité de celui de Naruto, il tombera de la merde.
Et puis honnêtement, Fairy Tail est uniquement un manga de "distraction" car tout ce qui est censé être de qualité dans un shonen est complètement foireux dans Fairy Tail. En gros, ça se lit uniquement pour passer le temps.
alala dark tu commences à me connaitre si bien
mais oui tu as raison , c'est facile de rester constant sur un truc moyen ( bon ok pourri
) que sur un très bon manga.
dans l'ensemble certes naruto est bon mais l'arc actuel est très mais alors très médiocre , au niveau qualitatif la new gen est trop bordélique et certains persos me soulent (naruto en tete
)
en fait fairy tail c'est un truc que tu lis à coté , un bonus, l'apéro , c'est pas un manga sur lequel faut se concentrer ou s'attarder.
moi j'ai revendu mes tomes de naruto contre du hunter x hunter et je suis pas déçu ![]()
alala dark tu commences à me connaitre si bien
Et ouais ! En même temps on dit que les confrontations rapprochent
En ce qui concerne Naruto, je suis d'accord avec toi par rapport à la qualité de l'arc actuel qui est vraiment très mauvais. Mais bon les avis son unanimes sur ce point même si les membres de Manga France sont encore récalcitrants et se voilent encore la face sur ce qu'est désormais Naruto.
Personnellement je trouve que la New Gen était plutôt de bonne facture jusqu'au combat de Naruto contre Pain. A partir de ce point précis, le manga a carrément perdu en qualité. Et puis le fait de vouloir mettre en place une grande guerre a été quelque chose de complètement foiré et je ne parle même pas de l'idée de faire "revenir" des ninjas ayant marqués la série à travers l'Edo Tensei, je pense que c'est là que le point de non retour a été franchit. C'est l'idée la plus grotesque de l'auteur et il fallait pas être devin pour savoir que ça allait bidé.
Sinon pour ce qui est de Hunter x Hunter, j'en entends que du bien mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de m'y mettre. Il faudra que je chope les premiers tomes ![]()
darkmetal
je suis heureux qu'on se soit mis sur la gueule
qui aime bien chatie bien
naruto était assez bon dans la new gen mais y'avait trop un mauvais approfondisement de l'univers , je m'explique:
On voit les membres d'akatsuki tombent comme des mouches , on ne voit aucun nouvel environnement sauf le village de qsuna , des forets , konoha et c'est tout.
Le héros est juste stupide , il ne fait que penser à sasukle et rien d'autre , pendant 2 ans il n'a pas vraiment progressé alors que d'autres avancent....
et enfin LE point qui m'énerve : le rasengan. Il n'utilise que ça + des variantes et multiclonages , c'est d'un redondant et les combats restent les memes....
Ok pour que le héros ait une technique fétiche , mais là c'est n'importe quoi.
arc à retenir : -hidan/kakuzu
-l'attaque de pain.
-Pain et jiraya
-arc taka.
-itachi vs sasuke
Et basta : sai est ionutile , la recherche des membres de hebi est chiante, kla guerre ninjaest affeuse, le conseil des kage est un foutoir etc....
Essaye hunter x hunter , je m'y suis mis (et là je dévore les tomes ) et c'est épique, là l'auteur maitrise son manga , le scénario , bref THE exemple à suivre.
naruto va te paraitre insignifiant à coté :noel
"Même moi à 9 ans je savais que c'était le genre de connerie qui pouvaient te valoir la peine de mort."
Osef un peu finalement, étant donné que mes tomes ont été donné, et que je compte en acheter d'autres. ![]()
Mais ouais, sur le coup j'avais pas vraiment compris à quel point c'était pas bien ce que je faisais.
ça ne se reproduira plus (jamais). ![]()
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 7 décembre 2012 à 12:44:11 Avertir un administrateur
AcceIerator
Posté le 6 décembre 2012 à 22:16:30
http://media.moddb.com/images/members/1/259/258039/dragon_ball_Z_son_gohan_by_ced_by_d.jpg
Je m'étais amusé à colorier cette page de mon tome 34 quand j'étais gosse... à la fois un blasphème et un très beau coloriage.
Oh putin j'ai fais pareil, et maintenant je regrette a mort... j'ai souillé ce magnifique tome
Moi aussi les mecs ![]()
vous savez juste à coté de chez moi la librairie fait une offre spéciale : 5 tomes de DB (au choix) à 10e.
à 40-50 e vous avez toute la collec quoi.
pas mal non?
Mouais, faut voir quelle édition et l'état des bouquins surtout. Si t'es pas trop regardant ça va, mais je sais que les anciennes sont connues pour avoir à la fois des soucis de traduction foireuses ainsi que des pages trop sombres. Puis quand tu vois la perfect édition qui est en cours de parution, c'est sûr que c'est cher mais t'en as pour ton argent.
Sinon si vous avez deux minutes, passez voter sur le topic des awards. Merci d'avance. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8976389-1-0-1-0-awards-s8-heroic-fantasy-fantastique.htm
"Puis quand tu vois la perfect édition qui est en cours de parution, c'est sûr que c'est cher mais t'en as pour ton argent."
Pas faux : je suis tombé dessus, et non seulement les dessins sont beaux (plus que dans les tomes glénat), mais ils se lisent de droite à gauche ! ![]()
Je le mets sur ma liste de chose à acheter, perso. ![]()
ouais mais c'est cher putain ![]()
sondage pour kishimoto, participez
:
http://www.pixule.com/187464810851_masashi-kishimoto-est-un.html
J'hésite entre le gay soumis et le déchet de la société ![]()
j'opterais pour "déchet de société " ![]()
T'aurais pu regrouper les insultes en catégories parce que c'est un peu brouillon. Pour ma part j'aurais eu envie d'être dans un QCM à choix multiples et cocher toutes les réponses, car toutes sont justifiées. J'étais quand même plus tenté par les qualificatifs relatifs à l'homosexualité, et je me suis dit que le terme "enculé" rassemblait tous les reproches, à savoir qu'il est une fiotte d'avoir baissé son froc face à la Sheisha, mais aussi une merde de ne pas avoir persévéré dans la qualité du début.
![]()