Dites les gars vous vous attendez vraiment à un combat "dantesque" pour le fight Dark Vador(Sasuke)-Chuck Norris(nazuto) ou alors à un truc moyen ou bien un truc ridicule bourré de powers-ups bien nases(et vas-y que je te balance mes milliards de clones de me.de dans la gueule avec mes rasenboules de daubes qui détruisent la moitié de l'univers et mon démon-feunard qui me transforme en Super Power Konoha Ranger de me.de, j'en passe et les meilleurs!!!
) et de discours moralisateurs (nazuto!!!!
) bien cons-cons à faire vomir les plus cyniques d'entre nous
Moi perso, je vois bien un combat à la DBZ avec les techniques habituelles du roi des c.ns (clonages, rasen....) bien mis en avant pour nous montrez que le meilleur c'est celui qui c'est le plus ce dédoubler et faire de boules (et qui brille le plus bien evidement
,que ce soit en terme de morale ou de frime (lampe torche oblige!)) et le très (trop?) dark SAAAsssssuuuuke avec ses quelques techniques plus ou moins intéressantes mais qui ne peut pas faire le poids face à GOOOOOOOOOOOOOD!
J'en arrive a un point ou je comprends plus rien aux combat maintenant .
Su je passe passe les pages juste pour connaître la suite sans grand intérêt maintenant.
merci docteur
je pense suivre vos conseils pour la cure .
Mais dernière question docteur, on me reprend 1e le tome ce qui me fera au total 30e à la revente.
Est-ce une bonne idée (sachant que je vais prendre les gto d'occasion à 3.80 le tome)
Tu peu en tirer bien plus malheureux ! ![]()
mais comment?
+ j'aurais adoré qu'ils mettent une musique de ce genre dès le début de l'arc de la guerre ça aurait malgré tout rajouté un semblant d'épique.
http://www.youtube.com/watch?v=PaWLoq6UJdQ
Osez critiquer le caractère épique de ce thème si vous le pouvez.
Pour ceux qui se demandait pourquoi juubi n'a pas de patte, il est incomplet n"oubliez pas ![]()
Louckil
Il n'y a pas que Juubi qui est incomplet, le scènario et le cerveau de nazuto sont eux aussi incomplets ![]()
Daffyr
Vu le combat actuel, et celui des kages.
Pour Naruto et Sasuke, ça va être un combat à la Dragon Ball, mais j'ai quand même l'espoir qu'il y aura un peu de stratégie et pourquoi pas des kunais et des shurikens, voir des parchemins explosifs
(je sais je rêve
)
Sinon les meilleurs combats de la First Gen sont:
- Gaara vs Lee
- Shino vs Kankuro (même s'i lest cours, on a pu voir que Shino n'était pas un petit joueur)
- Neiji vs Kidomaru (le seul combat où Neiji a morflé
).
- Gaara vs Kimimaro.
- Lee vs Kimimaro.
- Sasuke vs Naruto (pour l'éveil de la première queue
).
Pour la Next Gen:
- Sasori vs Chiyo et Sakura (même si la fin est bizarre avec Sasori qui souhaitait mourir
).
- Shikamaru et Asuma vs Hidan et Kakuzu.
- Jiraya vs Pain.
Deidara vs Sasuke est pas mal aussi, mais Deidara qui ne connaissait pas sa faiblesse par rapport au Raiton, j'ai trouvé ça facile, et le sharingan surpuissant ça m'a un peu gonflé.
J'ai oublié Shikamaru vs Temari et Shikamaru vs Tayuya.
Sarutobi vs Hashirama/Tobirama et Orochimaru aussi.
Kakashi vs Zabuza les 2 rounds.
Et le scénario du combat Naruto vs Pain est magnifique de son arrivée avec les crapauds jusqu'au dernier rasengan car ensuite... bref
Le Sasuke vs Danzo j'ai grave aimé, c'était très stratégique.
Personnellement j'ai aussi beaucoup aimé Naruto vs Sasuker, du moins dans le manga ![]()
Kakashi/shika VS hidan/kaku était pas mal non plus pour les combats de la next gen.
Le combat sasuke/danzo est vraiment énorme et en général j'ai beaucoup apprécié les combats de bee
Par contre l'arnaque du siècle c'est quand même le combat sasuke/deidara, la défaite de deidara me reste encore au travers de la gorge
Après pour ce qui est des combats de la next gen je retiens surtout les fight néji/spiderman, sarutobi/orochimaru et kimimaro /gaara
Le 3eme hokage
: http://www.youtube.com/watch?v=flltvwIKd5o
Le truc qui m'a gavé avec le combat Sasuke vs Danzo, c'est le côté trop d4ark de Sasuke qui rend son chraka super sombre et son Susanoo qui se transforme via la montée de sa haine.
Et Bee vs Sasuke et Bee vs Kisame, c'est quand même quelque chose ![]()
Quand tu penses que Kisame se fait avoir en un chapitre ou deux après ![]()
Les combats de Kisame et Bee sont ouf en général ![]()
Tiens sinon Killer je suis flatté que t'es repris mon image des simpsons pour définir ce qu'est Juubi sur manga france ![]()
Ah Kanoune je savais pas que tu furetais sur MF toi.
Tu as constaté que je spécifie quand je reprends l'idée d'un camarade, sans toutefois le nommer ça n'aurait pas beaucoup de sens. Seulement il y a bien plus marrant, regarde le commentaire en bleu du modérateur sur la page d'après. Je te garantis que mon post ne contrevient à aucune règle de la charte ou du topic hebdo. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41111.msg1227582.html#msg1227582
La censure s'intensifie les amis, les fanboys durcissent le ton et sortent les armes face à la grogne grandissante du peuple. Unissons nous pour la liberté !
![]()
J'ai lu ça mdr, le gars laisse des gens qui critique gentilement en argumentant se faire agresser par des fanboys et pète une durite alors que tu t'en prends à personne ![]()
Je serai un forumeur je lui aurait claqué dans la gueule.
je zieutais le forum comme ça et le lien m'a marqué parce que je croyais que j'avais bidé sur le forum personne percuté.... alors que franchement la ressemblance est plus qu'évidente ![]()
Killer
Moi ce qui me fait un peu sourire, surtout, c'est dans les post suivants : un membre post "très bonne intervention" au modo, ce à quoi il répond "merci ^^".
Euh... en quoi ? Le mec censure une personne dont les critiques sont plutôt "censées", et pas basées sur du "tro for, kom kakachi maitre iz son oeil com Tobi, il et génial", et il trouve le moyen de dire "merci ^^" à un "très bonne intervention" ? Le monde à l'envers : bientôt, Rockin empêchera la création de nouveaux topics censés nous faire découvrir de nouveaux comics/BD/manga, et privilégier les choses plus "mainstream". ![]()
Yaaaaaaaaaaaaaattttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je viens vite fait, faire mon tour du topic entre 2 pauses, et écrire un ou 2 messages.
mugiwara76000
Moi, je "veux" un combat à la Dragon Ball, comme ça le manga va finir comme il devrait finir, c'est à dire "comme de la me.de", je sais que je suis "mauvaise langue" en écrivant ça, mais je trouve que la manière dont est présentée la chose, il n'a qu'a finir de manière ridicule et ringarde, je veux dire par là que Kishi a non seulement foirer ou laisser à l'oubliette "tous" ses persos secondaires: Shikamaru(mon préféré
), Kakashi(mon 2ème prèf.), Lee(mon 3ème préf.), Gaara; Kakuzu, Itachi, Kimimaro (ridiculisés lors de leur réserruction
),Neji, etc. et pour la peine, il met bien en avant son "héros" qui pour moi n'a AUCUN charisme et aucune originalité(le Senjutsu n'est meme pas un argument pour moi!), alors que je lis surtout le manga pour les persos secondaires, donc j'en attend pas grand chose de la suite et la fin, rien que d'imaginer ce crétin de boulet orange en train de faire ses clones de me.de pour se battre ou invoquer ses crapauds qui ressemblent à rien contre Sasuke( qui à malheureusement un assez mauvais dévelopement du à l'auteur, alors qu'il pourrait etre bien mieux exploité!) et qui a un style que je lui préfère (et de loin!) au roi des "ZERO Charisme", donc je prèfère encore que Kishi nous fasse une fin bien me.dique qui ne fera plaisir à personne (comme ça, je pourrais lire vos critiques bien salées sur le fofo
, je jubile rien qu'a cette idée
!)
Allez Kishi!, Ridiculise encore plus Sasuke pour qu'il est l'air d'un vrai minable face au "ROI des C.NS"; met bien en avant ton h(z)éro (nazuto)sur chacunes de tes cases de chaque pages de chaques chapitres, pour qu'il nous montre tout le talent de me.de dont il est capable: clonage de me.de + 1 milliard
; invocation de crapaud qui ressemblent à que dalle!
, rasenboules en veux tu en voila!
, sexy-meta bien viril!
,et surtout (le plus important!) discours moralisateurs bien chiants que tout le monde écoute avec ferveure qui sortent tout droit de la bouche d'un petit c.n prétentieux qui croit tout savoir de la vie(hein nazuto!) et qui croit avoir raison sur tout.
Bref, je veux voir la fin!(si c'est ça) ![]()