CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Airakless
Airakless
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:32:50

Nan mais c'est mort faut pas rever, imaginer le topo, ils viennent, on les voit 5 pages et ils se font laminer au prochain chap, oublier pas que c'est kishi l'auteur, meme si sa DEVRAIT se passer comme sa se sera pas le cas :rire:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:37:14

si tsunade crève, kishi remonte dans mon estime.

parce que une limace qui utilise sa bave pour recoller la moitié du corps d'une personne tel de la patafix désolé mais c'est une des choses les plus connes dont j'ai entendu parler.......

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:39:40

Ah nan mais je ne dis pas le contraire, hein : ça fait un moment (une bonne grosse centaine, à la louche) que je suis limite déçu de chaque choix de l'auteur.
Maintenant, je prends les chapitres au second degré, et je ris à chaque sortie de chapitre. Je préfère ça, plutôt que de pleurer à propos de ce qu'est devenu le manga (et puis, ça permet aussi de garder une petite place, au cas où il sortirait quelque chose de bien (par le plus grand des miracles) : la dernière double page est plutôt jolie, faut au moins reconnaître ça).

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:40:08

Owii Kishi :bave:
Montre que tun'es vendu qu'à 99% aux fanboys :bave:

Tue Tsunade , please tue Tsunade :bave:

Si tu le faitc pas je ne serais pas pour autant " déçu " :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:40:08

une bonne grosse centaine de chapitre*

yonex
yonex
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:55:31

tue Sasuke :bave:
tue obito :bave:
tue kakashi :bave:
tue Sakura :bave:
tue Naruto :bave: oh merde :(

yonex
yonex
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:13:08

ça c'est peut-être un chouïa disproportionné. :rouge:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:47:28

Demain je sent qu'on va rire :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:49:10

killer :d) jamais de ma vie j'aurais plussoyé autant un post aussi magique, véridique, criant de vérité qaue le tien :oui:

+infini :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 décembre 2012 à 23:45:12

Aha, merci mais ce n'est rien. On pourrait s'amuser longtemps à imaginer toutes les tortures que devrait subir Kishimoto. :oui: Allez, demain gros pownage du tas de merde informe dont les Bijuu Ball et la puissance infinie vont être stoppées par le pouvoir de l'amitié, matérialisés par les capacités d'Ino, Kiba, Shino et autre Tenten. :hap:

yonex
yonex
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:45:44

ok on a des psycopathes ici :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:03:53

non on est réalistes :ok:

pour kishi je pense que le mieux serait de lui couper son z et ses boules , les donner à macher aux fanboys, qui les mastiqueront puis les recracherons en y ajoutant leur semence et l'enfonceront dans le trou de balle de kishi :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:35:29

SiennaWest :d) Là par contre c'est vraiment crade :peur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:49:39

Oh nan mais trop sale quoi :rire:
Le supplice du bain dans la cyprine de Celledontonnedoitpasprononcerlenom je trouve ca bien moi :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 décembre 2012 à 01:00:38

Les deux sont hardes :malade: :noel:
Mais j'ai une petite préférence pour la proposition de Kong :oui: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 09:54:02

Ah mais c'est pas moi qui l'ai proposé au début
Par contre je veux bien en être l'exécutant :diable:

:spoiler:

Madara est surpris que les Shinobi des 5 villages soient si complémentaires.
Depuis le début on nous répète qu'ils se basent chacun sur 1 élément, qu'ils ont leurs propres clans avec leurs propres techniques secrètes, qu'ils essaient continuellement de se les piquer... et lui il est surpris qu'ils soient complémentaires.

Il est con à ce point là ? :rire:

Et Temari qui fait "ouah ca fait que 2 jours qu'il sait qu'ils ont ces techniques. c'ets vraiment le pere de Shikamaru, trop intelligent"
Nan nan, c'est juste que tu es très conne pour pas te douter que parmis les techniques de l'élément vent y'en a une qui permet de faire souffler du vent et parmis celle de l'élément eau y'en a une qui permet de faire s'écouler de l'eau :noel:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
05 décembre 2012 à 10:25:17

Ce chapitre:

:spoilers:

-jutsu combiné x
-"aha on est trop des gros méchants, qu'ils sont pathétiques"
-jutsu combiné y
-"ahah on bouge même pas d'un poil ils sont trop nuls"
-jutsu combiné z
-"aha quelle bande de microbes laissont les faire leur jutsu tranquille"

:spoilers:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:27:19

Et on dit que je crache sur le manga :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:56:39

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que je me demande si il y aura encore un fanboy frustré qui va venir déverser sa rage littéralement ou masqué en foutage de gueule provoc à coup d'une bonne dizaine de :rire:

Vous savez ces mecs qui vous envois à la tronche que vous être des gros connards à continuer de suivre un manga que vous aimez pas pour le critiquer toute les semaines pour dire la même chose en faisant semblant de pas voir que les critiques portent sur LE chap de la semaine, sont argumentés pour beaucoup, et qui ferment ensuite leur gueule en partant la queue entre les jambes (genre "j'ai pas lu ce qu'on me répondait" ^^) quand on précise qu'après 10 ans à avoir apprécié Naruto on veut connaitre la fin quitte à se farcir 2 ou 3 ans de daubes.

Il y a aussi la belle réplique de Kong "Applique déjà tes propres conseils à toi même avant de l'ouvrir, t'aimes pas ce forum le lis pas"

Moi c'est quand je lis ces mecs la que j'ai une impression de déjà vue digne du film Un jour sans fin (le film avec Bill Muray ou le gars revis sans arrèt le même jour avec son réveil matin qui passe "babe i got you babe" de Sonny et Cher :-) )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:31:16

Naaaaaaaaan
Y'a des mecs de si mauvaise foi qui passent ici ? Sérieux ?
:noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment