Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que je me demande si il y aura encore un fanboy frustré qui va venir déverser sa rage littéralement ou masqué en foutage de gueule provoc à coup d'une bonne dizaine de
Vous savez ces mecs qui vous envois à la tronche que vous être des gros connards à continuer de suivre un manga que vous aimez pas pour le critiquer toute les semaines pour dire la même chose en faisant semblant de pas voir que les critiques portent sur LE chap de la semaine, sont argumentés pour beaucoup, et qui ferment ensuite leur gueule en partant la queue entre les jambes (genre "j'ai pas lu ce qu'on me répondait" ^^) quand on précise qu'après 10 ans à avoir apprécié Naruto on veut connaitre la fin quitte à se farcir 2 ou 3 ans de daubes.
Il y a aussi la belle réplique de Kong "Applique déjà tes propres conseils à toi même avant de l'ouvrir, t'aimes pas ce forum le lis pas"
Moi c'est quand je lis ces mecs la que j'ai une impression de déjà vue digne du film Un jour sans fin (le film avec Bill Muray ou le gars revis sans arrèt le même jour avec son réveil matin qui passe "babe i got you babe" de Sonny et Cher
)