Franchement j'attends de voir ce qu'il compte faire au prochain chapitre : il commence ENFIN ce que j'attends de voir depuis le début de la guerre, une "entre-aide entre ninja contre des ennemis", et qu'elle soit bien travaillée (parce que contre Zabuza on voit quasiment rien, contre Asuma t'avais un pouvoir de l'amitié pour Choji, contre Hanzo c'était du 1 vs 1, contre le frère à Sai c'était pas vraiment un combat, vu qu'ils se sont fait laminer, etc).
Mais bon, là les amis du héros arrivent, et on aura selon la théorie du Naruto, aucun mort ni aucune perte du côté "alliance". 
(si c'est faux, pas de post dans le topic pendant toute une semaine !
)
J'espère juste qu'on aura pas droit à un truc totalement wtf : Jubi renvoie quand même une bijuu bomb avec une facilité déconcertante, faudrait pas qu'il se fasse avoir par un Rasengan, m'voyez...
(et j'ai aussi peur que Sasuke se ramène maintenant : lui est frais et dispo, donc le voir combattre Naruto qui sort de plusieurs combats dragon ballesque, et qui est à court de Chakra, ça le ferait pas trop. M'enfin, on pourra en rediscuter après son power up, et une fois qu'on l'aura revu)