CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mad2001
mad2001
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:19:33

C´est un espece de croisement entre une salamandre et un crapaud.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:38:31

aokiji oroshimarue peu plus trop faire quelque chose,si vous voyer sque jveut dire^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 08:48:05

Jiraya va connaître la douleur dans le prochain chapitre, mais on va enfin voir ce qu´il a dans le ventre, bien que ce ne sera surement pas suffisant...

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:17:34

et pourquoi pas konan vs jiji :question:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:52:41

merde jsuis venue pour le dire tu m as devancé lol

généralement on combat d abord les subordonnés et ensuite le grand chef donc il cerait logique que notre Jiji combatte d abord Konan !! !

NaRUtO_eVo
NaRUtO_eVo
Niveau 2
09 septembre 2007 à 13:19:18

oui je d´accord mais pein, avant d´aller capturer naruto ou plutôt kyubi, va je pense jiraya parce qu´il a dit: "maintenant, allons chasser cet intrus" donc ... en tout cas je suis impatient de voir ses techniques de combat :bave:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:24:39

Je pense aussi que Jiraya va dans un premier temps tomber sur Konan.Connaissant son point faible:les femmes,il me semble logique que Kishimoto en profite! :oui: Et c´est au cours de ce combat qui n´en sera pas vraiment un(je vois bien Jiraya se foutre de la gueule de Konan avec ses histoires de fasho,d´etalon blanc et tt le tralala)que Pein va debarquer sous une forme ou une autre pour enfin passer aux choses serieuses!

NaRUtO_eVo
NaRUtO_eVo
Niveau 2
09 septembre 2007 à 13:28:32

je pense pas que jiraya, en voyant une cape d´akatsuki, va se moquer de son adversaire au contraire, étant son premier adversaire de l´akatsuki, je pense que jiji va faire très attention à konan mais bon après tout notre ermite est très puissant je pense qu´on n´a pas tout vu de "l´ermite pervers"

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:40:25

N´empeche qu´il a super peur a la fin jiji

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:43:03

Jiraya est un des plus puissant du manga si ce n´est le plus puissant donc on peut s´attendre a tout
car je le rapelle mais itachi et kisame ont fui face a Jiraya et c´est pas n´importe qui eux deux

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:45:37

Les paroles d´Itachi et Kisame :

Kisame - Tu peux peut-être l´affronter,mais moi non il est beuacoup trop fort.
Itachi - Même si nous l´affrontons ensenmble nous ne gagnerons pas,au pire si on réussi à le tuer nous mourrons de nos blessures...

NaRUtO_eVo
NaRUtO_eVo
Niveau 2
09 septembre 2007 à 15:53:14

ouai exact jpense que jiraya est dans les 5 plus forts du mangas et jpense comme tsunade qu´il aurait ét un meilleur 5eme hokage jpense qu´on la sous-estimé

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:37:14

NaRUtO_eVo Posté le 09 septembre 2007 à 15:53:14 ouai exact jpense que jiraya est dans les 5 plus forts du mangas et jpense comme tsunade qu´il aurait ét un meilleur 5eme hokage jpense qu´on la sous-estimé

:d) Revoit le manga :ok:
Jiraya avait été choisi pour être le Godaime mais il a refusé le poste, c´est pour ça qu´il a été cherché Tsunade qui est devenu Hokage à sa place.
Ensuite Jiraya est le test parfait pour Pein vu qu´il est en effet dans les 10 voir 5 pus fort de Konoha, car pour le moment à part quelques techniques Ninjutsu et ses invocations on a rien vu de ses techniques.
Personnellement, j´espère que Jiraya survive même si c´est quasi-improbable. J´espère juste qu´on apprendra qu´il est meilleur Sensei qu´Orochimaru (qui a donné un entraînement incroyable à Sasuke) et que Naruto l´a surpassé suite à cette entraînement.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:11:30

Jiraya est le premeier ninja de Konoha.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
09 septembre 2007 à 18:32:21

c est vers quel moment du manga que Kisame et Itachi disent ca mohamed?

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:42:25

ouais j´aimerai savoir aussi, parce que vu le itachi et sa personnalité, ca m´étonnerait qu´il réagisse comme ça devant un ennemi

SawachikaEri
SawachikaEri
Niveau 5
09 septembre 2007 à 18:45:33

Si il a dit ça c´est au moment où Itachi et Kisame se trouvent dans le crapeaud et où Sasuke se fait plumer et un millième de seconde contre Itachi.

mad2001
mad2001
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:04:32

Ouais c´est dans le tome 16 ou 17...

NaRUtO_eVo
NaRUtO_eVo
Niveau 2
09 septembre 2007 à 19:10:33

en tout cas quand tsunade a dit kon avait kakashi ou au pire naruto pour prendre la place du hokage sa ma surpris je voit pas kakashi hokage enfin pa pour le moment pas vous ?

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:16:24

par rapport a sa tête ou même a son caractère c est vrai mais je suis sur qu il ferait un super bon Hokage !! !

il y a un truc que j ai hate de voir c est la nouvelle attaque de Naruto !! !

et j oubliais aussi celle de sasuke qu il a failli faire sur Kakashi Sakura Naruto et Sai lorsqu il était en haut de la falaise avec Orochimaru !! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment