Salut les gars !
J´ai raté pas mal de chapitre à cause du fait que j´ai pas eu internet pendant environ 2 mois, mais je me suis remis à jour dès que possible (enfin je crois, le dernier que j´ai lu est le 369).
On connais enfin les parents de Naruto, mais malheureusement d´une façon un peu idiote.
Le Yondaime Hokage est en effet son père.
Pour ceux qui demandent pourquoi Naruto porte le nom de sa mère, je crois que y´a une explication toute bête : ses parents n´étaient pas mariés.
Sinon je vois pas pourquoi vous dites que Kakashi était le meilleur ami d´Obito
Pour moi, il s´agit de Rin (ou même quelqu´un d´autre qu´on ne connais pas), pas de Kakashi.
Je voulais aussi rajouter un truc : le grade, le titre ou autre n´ont pas vraiment d´importance comme je l´avais déjà dit, et il existe certainement d´autres ninja extraordinaires mais inconnus.
Ce mec bizarre, Hanzou, n´était que le dictateur d´un petit village, et pourtant il peut prétendre au titre de type le plus puissant du manga au même titre que le Yondaime, Orochimaru, Itachi, etc... (on exclu ceux dont on ne sait rien évidemment).
A lui seul, ce mec à battu Orochimaru, Jiraiya et Tsunade.
Bon ok, ils étaient jeunes et leur niveau était probablement loin de leur niveau actuel, mais quand même : Orochimaru et Jiraiya ont toujours parus presques invincibles par rapport aux autres (excepté Sandaime Hokage qui a quand meêm bien niqué Orochimaru), alors si en plus ils sont soignés et soutenus par Tsunade, je vois pas comment ils pourraient être battus.
En plus, Jiraiya fait dans son froc quand il apprend qu´il a été tué.
Mais le pire, c´est que Pein doit être encore bien pire.
Peut-être qu´il a du bol, comme Deidara contre Naruto qui est bien avantagé, mais ça n´empêche pas qu´il a réussi à tuer l´autre fou.
Si jamais il y a un combat Pervers VS Piercing (ce qui est presque sur), je pense bien on aura droit à un truc de malade du genre Orochimaru VS Sandaime Hokage.
Et malheureusement, je crois que Ero-sennin vas claquer