CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

for_game
for_game
Niveau 9
18 septembre 2007 à 14:38:58

oui d´accord pour naruto mais oublie pas que c´est a base de sauce chakra kyubi que naruto a pu foutre sont jutsu de malade

et encore une fois kyubi c´est jamais pris de raclé face a yondaime de toute façon on sais rien sur la disposition de se combat donc faut pas trop qu´on se lance dessu

je veut dire que pour moi perdre pour de vrais c´est genre neji face a naruto lui il s´est pris une bonne raclé

kyubi lui c´est juste fait avoir en restant intacte :ok: donc on peut pas dire qu´il c´est fait fumé par yondaime

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:12:01

for_game exact le renard a juste ete ipnotisé et son esprit a etait enfermé... comme Sasuke avec le serpent ´le charingan´

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:12:03

Après avoir fait face à Yondaime Hokage, tout ce que pouvait faire Kyubi c´était parler à un gamin dans ses pensées

Si vous appellez pas ça une défaite ...

Idem pour Orochimaru
Ca me fais chier qu´il ai perdu face à Sasuke
Et si Orochimaru avait combattu Sasuke en souhaitant le tuer (et non en voulant prendre son corps) il est évident que la victoire lui appartenais
Mais le fait est que Orochimaru, trop avide du corps de Sasuke, s´est fait piéger par le pouvoir du Sharingan, et a perdu le combat.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:14:44

Sinon désolé j´oubliais un truc :

For_game, tu demandes d´où on sort que Madara contrôlais Kyubi ?
C´ets vrai que cette affirmation est peut-être trop avancée, mais dans le dernier chapitre Jiraiya dit que Madara pouvait invoquer Kyubi :ok:
On peut donc largement supposer que, meêm si il était pas contrôlé au sens strict, Kyubi combattait pour Madara

Au passage, Kyubi n´a pas été hypnotisé il me semble

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:28:20

Moi j´en suis a la mort de Sasori :snif:
J´lis pas... :-(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:14:39
  • Piccolo-787 profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 16:28:20 avertir modérateur
* Moi j´en suis a la mort de Sasori :snif:
J´lis pas... :-(

A la mort de Sasori ?

Ben lis rien alors parceque si tu lis ne serait-ce qu´1 phrase et tout est chamboulé

Désolé, à l´avenir, je mettrai des :spoiler: (c´est le moins que je puisse faire pour un fan de Piccolo)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:16:57
  • Ragnarok_Ultima profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 11:25:15 avertir modérateur
* sgrayfox68 je suis d´accord avect toi, naruto est trop abitué a son KAGE-BUSHIN NO JUSTU! et encore plus maintenant avec ce que Kakashi lui a appris, mais bon ca devien saoulant quand même...
en plus ton opinion me donne une idée si je me reppelle bien dans
son combat avec GAARA, Kagamunta (la genouille) lui disait a celui-ci qu´il pouvait prendre une autre apparence, et Naruto a pensée a Kyuubi, vous imaginez Naruto faire transformer Kagamunta
en Kyuubi pour tromper Pein ou Obito(madara) :lol: trop fort!
déja kakashi n´a pas encore vu cette capacité de celui-ci

-> C´est Gamabunta :ok:

Et sinon c´est pas une "capacité", c´ets juste le henge qu´ils apprennent à l´académie

Y´a peu de chances qu´un ninja du niveau de Pein tombe dans le panneau (meêm si il crois voir Kyubi, il sentira que ce n´est pas lui à cause du trop faible chakra)
Et pour Madara, y´a aucune chance : le Sharingan peut voir à travers toute manipulation de chakra, alors une technique de base ...

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:32:25

:merci: kongming
De toute facon les perssonages que vous dites, je l´ai et jamais vu et j´en jamais entendu parlé sauf a quelques exeption
J´en suis pil poil quand Kakash´ montre son new Sharingan ! :)

dhp
dhp
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:26:01

"Et pour Madara, y´a aucune chance : le Sharingan peut voir à travers toute manipulation de chakra, alors une technique de base ..."

Dans cet anime, ils t´inventent toujours un truc du style "Fils de chakra invisible" et j´en passe :sleep: alors tout est possible ^^=)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:28:24

Question stupide, peut-être, mais comment Sasuke a-t-il réussi à faire évoluer son Sharingan? Et Kakashi?

Itachi a tué son meilleur ami pour obtenir le pouvoir optimal du Sharingan, mais qu´en est-il de ces deux-là?

Remarquez ptête que je mélange tout :o))

dhp
dhp
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:30:53

Je vais t´expliquer le-fumer, bah en faites... bonne question xD
J´en sais pas plus que toi vu que je suis l´anime (j´ai laissé tomber les mangas rendant l´anime ennuyant... pis pour du Naruto, vaut mieux en animation afin de contempler les combats sous forme d´animation ^^)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:32:49

Argh, désolé alors... Faites attention ceux qui suivent que l´animé, vous pourriez vous faire BIEN gâcher l´histoire par ceux qui connaissent déjà les "dernières nouvelles" du manga :noel: (bon je vous apprends rien mais quand même)... Comme jme souviens plus exactement où ça en est dans l´animé, je vais être prudent!

Je reformule :

:spoiler: :spoiler:

Question stupide, peut-être, mais comment Sasuke a-t-il réussi à faire évoluer son Sharingan? Et Kakashi?

Itachi a tué son meilleur ami pour obtenir le pouvoir optimal du Sharingan, mais qu´en est-il de ces deux-là?

dhp
dhp
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:35:14

Je le savais déja pour ces deux-là, mais pour Kakashi c´est pas un spoiler pour ceux qui suivent Shipûdden sauf pour ceux qui viennent de commencer l´anime ... Naruto 001 :rire2:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:43:01

:spoiler:

* le-fumeur profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 22:28:24 avertir modérateur
* Question stupide, peut-être, mais comment Sasuke a-t-il réussi à faire évoluer son Sharingan? Et Kakashi?

C´est pas une question stupide, c´est même une bonne question dont on attend toujours la réponse

A mon avis, Kakashi s´est simplement entrainépour dévelloper son Mangekyou Sharingan

Quand à Sasuke, il est resté au stade maximal du Sharingan normal (la dernière fois que son Sharingan a évolué c´est quand il s´est battu contre Naruto dans la vallée de la fin)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:49:59

:spoiler:

Ptête que la malédiction d´Orochimaru y contribue, ces yeux étant d´une certaine manière l´incarnation de la haine/de la violence/de la fourberie dans ce manga :noel:

dhp
dhp
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:16:33
  • le-fumeur profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:49:59 avertir modérateur
* :spoiler:

Ptête que la malédiction d´Orochimaru y contribue, ces yeux étant d´une certaine manière l´incarnation de la haine/de la violence/de la fourberie dans ce manga :noel:

:spoiler: mensonger tu voulais dire :rire: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 11:40:01

j´espère qu´on va vite se débarasser de ce kabuto de malheur. je le hais! vivement le retour d´orochimaru! :oui:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:48:09

Kabutops cest une balltringue même Kakashi lui met un coup de tête

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:42:11

Moi jv allez sur Gaara fr, jv commencé a lire :-(

alexvill
alexvill