CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:55:15

Itachi doit gagné !! :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:17:12

Piccolo-787 Posté le 17 septembre 2007 à 17:55:15 Itachi doit gagné !!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

alexvill
alexvill
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:20:17

jpréférait que le deux frères restent vivant et que sakura crève :-)

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:29:08

Sasuke est trop mechant en+ y s´la raconte troP :non:
Itachi lui c´est la classe incarnée :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:23:40
  • for_game profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 17:38:12 avertir modérateur
* -kongming- Posté le 16 septembre 2007 à 12:05:24 * for_game profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 02:05:05 avertir modérateur
* rassuré moi les gars

kakuzo c´est battu contre le shodai mais ne l´a pas vaincu on est d´accord ?

-> On en sais rien si il l´a battu ou pas

Mais pourquoi "rassurez-moi" ?

Je pense que Kakuzu avait le niveau pour battre le Shodai Hokage

Bon ok, il s´est fait battre par Naruto, mais c´est justement parcequ´à cause de son expérience il était trop sûr de lui.
Pour l´attaque de Naruto en elle-même, que ce soit Kakuzu, Shodai Hokage ou n´importe qui d´autre, personne n´aurait pu continuer le combat après l´avoir subit.
Il faut juste admettre que Naruto maîtrise la technique la plus puissante jamais vue mis à part Amaterasu (je parle de puissance pure, pas d´efficacité)

Et faut pas oublier que Kakuzu a largement dominé Kakashi, qui est à mon avis pas si loin que ça du niveau du 1er Hokage

euh dsl mais ça colle pas ton diagnostique

parceque comment kakuzo a pu battre le shodai alors que le shodai lui il a fumé Madara :gne:

sachant que actuellment dans le manga apres kyubi et pein la 3eme place ne peut venire que a madara

sinon pour kakuzo naruto c´est pas de ça que je voulait parler car moi aussi je pensse pareille car kakuzo etait trop sur de lui ....

parcontre kakashi au niveaux du shodai dsl mais ca ne se peut pas au niveaux de puissance :ok: le shodai pour moi doit etre bien puissant que kakashi

Comment Shodai a battu Madara si il a pas battu Kakuzu ?

Ben peut-être tout simplement parceque Madara est moins bon que Kakuzu non ?
Y´a rien qui dit qu´il est si balèse que ça
Et Pein je le vois pas 2nd
Si tu comptes Kyubi, le meilleur est forcément Naruto (puissance de Kyubi + lui)
Hachibi doit pas être beaucoup plus faible que Kyubi, donc je vois pas un mec le battre comme ça si il peut pas battre Kyubi

Et si Madara se bat exclusivement avec Kyubi, le Shodai a pas du avoir de mal à le battre.

Ensuite, moi je te parle pas de puissance mais de niveau général : et à mon avis Kakashi à un niveau proche de celui du 1er Hokage
Tu te rends compte qu´il s´est fait Zabuza facilement ? Pourtant il est redouté par plein de monde. Et encore, depuis il a encore bien progressé, notemment avec le Mangekyou Sharingan.
Je sais bien que le Sandaime et Orochimaru sont tellement bons que leur combat est presque incomparable avec la plupart des autres, mais ils sont pas non plus invincibles.
Et pourtant, le Shodai faisait pas du tout le poids face au Sandaime (qui était déjà bien vieux)

Donc, je soutiens à dire que Kakashi ne doit pas être loin de lui

Mais encore une fois, on ne peut parler que de niveau global, car il n´y a pas vraiment de perso supérieur et de perso inférieur.
La preuve : Kyubi est de loin plus puissant que tous les ninja connus, dont les Hokage, et pourtant il s´est fait battre par Yondaime Hokage.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:24:48

klr j´adore les techniques de saske mais il se la pète vraiment xD c´est pour ca qu´il doit reprendre une tite raclée :oui:

Mais bon certainement qu´il va gagner de toute facon :snif2:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:28:15

hum , moi j´ai compris que kakuzu avait réussi à choper le coeur de shodai ( d´ailleurs on le voit quand il l´arrache)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:36:55
  • crystal_method profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 21:12:41 avertir modérateur
* après kyubi et pein ? déjà je ne mettrais pas kyubi dans ce classement , ensuite je pense que madara est devant pein quand même xD.

Ensuite c´est vrai que kakashi avec le sharingan il est vraiment fort mais s´il n´avait pas eu ce bonus je pense qu´il serait pas du niveau de shodai.

Sans Sharingan, Sasuke saurait peut-être meêm pas battre Iruka

Quand à Itachi, on l´a jamais vu ne serait-ce que sauter sans le Sharingan
Si ça se trouve c´eest un handicapé qui ne possède du chakra que dans le sharingan et qui ne saurait meêm pas boire sa soupe sans son oeil

A part les Sanin, le Sandaime Hokage, le Yondaime Hokage, Gai, Sasori, Deidara, Kakuzu et peut-être Hidan, tous les ninja du manga sont nuls si on leur enlève leurs dons

C´est juste que, il est vrai, le Sharingan est à l´évidence un don bien supérieur à tout autre

Contrairement à ce que vous dites, un combat Itachi/Sasuke, ça n´aurait pas de sens à mon avis

Si Sasuke veut tuer Itachi, c´est sous l´impulsion d´Itachi lui-même, c´est lui le maître du jeu entre les 2
Et je doute que son but ne soit de se battre contre Sasuke

Si il lui a donné rendez-vous dans un lieu que seuls eux sont censés connaitre, je crois pas que c´est pour se battre, d´autant plus que ce lieu fait à peine 50.000 litres

Au passage, Sasuke je peux pas le blairer

Le pire, c´est quand il critique Orochimaru pour ses méthodes alors qu´il a utilisé les mêmes méthodes sur Orochimaru pour atteindre le niveau qu´on lui connait (je vous rappelle qu´avant qu´Orochimaru ne pose son attention sur lui, il était assez loin du niveau de Naruto que beaucoup considèrent comme une merde)

En plus, il est hyper lâche car il s´en prends à un gars crevard

Il a eu de la chance qu´Orochimaru veuille son corps : un véritable combat et en 5min il était cuit le ptit frimeur

Quand à Itachi, je vais pas dire que je l´aime pas, mais tant qu´on connaîtra pas son histoire, il me paraîtra toujours aussi atrocement banal et sans interêt

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:38:19
  • crystal_method profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 21:28:15 avertir modérateur
* hum , moi j´ai compris que kakuzu avait réussi à choper le coeur de shodai ( d´ailleurs on le voit quand il l´arrache)

Il explique qu´il arrache un coeur et le chakra qui va avec, mais ce n´est pas forcément celui du Shodai

Je suis meêm presque sûr que ce n´est pas le sien : si c´était le cas, il utiliserai aussi l´affinité Mokuton, mais ce n´était pas le cas (il n´a meêm pas utilisé Suiton alors Mokuton ...)

mad2001
mad2001
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:44:25

Regardez bien l´image ou Kakuzu arrache un coeur,le ninja a un bandeau de Suna.C´est pas Shodaime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 23:00:38

"Quand à Itachi, on l´a jamais vu ne serait-ce que sauter sans le Sharingan
Si ça se trouve c´eest un handicapé qui ne possède du chakra que dans le sharingan et qui ne saurait meêm pas boire sa soupe sans son oeil."

:lol:

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
17 septembre 2007 à 23:25:50

:nah: mechant va !
Tu va voir ske sa donne quand Itachi s´énerve !

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:07:27

Moi le truc que j´voudrais savoir, c´est comment Madara réussissait à "contrôler" Kyyubi.

Sinon, j´avais une simple hypothèse sur comment Shodaime a battu Madara : et s´il pouvait lui aussi invoquer quelqu´un (quelque chose) de + puissant encore que Kyubi, pour contrer Madara :ouch:

Car ça m´étonne quand même de voir que le fondateur des Uchiha se fasse battre. J´m´attendais vraiment à quelqu´un d´imbattable.

D´ailleurs, Kyyubi parlait de Madara à Sasuke, on sentait un peu que Madara c´était pas n´importe qui.

Donc ça supposerait qqn de + fort encore que Kyyubi, c´est un peu fou comme hypothèse, mais si on peut rêver :coeur:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:35:03

c claire alexvill il n´y a que Sakura qui mérite la :mort:
elle est trop chiante, trop fière et elle se la pète trop

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:13:11

sinon vous croyez que Sakura sait invoquer la limace de Tsunade?ça se trouve ouai mais c´est surprise... :noel:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:16:34

elle l´aurait p-e utilisé contre sasori non?

D´ailleurs c´est ce que je trouve debile avec naruto (pas le manga, le personnage) Il peux invoquer une grenouille grande comme un immeuble qui peux ecraser la majorité de ses ennemis d´un coup de patte (du genre son combat contre neji, saske, et meme quand il pourchasse deidara) et il ne l´utilise jamais...

Au moins orochimaru il a avait capte il invoquait des serpents a tout va.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:25:15

sgrayfox68 je suis d´accord avect toi, naruto est trop abitué a son KAGE-BUSHIN NO JUSTU! et encore plus maintenant avec ce que Kakashi lui a appris, mais bon ca devien saoulant quand même...
en plus ton opinion me donne une idée si je me reppelle bien dans
son combat avec GAARA, Kagamunta (la genouille) lui disait a celui-ci qu´il pouvait prendre une autre apparence, et Naruto a pensée a Kyuubi, vous imaginez Naruto faire transformer Kagamunta
en Kyuubi pour tromper Pein ou Obito(madara) :lol: trop fort!
déja kakashi n´a pas encore vu cette capacité de celui-ci

Buruton
Buruton
Niveau 8
18 septembre 2007 à 11:39:54

C´est quand même des Dieu ces bestioles là, c´est pas n´importe qui. :(
On n´utilise pas l´arme nucléaire à chaques conflits.

for_game
for_game
Niveau 9
18 septembre 2007 à 12:07:07

-kongming- Posté le 17 septembre 2007 à 21:23:40 * for_game profil

• Posté le 16 septembre 2007 à 17:38:12 avertir modérateur
  • -kongming- Posté le 16 septembre 2007 à 12:05:24 * for_game profil
  • Posté le 16 septembre 2007 à 02:05:05 avertir modérateur
  • rassuré moi les gars

kakuzo c´est battu contre le shodai mais ne l´a pas vaincu on est d´accord ?

-> On en sais rien si il l´a battu ou pas

Mais pourquoi "rassurez-moi" ?

Je pense que Kakuzu avait le niveau pour battre le Shodai Hokage

Bon ok, il s´est fait battre par Naruto, mais c´est justement parcequ´à cause de son expérience il était trop sûr de lui.
Pour l´attaque de Naruto en elle-même, que ce soit Kakuzu, Shodai Hokage ou n´importe qui d´autre, personne n´aurait pu continuer le combat après l´avoir subit.
Il faut juste admettre que Naruto maîtrise la technique la plus puissante jamais vue mis à part Amaterasu (je parle de puissance pure, pas d´efficacité)

Et faut pas oublier que Kakuzu a largement dominé Kakashi, qui est à mon avis pas si loin que ça du niveau du 1er Hokage

euh dsl mais ça colle pas ton diagnostique

parceque comment kakuzo a pu battre le shodai alors que le shodai lui il a fumé Madara

sachant que actuellment dans le manga apres kyubi et pein la 3eme place ne peut venire que a madara

sinon pour kakuzo naruto c´est pas de ça que je voulait parler car moi aussi je pensse pareille car kakuzo etait trop sur de lui ....

parcontre kakashi au niveaux du shodai dsl mais ca ne se peut pas au niveaux de puissance le shodai pour moi doit etre bien puissant que kakashi

Comment Shodai a battu Madara si il a pas battu Kakuzu ?

Ben peut-être tout simplement parceque Madara est moins bon que Kakuzu non ?
Y´a rien qui dit qu´il est si balèse que ça
Et Pein je le vois pas 2nd
Si tu comptes Kyubi, le meilleur est forcément Naruto (puissance de Kyubi + lui)
Hachibi doit pas être beaucoup plus faible que Kyubi, donc je vois pas un mec le battre comme ça si il peut pas battre Kyubi

Et si Madara se bat exclusivement avec Kyubi, le Shodai a pas du avoir de mal à le battre.

Ensuite, moi je te parle pas de puissance mais de niveau général : et à mon avis Kakashi à un niveau proche de celui du 1er Hokage
Tu te rends compte qu´il s´est fait Zabuza facilement ? Pourtant il est redouté par plein de monde. Et encore, depuis il a encore bien progressé, notemment avec le Mangekyou Sharingan.
Je sais bien que le Sandaime et Orochimaru sont tellement bons que leur combat est presque incomparable avec la plupart des autres, mais ils sont pas non plus invincibles.
Et pourtant, le Shodai faisait pas du tout le poids face au Sandaime (qui était déjà bien vieux)

Donc, je soutiens à dire que Kakashi ne doit pas être loin de lui

Mais encore une fois, on ne peut parler que de niveau global, car il n´y a pas vraiment de perso supérieur et de perso inférieur.
La preuve : Kyubi est de loin plus puissant que tous les ninja connus, dont les Hokage, et pourtant il s´est fait battre par Yondaime Hokage.

mouarf j´appéleré pas ça battre tu sais c´est juste un sceau

je veut dire kyubi c´est pas pris une raclé il s´est plutot fait avoir

puis sinon la menace kyubi reside tjs donc ....

apres je sais pas mais j´ai lu que vous avait dis que madara controlé kyubi vous sorté ça d´ou :gne:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:05:04

"je veut dire kyuibi c´est pas pris une raclée il s´est plutot fait avoir"

Ben c´est justement ça se faire battre

Si on considère que la puissance (comme tu sembles le faire), Naruto est le meilleur, et de loin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment