CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

for_game
for_game
Niveau 9
16 septembre 2007 à 02:05:05

rassuré moi les gars

kakuzo c´est battu contre le shodai mais ne l´a pas vaincu on est d´accord ? :(

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 05:33:53

Je suis completemen confus

Quelqu´un aurait pas un lien avec les liens de parenté de tous les persos..

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:00:19
  1. for_game profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 02:05:05 avertir modérateur
  3. rassuré moi les gars

c kazuzu et ouii il c battu contre le shodai

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:05:24
  • for_game profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 02:05:05 avertir modérateur
* rassuré moi les gars

-> On en sais rien si il l´a battu ou pas

Mais pourquoi "rassurez-moi" ?

Je pense que Kakuzu avait le niveau pour battre le Shodai Hokage

Bon ok, il s´est fait battre par Naruto, mais c´est justement parcequ´à cause de son expérience il était trop sûr de lui.
Pour l´attaque de Naruto en elle-même, que ce soit Kakuzu, Shodai Hokage ou n´importe qui d´autre, personne n´aurait pu continuer le combat après l´avoir subit.
Il faut juste admettre que Naruto maîtrise la technique la plus puissante jamais vue mis à part Amaterasu (je parle de puissance pure, pas d´efficacité)

Et faut pas oublier que Kakuzu a largement dominé Kakashi, qui est à mon avis pas si loin que ça du niveau du 1er Hokage

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:54:43

:salut: vous savez les long HS de naruto ca commence a partir de quel episode ? (ceux avant le shipuden)

liens
liens
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:08:56

ça ne fait aucun doute que la fin de Naruto est pour bientot c´est la premiers fois que les révélations s´enchaine aussi vite .
Rappelez vous le trucs (me souviens plus du nom dsl) pour devenirs gennins a bien durer ( sans mentir ) une dizaines de chapitres et là tout d´un coup on nous ballance (en 1 tome) toute les revelations possible et inimaginable donc pour moi, sa ne fait aucun doute que d´ici 6mois un ans Naruto sera fini.
Reste plus a saoir si Naruto deviendra hokage et si Sasuke vengera son clan et tout ( enfin si le manga fini en Happy End ( se que j´espere pas :diable: !)
Mais bon on c´est jamais ) vivement la suite des chap´s !!

Naruto et Death Note forzzza...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:33:08

Je suis assez d´accord avec toi

Je dirait pas que ça va se vinir d´ici 6 mois (ça voudrait dire qu´il reste seulement entre 2 t 3 tomes), mais je vois pas Naruto dépasser les 50 tomes

BD-Mangas
BD-Mangas
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:41:40

Hello au passage. :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:38:12

-kongming- Posté le 16 septembre 2007 à 12:05:24 * for_game profil

• Posté le 16 septembre 2007 à 02:05:05 avertir modérateur
  • rassuré moi les gars

kakuzo c´est battu contre le shodai mais ne l´a pas vaincu on est d´accord ?

-> On en sais rien si il l´a battu ou pas

Mais pourquoi "rassurez-moi" ?

Je pense que Kakuzu avait le niveau pour battre le Shodai Hokage

Bon ok, il s´est fait battre par Naruto, mais c´est justement parcequ´à cause de son expérience il était trop sûr de lui.
Pour l´attaque de Naruto en elle-même, que ce soit Kakuzu, Shodai Hokage ou n´importe qui d´autre, personne n´aurait pu continuer le combat après l´avoir subit.
Il faut juste admettre que Naruto maîtrise la technique la plus puissante jamais vue mis à part Amaterasu (je parle de puissance pure, pas d´efficacité)

Et faut pas oublier que Kakuzu a largement dominé Kakashi, qui est à mon avis pas si loin que ça du niveau du 1er Hokage

euh dsl mais ça colle pas ton diagnostique

parceque comment kakuzo a pu battre le shodai alors que le shodai lui il a fumé Madara :gne:

sachant que actuellment dans le manga apres kyubi et pein la 3eme place ne peut venire que a madara

sinon pour kakuzo naruto c´est pas de ça que je voulait parler car moi aussi je pensse pareille car kakuzo etait trop sur de lui ....

parcontre kakashi au niveaux du shodai dsl mais ca ne se peut pas au niveaux de puissance :ok: le shodai pour moi doit etre bien puissant que kakashi

for_game
for_game
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:39:38

arf je retire ce que j´ai dis je pensse que kakashi bouf le shodai car je vien de me rappellé les pouvoir que notre bien aimer kakashi pocéde non c´est bon kakashi plus puissant que shodai je dis oui mais limite limite apres des heur de combat comeme :ok:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
16 septembre 2007 à 21:12:41

après kyubi et pein ? déjà je ne mettrais pas kyubi dans ce classement , ensuite je pense que madara est devant pein quand même xD.

Ensuite c´est vrai que kakashi avec le sharingan il est vraiment fort mais s´il n´avait pas eu ce bonus je pense qu´il serait pas du niveau de shodai.

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:45:56

je trouve que quand ils ont dit que le pere de naruto etait yondaime sa ma fait aucun effet de surprise ils aurait du l´annonçer plutot ou alor dans un moment un mieu.
enfin bon

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:54:43

D´après mes déductions :

Même si Madara était très fort, il n´était pas invicible, du moins sans Kyuubi qui était sa principale force. Shodaime a pu battre Madara car il a le pouvoir de refouler le chakra de Kyuubi, et que c´est un ninja du calibre de Madara. Kakuzu (pas Kakuzo) a survécu d´un combat avec Shodaime, ca ne veut pas forcément dire qu´il l´a battu... il est aussi extrêmement fort (il ne perd contre Naruto que par pêché d´orgueuil, et PERSONNE ne peut resister au Rasengan de la mort pris de plein fouet) et c´est donc possible qu´il ait pu battre Shodaime même si ca n´a été précisé nul part.

mad2001
mad2001
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:59:33

Pour le combat je pense plutot a truc genre Oro qui veut le sharingan d´Itachi mais se prends une branlée.
Kakuzu voulait le coeur du Shodai (pour maitriser le mokuton surement)mais a perdu et s´est enfui/Shodai l´a epargné.
De toute façon c´est sur que Kakuzu n´a pas gagné sinon il aurait pas laissé un coeur précieux comme ca.

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
16 septembre 2007 à 23:11:49

Je suis l´anime moi, j´en suis a l´épisode 29 .
Un pote qui lit le manga lui ma dit que Sasuke est devenu très fort et qu´il va se battre contre Itachi, rassuré moi, Itachi va massacré Sasuke j´espère ?
J´ai pas du tout envie que ce *** tue mon Itachi :-( ...
Vous en pensez quoi vous ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:49:19

juste un bout de combat à eu lieu ou un clone d´itachi s´est fait massacré par sasuke, mais le combat est reporter, et à mon avis il n´aura pas lieux !

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 10:19:20

est-ce que qqun sais quesque cest cette histoire de ying et yang?

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:47:34

Si il n´y a pas de combat Sasuke / Itachi, c´est carrément naze. ><

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:16:22

si il n´y a pas un VRAI combat sasuke et itachi la c´est naze.
je dis VRAI parcque parfois les combats sont pitoyables.

mad2001
mad2001
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:46:21

Il y aura forcément un combat Itachi/Sasuke,toute l´histoire ou presque tourne autour de ça...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment