CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:41:48

bof bof ?

ce blabla précisément est bien plus intensse qu´un combat, du moin pour l´instant !

jiraya sait un max de choses te j´éspère qu´il va tout cracher avant de se battre !

très bon chapitre donc ! vivement le prochain !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:02:18

:spoiler:

C´était un super chapitre (tout le temps du combat, sans histoire, ça sert à rien) mais y´a un truc qui me chiffone :

Tobi, qui n´est autre que Uchiha Madara (enfin, normalement), est au centre de tout un tas de formules qui cherchent à nous montrer qu´il est extraordinairement puissant etc...

Alors comment ça se fait qu´il s´est fait battre par le Shodai Hokage ?
Surtout que pour perdre un duel quand on a le Sharingan, faut soit une énorme différence de niveau soit le faire exprès

Bon ok, c´est loin d´être une bouse, mais quand même : le Sandaime a dominé le Shodai et le Nidaime à plus de 70 ans, ce qui prouve que même si ils sont forts ils sont loin d´être invincibles : Sandaime équivalent de Orochimaru, donc équivalent de Jiraiya qui s´apprête à mourrir, équivalent d´Itachi, donc Shodai inférieur à tous ces types puisqu´ils ont apparemment plus ou moins le même style de combat, donc Uchiha Madara encore plus niqué par rapport à eux

C´ets vrai qu´il n´y a pas de véritable échelle de niveau car la technique et la tactique sont plus importantes que la force dans les combats de ce manga, mais au moment ou il a été battu Madara devait à peine avoir le niveau de Kakashi actuellement

Donc si il a pu invoquer Kyubi (qui est le plus puissant des êtres vivants connus dans le manga) soit y´a un truc de la mort, soit y´a incohérence ...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:24:44

Madara si c´est Tobi est devenu surement beaucoup plus fort !
Mais bon avec un Hidan immortel,Orochimaru qui joue avec les morts,Kakuzu qui change de coeurs et vit plus de cent ans...
Madara qui a plus de 100 ans ca fait un peu beaucoup !

Obito ? Shisui ? Danzou ?
Ou alors corps d´Obito controlé par Madara.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:34:40

-kongming- >>> madara uchiha n´était tout simplement pas si puissant, mais disposaot d´un grand, très très grand pouvoir, qui aparement était celui d´incoquer kyuubi, l´être le plus puissant ayant jamais foulé le monde de naruto !

maintenant je comprend pourquoi tobi dit restaurer le vrai pouvoir du sharingan et pourquoi il s´intéraisse tant à kyuubi !

a mon avis il veut libéré kyuubi et utiliser le pouvoir pour le controler, pourquoi devenir super fort quand on a sous ses ordres la créature ultime ?

le véritable pouvoir du sharingan, c´est ça, c´est pouvoir controler kyuubi !

alors madara devait être très fort, mais pas aussi fort que des gens comme pein, minato, sarutobi et autres ninja hors normes !

mais il disposait de ce pouvoir incroyable qu´es de soumettre kyuubi !

le truc c´est qu´il à pas du prévoir qu´un ninja arriverai à scéllé kyuubi ! minato sans, cette technique spéciale, n´aurais surement rien pu fair contre kyuubi, ce dernier est impossible à battre par la force pure et dure, il a donc employé l´une des seul techniques qui est rédicale et dont l´effet ne dépend pas de la puissance de son utilisateur, sinon c´était perdus d´avance, la puissance de minato, aussi grande soit elle, devait être dérisoire face à celle de kyuubi ! mais il a été asser doué pour contourné ça !

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:35:00

Chapitre 370 lu ! :ouch:
Enfin un chapitre intéressant ! J´suis de + en + pressé de voir la suite.

Moi aussi j´ai été un peu "déçu" de savoir que Madara a été battu par le Shodaime. Je m´attendais vraiment à quelqu´un d´imbattable.
Maintenant, j´aimerais bien savoir comment il a eu ce pouvoir, d´invoquer Kyyubi.

Par contre, on ne sait pas encore à 100% si Tobi = Madara.

La suite s´annonce grandiose ! :bave:

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:52:59

P´être que Tobi, c´est Tobi. Et qu´il souhaite faire le truc du Tengu pour avoir le fameux pouvoir qui permettrait d´invoquer Kyuubi. :(

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:43:22

Le point fort de Madara était Kyuubi... son ennemi le plusd angereux et le plus apte à le battre était donc Shodaime, qui a le pouvoir de refouler le chakra de Kyuubi, à partir de là c´est largement possible que Madara perde contre Shodaime...

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:12:33

-kongming- Posté le 14 septembre 2007 à 22:02:18
[...]Sandaime équivalent de Orochimaru, donc équivalent de Jiraiya qui s´apprête à mourrir, équivalent d´Itachi [...]

heum, bah Itachi dit lui même qu´il n´a aucune chance contre Jiraya!

[-Stef-] oui probable

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:15:14

Je dis peut-être de la merde mais ...
Quand Sasuke s´est introduit dans l´esprit/âme de Naruto en pleine discussionn avec Kyuubi, Le monstre parle d´une rencontre avec un Uchiwa, je me souviens plus lequel ? Madara ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:35:18

personne aurait le lien diect vers l´épisode?car il est pas sortit sur captainaruto!Merci

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:49:35

va sur gaara-fr.com

dark005
dark005
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:56:58

C´est quoi la différence avec le chapitre précédent ? C´est exactement le même à deux ou trois vignettes près.

dark005
dark005
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:00:40

Mouais non ma gueule c´est pas le même , enfin bon j´ai l´impression qu´on apprend rien là , et que tout ce qui a été dit je le savais déjà , bizarre :(

mad2001
mad2001
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:09:47

P´tain chapitre excellent,ca valait le coup d´attendre ^^
Madara s´est fait battre par Shodaime,donc on pourrait croire que Madara n´est pas aussi invincible qu´on pourrait le croire.
Mais on sait rien du combat,peut etre Madara etait bléssé,ou même si on suppose qu´ils etaient vraiment amis n´a pas utilisé la totalité de son pouvoir...

Par contre un truc me chiffone,Madara est le fondateur du clan Uchiwa,on sait qu´il a vécu a peu pres en même temps que Shodaime,il y a maximum 100 ans.
En 100 ans il y a peu prés 3-4 générations,c´est possible de créer un clan aussi puissant et grand que le clan Uchiwa en 3 générations ?

mad2001
mad2001
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:14:50

Et aussi,Madara a completement osculté la parlotte sur Naruto, qu´est-ce que cette "clé" pour libérer Kyuubi ?
Et si Jiraiya pense que Naruto est capable de controler Kyuubi je crois qu´il surestime un peu son élève ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:04:18
  • -Stef-] profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 00:43:22 avertir modérateur
* Le point fort de Madara était Kyuubi... son ennemi le plusd angereux et le plus apte à le battre était donc Shodaime, qui a le pouvoir de refouler le chakra de Kyuubi, à partir de là c´est largement possible que Madara perde contre Shodaime...

-> exact j´avais plus pensé à ça

Si Madara utilise principalement Kyubi pour se battre, logique qu´il s´est fait bousiller par le Shodai tout en pouvant rester n°1

• black_jo profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 02:12:33 avertir modérateur
* -kongming- Posté le 14 septembre 2007 à 22:02:18
[...]Sandaime équivalent de Orochimaru, donc équivalent de Jiraiya qui s´apprête à mourrir, équivalent d´Itachi [...]

heum, bah Itachi dit lui même qu´il n´a aucune chance contre Jiraya!

-> il dit pas qu´il a ucune chance, il dit qu´il pourrait se faire battre

On a un peu un Pierre-Ciseau-Papier entre Itachi, Jiraiya et Orochimaru, (Itachi a battu Orochimaru, Orochimaru a battu Jiraiya, et Jiraiya a battu Itachi ) donc je dis qu´ils sont équivalents

dark005
dark005
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:41:30

Orochimaru a battu Jiraiya ? Ah ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
15 septembre 2007 à 11:44:15

^^ Je suis apparement le seul qui ai pas trop aimé ce chapitre on dirait! Non pas que je veuille du fight, mais arreter de tourner autour du pot en cherchant des informations sur Pein et L´Akatsuki, et les dévoiler ces fameuses infos :)

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:46:27

Il y a aussi une rumeur qui dit que Pein est le frere de Yondaime donc l´oncle de Naruto...

dark005
dark005
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:52:55

Non pareil j´ai pas aimé , parce que je savais déjà tout ça en fait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment