Laissez moi vous départager
En ce moment naruto n'est ni bon ni mauvais.
Il fallait bien un élément déclencheur a la folie d'obito et le meilleur moyen de faire perdre la tête a un homme c'est une femme, certe c'est du déja vue mais c'est ce qu'il y'avais de mieux a faire je pense, surtout que la on a pas encore eu le fin mot de cette histoire, ptète qu'il vas arriver un truc encore plus tragique a obito qui sait.
Donc certe on est pas face a une intrigue du feu de dieu et kishi insère très mal les nouveaux éléments mais dans l'absolue sa reste correcte hein.
(Je parle bien des derniers chapitre)
+ ssj4 "perso j'imaginais un truc simple, mais qui avait le mérite d'avoir de laggle (fils du Rikudo qui a été désabusé par le monde, et qui ne lui fait plus confiance, m'voyez, suite à divers événements).
En fin de compte, j'me dis que Kishi aurait pu faire un truc vraiment énorme avec Tobi, quoi. "
Pas d'accord (pour une fois), ton ébauche d'intrigue est tout sauf énorme puisque c'est exactement ce qu'il se passe avec obito le coups du mec "désabusé par le monde" sauf que là c'est encore pire puisque ton fis du rikoudou n'a abslument aucun lien avec les personnages principaux et n'a jamais été clairement introduit dans l'oeuvre.
Sa aurait été certe une surprise mais surtout une énorme facilité scénaristique qui n'aurait procuré aucun sentiment chez le lecteur