CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:20:18

C'est juste du bois taché de sang :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:20:46

Gnilfauk
Posté le 9 octobre 2012 à 18:07:08
Pouah Pouah Pouah le rassemblement de péteux se croyant au dessus de tout le monde
Lien permanen

ouais c'est bien connu que si on pose une critique de naruto avec des arguments qui plus est on se croit au dessus de tout :sarcastic:

Alors pourquoi naruto c'est "très bon" en ce moment? Allez balance pourquoi l'ami ! :ok:

reb0rn
reb0rn
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:21:10

:spoiler:

Je viens de voir ça
Sasuke voit tout son clan mourir il ne gagne rien :hap:
Obito voit Rin mourir il atteint le niveau ultimate :ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:22:18

Reb0rn Voir le profil de Reb0rn
Posté via mobile le 10 octobre 2012 à 12:21:10 Avertir un administrateur

Je viens de voir ça
Sasuke voit tout son clan mourir il ne gagne rien :hap:
Obito voit Rin mourir il atteint le niveau ultimate :ouch: :rire:

Wouah, toi t'as tout compris à ce que je vois :hap:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:23:16

Gnifaulk : Troll

Ou alors crétin fini m'enfin bon je préfère lui laisser le bénéfice du doute :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:23:18

ouais il a tout compris, il t'as juste niqué tout simplement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:24:57

"Alors pourquoi naruto c'est "très bon" en ce moment? Allez balance pourquoi l'ami ! :ok: "

Parce que contrairement à vous et vos hypothèses lolilolesque, Kishimoto ne prend pas de personnages inconnus qu'on a vu (Ou plutôt leur ombre) sur une case du manga 'lolilol sé kagami uchiha, lolil sé la soeur de rikudu'. Il a prit un personnage comme Obito (Dont tout le monde se doutait, mais lolilol quand tu disais ça tu te faisais allumer par tout le forum tellement que l'hypothèse que ça soit Obito était contredite) tout en faisant une histoire qui pour l'instant n'est pas trop incohérente et ennuyeuse :)

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:25:53

"tout en faisant une histoire qui pour l'instant n'est pas trop incohérente et ennuyeuse"

Oh gawd toi tu vas me plaire je sens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:26:14

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 10 octobre 2012 à 12:23:18 Avertir un administrateur
ouais il a tout compris, il t'as juste niqué tout simplement :ok:

Wouah toi aussi tu as tout compris :rire:

Pour les singes, Obito n'active pas le MS parce qu'il a vu Rin mourir, mais plutôt parce que Kakashi tue Rin et active son MS, comme les deux Sharingan sont connectés ben Obito l'a aussi :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:26:26

Plus deggle, pas plus cohérent. Et encore, tout serait plus cohérent qu'Obito, sérieux... surtout v'là la façon dont ça nous est présenté, quoi "grâce au fait que le caillou soit tombé à côté de ma grotte, je t'ai sauvé" + "Cellules d'Hashirama sur ton corps, pour te soigner".

A la limite, le truc d'Izuna est mieux à ce niveau-là.

Praga :d) du Mokuton, visiblement : Zetsu dit qu'Obito "maîtrise déjà le Mokuton", et qu'il "voit pourquoi Madara l'a choisi".
Reste à savoir comment Madara l'a su : c'était l'élu, ou juste parce que ( http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m0rdk5769f1r4ct2o.jpg ) "Uchiha" ?

Praga
Praga
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:28:11

Reb0rn
Posté via mobile le 10 octobre 2012 à 12:21:10

Je viens de voir ça
Sasuke voit tout son clan mourir il ne gagne rien
Obito voit Rin mourir il atteint le niveau ultimate

Putin j'ai explosé ! :rire:
Onch Sasuke le génie :hap:

reb0rn
reb0rn
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:28:45

Ça s'active en cas de gros choc aussi et si Sasuke n'a pas reçu un gros choc...

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:31:18

http://i22.mangareader.net/naruto/604/naruto-3620125.jpg
http://i22.mangareader.net/naruto/604/naruto-3620127.jpg

http://i995.mangareader.net/naruto/605/naruto-3635103.jpg
http://i997.mangareader.net/naruto/605/naruto-3635105.jpg

Il a raison, les gars : Obito ne voit pas Rin mourir... et puis, si c'est le cas, c'est tellement plus logique d'attribuer l'obtention du Magenkyo à Kakashi (savez ? Le random pas Uchiha qui n'est même pas capable d'activer ou désactiver son Sharingan) qu'à Obito. :oui:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:31:42

Bah ouais les mecs toute ta famille qui se ait décimer c'est rien ça :(

J'ai ri des p'tites tapettes ici :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:32:21

Laissez moi vous départager :noel:

En ce moment naruto n'est ni bon ni mauvais.

Il fallait bien un élément déclencheur a la folie d'obito et le meilleur moyen de faire perdre la tête a un homme c'est une femme, certe c'est du déja vue mais c'est ce qu'il y'avais de mieux a faire je pense, surtout que la on a pas encore eu le fin mot de cette histoire, ptète qu'il vas arriver un truc encore plus tragique a obito qui sait.

Donc certe on est pas face a une intrigue du feu de dieu et kishi insère très mal les nouveaux éléments mais dans l'absolue sa reste correcte hein.
(Je parle bien des derniers chapitre)

+ ssj4 "perso j'imaginais un truc simple, mais qui avait le mérite d'avoir de laggle (fils du Rikudo qui a été désabusé par le monde, et qui ne lui fait plus confiance, m'voyez, suite à divers événements).
En fin de compte, j'me dis que Kishi aurait pu faire un truc vraiment énorme avec Tobi, quoi. "

:d) Pas d'accord (pour une fois), ton ébauche d'intrigue est tout sauf énorme puisque c'est exactement ce qu'il se passe avec obito le coups du mec "désabusé par le monde" sauf que là c'est encore pire puisque ton fis du rikoudou n'a abslument aucun lien avec les personnages principaux et n'a jamais été clairement introduit dans l'oeuvre.
Sa aurait été certe une surprise mais surtout une énorme facilité scénaristique qui n'aurait procuré aucun sentiment chez le lecteur :noel:

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:32:34

WOOOOOOOOH les gars :noel: questions !

- pourquoi Obito passe au MS en même temps que Kakashi ? :hap:

- pourquoi le Kamui de Kakashi est pas le même que le Kamui d'Obito (Kakashi envoie les truc dans l'autre dimension, Obito lui il se téléporte lui même dans l'autre dimension)

- pourquoi Kakashi tue Rin ?

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:34:47

et sinon pour répondre a je sais plus qui : en quoi c'est un probleme de passer de 2 tomoes au MS direct ?

jamais ca a été dit dans le manga qu'il fallait passer par toutes les étapes pour arriver au MS hein

Nagato est bien passé de "rien du tout" au Rinnegan hein

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:35:48

en tout cas toutes les théories comme quoi c'est un Genjustu de Madara, ou que c'est une mascarade des Tobi tombe a l'eau, puisque Obito et Kakashi obtiennent le MS, donc c'est que c'est réel :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:35:57

Joy boy :d)

- Sharingan identiques (appartenant à la même personne), et ils assistent à la même scène.

- Les deux sont complémentaires : Kakashi à la partie "offensives" tandis qu'Obito possède le côté "défensif" (c'est ce qui me semble être le plus cohérent).

- Elle était manipulée, vraisemblablement.
'fin c'est ce que j'ai compris.

BJH :d) c'toi la facilité, ouais. :noel:
Mais c'tait juste une idée que j'aurais adoré voir développée dans le manga (là, tu penses bien qu'il manque tout le côté "background", toussa). Limite, toute autre idée aurait fait l'affaire... Obito, quoi...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:38:20

- pourquoi Obito passe au MS en même temps que Kakashi ?

:d) Parcqu'ils proviennent de la même personne, qu'ils sont a proximité et qu'ils subissent le même choc :hap:

- pourquoi le Kamui de Kakashi est pas le même que le Kamui d'Obito (Kakashi envoie les truc dans l'autre dimension, Obito lui il se téléporte lui même dans l'autre dimension)

:d) Au cas ou tu l'aurais pas remarqué les sharingan d'une même personne n'ont pas les même capacité, y'a toujours un oeil "offensif" et un oeil "défensif", par exemple sasuke active les flammes noires avec l'oeil gauche il me semble, et les éteints avec l'oeil droit. Il active le susanoo avec l'oeil droit :noel:
Bas c'est pareil pour kakashi/obito, obito a la forme défensive du pouvoir et kakashi la forme offensive :oui:

- pourquoi Kakashi tue Rin ?

:d) Parcqu'elle l'a trompé avec asuma :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment