CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:35:02

Quand bien même on oublierai l'écriture scénario complètement à l'ouest et les personnages fait à l'arrache, y'a un truc qui est indéniable c'est la déchéance technique de Naruto.

Que ce soit le découpage des cases (donc la narration), la mise en scène de celles-ci ou la qualité du dessin, tout est en train de sombrer même à ce niveau là.

On ne compte plus les chapitres ou le rythme est complètement à chier parce que la moitié des cases ou plus ne servent à rien.
Sans parler des combats complètement illisibles parce que Kishimoto ne fait plus le moindre effort de mise en scène. Et y'a aussi des cases manquantes dans les combats en plus de ça. La mise en scène mais aussi le découpage narratif sont foireux.
À croire que toutes les cases manquantes pendant les passages qui en ont besoin ont décidés de squatter des passages qui avaient besoin d'être abrégés, histoire que les trucs chiants le deviennent encore plus.

Et puis la moitié des dessins sont laids quoi. Que ce soit les représentations en elle même de plus en plis vaseuses ou bien les "effets spéciaux" en tout genre.
Par exemple le rendu des mouvements qui est de plus en plus hasardeux.
Y'a quelques chapitres y'avait une case ou le Tsuchikage ferait tourner son rayon désintégrant pour libérer le passage. Et putain le mouvement était archi mal rendu. On ne comprenait rien, il fallait décripter la case... :hum:

Et y'en a eu d'autres comme ça depuis un bon moment. À des degrés plus ou moins graves.

Tout ça ne concerne que la forme, même pas le fond. Hors même avec un fond réussit si la forme est ratée, tout va mal, c'est comme ça.
Découpage, mise en scène, rendu des différents effets... Tout ça est super important.
On ne peut clairement pas dire que Narutp est bon en ce moment d
rien qu'à cause de ça.

Mais bon, comme en plus en c'est combiné à un fond que je trouve franchement mauvais... Double couche quoi. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:37:36

Je peux te dire qu'en comparant techniquement bleach à naruto ou one piece à naruto , je remarque la platitude de ce dernier.

Bleach t'as peu de détails mais des visages et postures super classes.

One piece c'est rempli de détails

Naruto = que dalle.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:06:40

A la limite en revoyant l'anime (sauf les hs que je zappe), si le fond reste clairement à chier et me fait bien grincer des dents il rend la mise en scène potable, pas aussi bien que le faisait l'anime de bleach mais c'est déjà plus digeste.

En parlant d'anime les scénaristes doivent un peu traiter sur les bords en ce qui concerne Tobi

:spoiler:

Partant de l'idée que c'était Madara sa voix était bien choisi car elle cadrait bien avec celle du supposé Madara qui est vieux et en ce qui concerne Obito on a un doubleur qui peut aussi bien faire l'ado de 13 piges qu'on a vue et un adulte....

Du coup il va y avoir une incohérence auditive si ils gardent la même voix de Tobi qui fait homme d'âge avancé et idem si il y a la voix jeune (j'enlève le masque je change de voix tss), ce détail dans l'anime s'ajoutera à la débilité sur la taille adulte et le kamui à 15 piges pour Tobi, on ajoutera dans l'anime la voix mure.
Le studio doit traiter Kishi :rire:

Enfin ils vont pas le blamer de faire de la merde parce que les studiots Pierrot font de la bonne grosse merde chaques fois qu'ils font un film ou des hs

:spoiler:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:15:35

Je pense que Kishi est lassé de son manga et à hâte de le terminer.

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 octobre 2012 à 17:52:40

:ange: Vivement que le manga se termine l' année prochaine ou au moins avant le chapitre 700

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:22:28

Shiroro Voir le profil de Shiroro
Posté le 3 octobre 2012 à 23:23:16 Avertir un administrateur
Ibiki c'est déjà battu contre le Pain des invocation la fille et depuis quelques mois c'est du bon Naruto faut pas être de mauvaise fois surtout avec le FB le plus important du manga qui pour le moment est logique et nous expliquera tout.

:d) Arguments ? :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 octobre 2012 à 19:30:38

Laisse tomber Kong, il a la vérité vraie, on peut pas test. http://noelswf.info/1868.html :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:38:50

:snif2:
Comment c'est stressant ces pyjs qui arrivent à toute vitesse vers toi

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:48:22

tkt kong, on peut le faire, oui on peut les faire dégager :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:09:09

Au cas ou les ignorants ne le savent pas, les combats hors H.S qui sont insérer dans l'anime sont supervisés par l'auteur, Kishi dit au studio se qui doit être mit ou pas comme... un combat d'Ibiki pendant l'invasion de Pain par exemple et pour la qualité moi c'est mon avis depuis un moment je trouve le manga plus intéressant qu'a une certaine période.

" :d) Arguments ? :hap: "

La vérité entre Obito/Madara/Nagato, se qui savent tout pour Sasuke, l'issue des duels : Kakashi, Guy et Killer Bee vs Obito et Naruto vs Madara, se que je viens de cité est déjà, pour ma part, intéressant après démolissez le manga si vous voulez je m'en tape je suis pas le seul a appréciez les évènements actuels.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:26:32

Ce bide :ouch2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:53:29

Shiroro Voir le profil de Shiroro
Posté le 4 octobre 2012 à 22:09:09 Avertir un administrateur
Au cas ou les ignorants ne le savent pas, les combats hors H.S qui sont insérer dans l'anime sont supervisés par l'auteur, Kishi dit au studio se qui doit être mit ou pas comme... un combat d'Ibiki pendant l'invasion de Pain par exemple et pour la qualité moi c'est mon avis depuis un moment je trouve le manga plus intéressant qu'a une certaine période.

" :d) Arguments ? :hap: "

La vérité entre Obito/Madara/Nagato, se qui savent tout pour Sasuke, l'issue des duels : Kakashi, Guy et Killer Bee vs Obito et Naruto vs Madara, se que je viens de cité est déjà, pour ma part, intéressant après démolissez le manga si vous voulez je m'en tape je suis pas le seul a appréciez les évènements actuels.

:d) Je te demande des arguments expliquant en quoi c'est de qualité, et toi tu me résumes ce qui se passe
Ok...

Donc en gros si on avait Konohamaru qui battait Sasuke, ce serai cool du moment qu'on a "Naruto + Konohamaru VS Sasuke & pals" ? :noel:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
05 octobre 2012 à 04:19:48

http://www.youtube.com/watch?v=L64rf6Qu7Lk il est vitfai le new opening de naruto j'trouve

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
05 octobre 2012 à 07:00:45

Arrette il est trop classe.
Avec tous les passages de la guerre comme ça et le nouveau sharingan de sasuke à la fin :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:42:09

Perso j'en ai jamais rien eu à foutre des opening (et les ending j'en parle même pas), c'est un parasite plus qu'autre chose.
Sauf You wa shock (Hokuto no Ken) et We gotta power (DBZ) j'aime bien ^^

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:20:20

J'ai esquissé un sourire quand dans le dernier épisode le raikage dis a naruto que selon lui personne ne pouvais vaincre minato :noel:

Madaralactus s'étoufferait s'il entendais ça :hap:

En faite il faudrait faire un tournoi de l'au-delà comme dans dbz pour voir qui était le plus fort entre madara/minato/harishama/sarutobi a.k.a les 3 ninja censé etre les plus fort de l’histoire :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:26:20

En parlant de Madara, sur Youtube je suis tombé sur une petite partie de son combat contre le Shodai :
http://www.youtube.com/watch?v=_4DUEzBi-qU

PS: si vous l'avez déjà vu je vous remercierais de ne pas évoquer ma grotte :o))

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:40:43
  • les 4 ninja plutot

+ leon :d) Déja vue en jouant au jeu, la qualité de l'animation est moisie.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:44:30

C'est bien ce que je me disais aussi, ça rend pas assez " dantesque " , n'ayant pas le jeu ça ma fait un peu sourire de voir ces deux ninjas mais bon sans plus et c'est bien dommage.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:52:26

Ouais c'est exactement ça, sa donne l'impression d'avoir été fait a la "va-vite" :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment