CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:38:25

Au finale cette guerre est due juste à une histoire de fille quoi :rire:

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:40:16

ssjj44 : merci de cet éclaircissement

beaujeune : merci de ces précision, et merci de la barre que tu m'as mis a la fin :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:41:00

ssj44 :d) Selon moi le problème dans cette affaire, c'est que kishi a fais trop de clin d'oeil au personnage d'obito avec tobi, genre le coup du nom a l'envers, du masque qui cache l'oeil donné a kakashi et de la coupe de cheveux ect...
Du coups sa été spotted dès le début et là surprise était gaché d'avance :hap:

Praga
Praga
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:43:17

smolarek8
Posté le 10 octobre 2012 à 12:38:25
Au finale cette guerre est due juste à une histoire de fille quoi

+1 !
Les 3 précédentes guerres se sont déroulées car chaque village voulait assurer ses arrières, devenir plus fort en cas d'agression, pouvoir perdurer .... et là un bon gros blaireaux veut détruire le monde car une fillette est morte.
C'est beau.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:45:00

:spoiler: 605 :spoiler:

Waaooooooohhhh !!!!!!!!!

Chapitre très très mauvais :pf:
Comme l'a dit ssj, passé à trois tomoe puis au MS en une page, c'est trop facile.

Puis après on a que de la boucherie.

On ne sait pas pourquoi Kakashi a tué Rin, et je suis sur que l'on ne l'aura jamais.

:spoiler:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:46:19

smolarek8
Posté le 10 octobre 2012 à 12:38:25
Au finale cette guerre est due juste à une histoire de fille quoi .

:d) Et c'est là que je me dis que je suis trop vieux pour les nekketsu et que je me rend compte a quel point le public visé par naruto est composé de minot découvrant l'amour. :hap: :hap:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:49:03

J'ai rien compris au chapitre. Cool.

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:49:41

BJH :d) Je pense prendre ma retraite, moi aussi. :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:51:01

+ j'y pense, obito c'est un dingue un peu, le mec il sait même pas pourquoi rin est morte et il massacre en masse les ninja de kiri sans toucher a kakashi qui est pourtant le principal acteur de ce meurtre :doute:

http://th64.photobucket.com/albums/h173/Random_Villian/Tumblrrr/th_tumblr_lebsb5U6dB1qcubjz.gif :hap:

Pourtant y'a pas 10 000 solution.
Soit tu tue personne soit tu tue les responsable après t'être renseigné soit tu tue tout le monde :noel:
Mais tu tue pas tout le monde sauf une personne, alors que cette personne est justement la première que tu devrais tué si tu réagirait vraiment sur un coups de tête :fou:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 octobre 2012 à 13:02:54

:spoiler: dernier chapitre

Alors pour cette semaine, pas de révélation explicite sur les motivations de l'acte de Kakashi, mais on peut se douter je pense que Rin n'était pas une espionne à la solde de Kiri, sinon elle aurait facilement pu s'éloigner de Kakashi pour se réfugier derrière ses compagnons, à moins que le ninja copieur ait tout deviné, mais ça fait beaucoup d'hypothèses. Il m'a plutôt semblé évident au début du chapitre que les ambus de Kiri cherchaient à l'enlever pour ses capacités, c'est pour cela qu'ils veulent récupérer le corps. A mon avis Rin a préféré mourir plutôt que de finir à Kiri, et a donc demandé à Kakashi de la tuer, voire se serait jeté sur son raikiri.

Ensuite on a la raison de l'éveil au MS et l'inévitable incohérence que contient chaque chapitre désormais. Alors pour Obito on passe directement du sharingan deux tomoes au MS sans passer par le sharingan trois tomoes. Ah si, en un flash tellement rapide que je l'avais oublié, pardonnez moi. Donc comme le disait très justement Praga, mort de tout son clan pour Sasuke dont le responsable n'est autre que son frère admiré = un tomoe, mort de l'auteur d'un friendzonage ultime = passage du deux tomoes au MS. M'okay, non mais Sasuke il pouvait pas piffer son clan tfaçon, son père lui faisait jamais de compliments et préférait Itachi, et sa mère faisait mal à bouffer.

Le power-up est donc énorme, mais encore ça reste dans la veine Dragon ballesque récente de l'oeuvre, le pire vient pour Kakashi. Ce dernier a activé son MS depuis ce moment-là, mais il l'a laissé quinze ans en sommeil. Qu'il ne l'ait pas utilisé en FG se comprend car il n'a pas vraiment eu les occasions, il dominait Zabuza et la brume le rendait inutile, contre Orochimaru il a pêché par orgueil, et contre Itachi il était dominé dès le début. Seulement ça pose problème par rapport à sa connaissance, en effet même si on peut comprendre qu'il n'en ait dit mot à Sasuke pour ne pas le pousser à se tourner contre Naruto, face à Itachi il est surpris. Très bizarre et pas logique pour un sou. Mais certains essaient encore de le justifier par une perte de mémoire et défendent un lien de développement des MS non pas individuel par l'expérience personnelle mais commun par identité génétique. Pitoyable.

Le combat qui s'en suit est plutôt bien mis en scène et joli graphiquement, ce qui est plutôt rare ces temps-ci. La maîtrise des capacités n'est pas choquante, pour le mokuton il est aidé par le Zetsu armure, et quant aux capacités de son MS, elles ont toujours été plus ou moins innées comme le montre Sasuke, et je pense que sa dématérialisation est automatique une fois qu'il a lancé la technique, il n'a pas à se soucier lui-même de délimiter les zones de contact, son corps sera envoyé dans la dimension pour se protéger en cas de contact avec un corps étranger sans qu'il n'ait besoin de faire les ajustements lui-même. Le seul point gênant concerne les énormes troncs qui butent tous les ninjas restants de Kiri à la fin, même avec l'aide de Zetsu, elle est sacrément puissante la rage pour tout faire péter de la sorte si toutefois ce n'est pas un rêve.

Ce chapitre semble être le prélude à d'autres incohérences en cascade. Si Obito a massacré avec une telle facilité tous les agresseurs de Kakashi et Rin, pourquoi épargnera-t-il celui qui a tué son amour alors qu'il n'a aucun moyen de soupçonner par sa faible intelligence que son acte était justifié ? La phrase de Zetsu laisserait entendre que Madara a choisi Obito, mais de quelle manière, et pourquoi lui ? De plus, Rin apparaît bien comme étant le seul déclencheur de sa haine envers le monde, comme on le laissait entendre quelques chapitres plus tôt à la célèbre phrase accusatrice "parce que tu as laissé mourir Rin". Enfin quelle va être l'explication pour le MS de Kakashi, même si je pense qu'il n'y en aura aucune.

Voilà voilà, un autre chapitre bien bâclé dans une absence totale de réflexion à long terme sur l'intrigue qui la fait pourrir de l'intérieur. Merci Kishimotante, vivement la semaine prochaine !

:spoiler: dernier chapitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 13:04:59

Ou comment faire un pavé sans avoir compris le scan :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:06:09

Je trouve que c'est assez évident la raison pour laquelle il n'a pas attaqué Kakashi, il a compris en écoutant l'autre que Kakashi a du la tuer, tout simplement, enfin, je pense pas qu'il l'ait tué, il devait avoir le raikiri en main en parlant " non mais oh, t'as cru que j'allais la tuer :honte: " et puis elle s'est jeté dessus en disant " c'était le seul moyen, désolé :snif: "

Classique :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:06:41

Pas qu'il l'ait tué volontairement *

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:07:56

Mh non, je la refais :hap:

EN résumé : Ils voulaient les techniques de Rin, donc Rin demande à Kakashi dempecher ca en l'éliminant, sauf que Kakashi ne veut pas, donc elle se jette sur son raikiri. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 13:09:43

Je ne pense pas, Rin n'aurait pas lâché Kakashi dans la merde avec les Jonins de Kiri. Elle se serait plutôt rendu :(

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
10 octobre 2012 à 13:10:14

Mais quelle techniques au juste ?

Non parce qu'actuellement Rin n'est qu'une kunoichi médecin ne servant à rien à part à installer une intrigue amoureuse foireuse

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:12:29

killer :d) Ton pavé est globalement bon, je lui attribue un 16/20. :oui:

Par contre il y'a quelque petit passage qui mérite des remarques :hap: :

"A mon avis Rin a préféré mourir plutôt que de finir à Kiri, et a donc demandé à Kakashi de la tuer, voire se serait jeté sur son raikiri. "

:d) Sa je pense qu'on l'a tous compris au vue des dires des jounin, le problème étant plutot pourquoi kakashi a accepté ?? Alors que toute l'intrigue "kakashi gaiden" est qui fallait justement faire passer ces amis avant la mission.

"le pire vient pour Kakashi. Ce dernier a activé son MS depuis ce moment-là, mais il l'a laissé quinze ans en sommeil. Qu'il ne l'ait pas utilisé en FG se comprend car il n'a pas vraiment eu les occasions, il dominait Zabuza et la brume le rendait inutile, contre Orochimaru il a pêché par orgueil, et contre Itachi il était dominé dès le début. Seulement ça pose problème par rapport à sa connaissance, en effet même si on peut comprendre qu'il n'en ait dit mot à Sasuke pour ne pas le pousser à se tourner contre Naruto, face à Itachi il est surpris. Très bizarre et pas logique pour un sou. Mais certains essaient encore de le justifier par une perte de mémoire et défendent un lien de développement des MS non pas individuel par l'expérience personnelle mais commun par identité génétique. Pitoyable. "

:d) Bas pourtant je trouve pas ça extra-ordinaire, kakashi l'a éveillé inconsciemment dans le chapitre et s'est évanouie juste après. Il est donc clair qu'il n'aura ensuite aucun souvenir d'avoir été éveillé au mangekyou.
N'étant pas un uchiha et n'ayant même pas conscience qu'il ait été éveillé au mangekyou, c'est pas étonant qu'il le découvre après un entrainement intensif étant adulte.
Et même s'il en avais conscience il y'a une différence entre l'avoir et savoir l’utilisé, surtout qu'on a bien vue dans la first gen qu'il en fallit peu pour qu'il tombe dans les vaps :noel:

"Si Obito a massacré avec une telle facilité tous les agresseurs de Kakashi et Rin, pourquoi épargnera-t-il celui qui a tué son amour alors qu'il n'a aucun moyen de soupçonner par sa faible intelligence que son acte était justifié ?"

:d) C'est pour moi la grosse faille de ce chapitre :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:15:09

YayoiTsubaki
Posté le 10 octobre 2012 à 13:06:09
Je trouve que c'est assez évident la raison pour laquelle il n'a pas attaqué Kakashi, il a compris en écoutant l'autre que Kakashi a du la tuer, tout simplement, enfin, je pense pas qu'il l'ait tué, il devait avoir le raikiri en main en parlant " non mais oh, t'as cru que j'allais la tuer " et puis elle s'est jeté dessus en disant " c'était le seul moyen, désolé "

:d) Donc c'est mal foutue parcqu'on a pas du tout l'impression qu'obito ait entendue les mecs parlé surtout qu'il avais déja les yeux rivé sur le corp de rin et surement l'esprit plein de colère, je pense pas que dans cet état on fasse attention a des commentaires laché par un ou deux soldats dans la foule :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:15:58

"Sa je pense qu'on l'a tous compris au vue des dires des jounin, le problème étant plutot pourquoi kakashi a accepté ?? Alors que toute l'intrigue "kakashi gaiden" est qui fallait justement faire passer ces amis avant la mission.
"

Il vient de te dire qu'elle s'est sans doute jeté sur son raikiri, ficelle déjà vu dans Naruto il me semble, comme dans bien d'autres mangas :oui:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:17:10

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 10 octobre 2012 à 13:15:09 Avertir un administrateur
YayoiTsubaki
Posté le 10 octobre 2012 à 13:06:09
Je trouve que c'est assez évident la raison pour laquelle il n'a pas attaqué Kakashi, il a compris en écoutant l'autre que Kakashi a du la tuer, tout simplement, enfin, je pense pas qu'il l'ait tué, il devait avoir le raikiri en main en parlant " non mais oh, t'as cru que j'allais la tuer " et puis elle s'est jeté dessus en disant " c'était le seul moyen, désolé "

:d) Donc c'est mal foutue parcqu'on a pas du tout l'impression qu'obito ait entendue les mecs parlé surtout qu'il avais déja les yeux rivé sur le corp de rin et surement l'esprit plein de colère, je pense pas que dans cet état on fasse attention a des commentaires laché par un ou deux soldats dans la foule :noel:

La mise en scene et Kishi...

Allez, je vais aider Kishi et on va dire qu'il peut tout entendre venant de ceux qui foulent la terre grâce a Zetsu, l'espion ultime qui lui a retransmis les informations vitesse eclair dans le feu de l'action :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment